Aller au contenu

Dans quel club


xywti

Messages recommandés

en ligue t'as castelginest pres d'aucamville (PL)

sinon en petit club sympa qui va grandir :love:bruguieres (district)

Je crois que j'ai joué contre eux l'année dernière en fausse licence :blush::ninja:

car je joue très souvent deux match par w-e dont un sous fausse licence dommage je peux pas vous dire le club quand mémé, mais c'est en district.

de toute façon a ce niveau je pense que je suis loin d'être le seul a faire ça :grin: mais avec mon équipe on le fait très souvent voir tout le temps avec notre record qui est de 6 fausses licence :grin:

Lien vers le commentaire
Sinon je cherche peut-être un club pour cette année... ya quoi prés de aucamville (niveau 1er distrist voir ligue :ninja: )

tu as fenouillet (1ère div), launaguet (promotion 1ère div), l'union (PL et promotion 1ère div pour l'équipe 2), voilà pour les alentours et le niveau que tu recherches :grin:

J'y joue en 15 ans :grin:

Lien vers le commentaire
Je crois que j'ai joué contre eux l'année dernière en fausse licence :love::ninja:

donc tu joues forcémment dans un de ces clubs suivant : merville, ondes, grenade, mondavezan, montgiscard, maccabi, la JET :grin: , saint jean :grin: , bruguières ou bessières :blush: ...

par contre fais très attention car des clubs comme fenouillet se sont retrouvés du jour au lendemain de PL en 1ère div district à cause de ça. enfin, si c'est ton club qui en prend la responsabilité...

Lien vers le commentaire
yep avec plaisir, entrainements le lundi et jeudi pour le moment. Mais on aura plus de chance de se voir les w-e je pense.

Si tu vois un mec trés fort, qui dribble avec classe et file des passes décisives, c'est moi ! :ninja:

moi c'est le mercredi a 17h30 et le vendredi a 18h30...

tu dois connetre lionel ou fabrice alors

Lien vers le commentaire
moi c'est le mercredi a 17h30 et le vendredi a 18h30...

tu dois connetre lionel ou fabrice alors

moi aussi je joue à saint simon en -de 13(2e année) mais pour le moment grave blessure donc rééducation <_<

a plus au club house ou sur les terrains :)

ps...faut que je vois lionel pour ma licence .....js'uis à la bourre <_<

Lien vers le commentaire
C vari que sur la PS2 t'es pas mal, sur un terrain c'est autre chose. Je joue avec lui il est pas BON <_<<_<:) et moi je suis une grosse bouze

Meuh non, t'es le meilleur. T'es quand même le seul défenseur qui arrive à peter 2 protèges tibias à 2 gars différents sur la même action tout en gueulant après l'arbitre :o:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.