Aller au contenu

Honteuse réaction d'un supporter du Téf !


Goal81

Messages recommandés

:diable: Avis a tous les toulousains et toulousaines je suis actuellement webmaster d'un site et regardais le mail que je recois hier soir de la part d'un supporter :

Messieurs vous pouvez recruter sérieusement, avoir le match en main, mener 2 buts à rien pour se faire battre 3 0 2 quelle honte, quel manque de professionnalisme, je pense qu'il faut recruter un autre entraîneur car celui-ci n'est plus d'actualité. Je voulais prendre l'abonnement pour la saison 2005/2006 et bien je garderais mon argent et mon temps pour faire autre chose. Désolé mais le spectacle que vous m'avez offert ne m'incite pas à faire autrement. Je verrais pour l'abonnement prochain c'est-à-dire 2006/2007. Mon point de vue sur Adebayor il n'est plus performant comme avant, il y a mieux!!...........

Pour que le TFC soit digne de ses supporters

REAGISSEZ EN REPONDANT A CE SOI DISANT SUPPORTER EN CLIQUANT ICI

TFC FOREVER !

Lien vers le commentaire
FO BIEN UN CONCURENT SINON LE MONOPOLE N'EST PAS ATTRAYANT NON ? :ninja:

:diable:

Aucun problème pour la concurrence. Au contraire, ça serait sympa qu'il y ait d'autres forums sur le TFC. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons :wacko:

Lien vers le commentaire
Aucun problème pour la concurrence. Au contraire, ça serait sympa qu'il y ait d'autres forums sur le TFC. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

des jambons je veux juste qui montrent leur passion ! c tout :diable:

Lien vers le commentaire
c bien les gars pour vos inscriptions !  :ninja:

dédicasse a la tfcgirldu31 l'admi du forum tfcnet 

:thumb:  tu es la meilleure  :thumb:

et puis le con il vous em.....

<{POST_SNAPBACK}>

si tu le prends comme ça je me désinscrit, en plus j'ai juré fidélité à ce forum :drunk:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.