Aller au contenu

Dans quel club


xywti

Messages recommandés

salut,

j'ai commencer le foot a l'age de 10 ans a pouvourville avant de demenager a ossun a coté de tarbes.

maintenant je joue an FC Ibos/Ossun en exellence.

suis né en 81, alors j'aimerai savoir si ya des gars avec qi j'aurai jouer les 3 ans que j'ai asser à pouvourville, ca serai marrant et sympa?

Lien vers le commentaire
Genial, ce topic!

Il y a quelques annees je jouais au foot a Albi en PL et puis j'ai enchaine sur du volley a Albi et puis a Toulouse en NIII, mais c'est bien loin, snif...

Je me souviens de lui!! mais quel joueur se Flap!! il était six et tout en force un peu à la achille emana! :confus:

Lien vers le commentaire
salut,

j'ai commencer le foot a l'age de 10 ans a pouvourville avant de demenager a ossun a coté de tarbes.

maintenant je joue an FC Ibos/Ossun en exellence.

suis né en 81, alors j'aimerai savoir si ya des gars avec qi j'aurai jouer les 3 ans que j'ai asser à pouvourville, ca serai marrant et sympa?

moi je suis de 77. j'étais gardien avec Jacky :thumb:

Lien vers le commentaire
et ça sera encore le cas cette année!!! on risque de se revoir là bas dès Dimanche pour fêter la victoire!!!

Pas de souci, on fera un 4 4 2 mi (pression) :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi c'est l'Usm. Union sportive miramontaise. Le premier club de Christophe Avezac d'ailleur de temps en temps il vient nous voir. J'ai egalment porte les couleurs du TFC en debutant ainsi que les club de Clarac, Aspet, Saint Gaudens, Salies. Recement j'ai effectué des test au TFC et a Bordeaux. Mais sans grande reussite helas...

Lien vers le commentaire

Moi j'étais arbitre, j'ai arrêté l'an dernier, y a trop de cons :doh:

maintenant je joue an FC Ibos/Ossun en exellence.

Tiens j'ai vu un match Odos-Ibos/Ossun il y a 1 ou 2 ans, c'étais hard, 3 cartons rouges et un mec avec une jambe en live B)^_^

Lien vers le commentaire
Moi j'étais arbitre, j'ai arrêté l'an dernier, y a trop de cons :doh:

Tiens j'ai vu un match Odos-Ibos/Ossun il y a 1 ou 2 ans, c'étais hard, 3 cartons rouges et un mec avec une jambe en live :diable:^_^

c'était ya 2 ans mais je rassure tous le monde c pas comme ca tous les week end, (tous les 2 weekend B) )

y'en a un autre qui a perdu une arcade il me semble ausi sur ce match.

Lien vers le commentaire
alors si on cite les sites (ça rime en plus), voici celui de mon club : http://www.asu-foot.com/

sur la photo d'équipe je suis accroupi avec le ballon

Comme écrit plus tôt, j'ai fait une saison à l'ASU.

Le temps passe car je n'ai reconnu que trois joueurs où ancien joueur:

- le petit chauve avec la veste en jean et le portable, il était joueur (milieu de terrain assez bon techniquement) à l'époque et semble être entraineur maintenant ?

- le grand costaud debout au centre, qui doit toujours jouer stopeur ou peut-être mdc...

- le brun légèrement dégarni à croupi un peu à ta droite en regardant la photo

Que des bons souvenirs :doh:

PS:notre coatch était un ancien du TFC qui avait été champion de France en jeune et qui n'était pas passé pro à cause d'un grosse blessure lors d'une séance de musculation (il est BE2). Il y avait également des jeunes joueurs qui n'avait pas été gardé après les 18 nationaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.