Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 38è journée de L1


Jordan

Messages recommandés

Samedi 28 mai 2005 à 20h00

Salut les amis de toulouse !

J'espere vs serez nombreux a venir nous voir pr le dernier match du championnat, en tout cas vous serez les bien venu au stade felix bollaert !

Sinon je vous donne quelques infos sur la possible equipe de lens pour le prochain et dernier match.

- Leroy notre capitaine, notre meilleur joueur, sera absent pr blessure ..

- Jussie est retourner au bresil, sa femme doit accoucher et personne sait s'il sera revenu pr samedi ( a mon avis non )

- Keita blessé

- Thomert l'un de nos meilleurs joueurs est egalement blessé

- Cubilier ecarté depuis qu'on sait qu'iuol ne restera pas a lens

en gros on risque d'avoir une equipe tres tres tres tres affaibli :

.....................................itandje....................................

...

barul...............hilton..............gillet.................ekotto........

.........................diarra...........bak...................................

carriere.....................................................Diane............

....................utaka........................cousin.......................

remplacant : chabbert, malouda, coulibaly, bakari et surement un jeune.

en gros a part hilton, diarra et utaka, aucun de ses joueurs doit vs faire peur, seul utaka, diarra et hilton peuvent ns sortir un gros matchs, les autres sont deja en vacances, bon certains y sont depuis le debut de saison mais bon Ah! ah!

si vous avez des infos sur votre equipe pr samedi, ca serai sympa de le dire ds ce topic, pour que je puisse les mettres sur le forum du site off de lens. :ninja:

Lien vers le commentaire

bonjour à tous!!! et oui, çà fait très longtemp que je vous lis mais que je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum!!! :drunk: enfin, c'est du passé tout ca!

ben moi je fais le déplacement à Lens: dernier match de la saison, chaude ambiance, et j'espère un beau match au rendez-vous!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut les amis de toulouse !

J'espere vs serez nombreux a venir nous voir pr le dernier match du championnat, en tout cas vous serez les bien venu au stade felix bollaert !

Sinon je vous donne quelques infos sur la possible equipe de lens pour le prochain et dernier match.

- Leroy notre capitaine, notre meilleur joueur, sera absent pr blessure ..

- Jussie est retourner au bresil, sa femme doit accoucher et personne sait s'il sera revenu pr samedi ( a mon avis non )

- Keita blessé

- Thomert l'un de nos meilleurs joueurs est egalement blessé

- Cubilier ecarté depuis qu'on sait qu'iuol ne restera pas a lens

en gros on risque d'avoir une equipe tres tres tres tres affaibli :

.....................................itandje....................................

...

barul...............hilton..............gillet.................ekotto........

.........................diarra...........bak...................................

carriere.....................................................Diane............

....................utaka........................cousin.......................

remplacant : chabbert, malouda, coulibaly, bakari et surement un jeune.

en gros a part hilton, diarra et utaka, aucun de ses joueurs doit vs faire peur, seul utaka, diarra et hilton peuvent ns sortir un gros matchs, les autres sont deja en vacances, bon certains y sont depuis le debut de saison mais bon Ah! ah!

si vous avez des infos sur votre equipe pr samedi, ca serai sympa de le dire ds ce topic, pour que je puisse les mettres sur le forum du site off de lens.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je voudrais bien savoir quel accueil vous allez reserver a Daniel MOREIRA?

vu la facon dont il a pu vous quitter : refus d'un contrat jusqu'a sa retraite, mauvaise ambiance dans l'ancienne equipe

en tout cas j'espere que vous lui reservez un bel accueil car il le merite. et pour vous remercier il vous plantera un ou deux buts :drunk:

merci ami sang et or

Lien vers le commentaire

re:

excusez moi, je sais que ce post n'a rien à faire ici, mais comme je débute, je sais pas trop comment çà fonctionne. alors est-ce que quelqu'un sait quel numéro faut appeller pour avoir les indians et leur acheter un billet pour lens tfc; mais sans faire le déplacement avec eux... merci! :ninja:

Lien vers le commentaire
re:

excusez moi, je sais que ce post n'a rien à faire ici, mais comme je débute, je sais pas trop comment çà fonctionne. alors est-ce que quelqu'un sait quel numéro faut appeller pour avoir les indians et leur acheter un billet pour lens tfc; mais sans faire le déplacement avec eux... merci! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Va sur le site officiel, y a les coordonnées du groupe

peux tu m'expliquer a quoi va te servir un billet pour lens tfc, si tu restes à Toulouse :drunk::thumb:

Lien vers le commentaire
Je pense que pour moreira il y aura un acceuil mitigé mais que les applaudissements seront quand meme beaucoup + present !!!

Pour ma part je ne siflerai jamais un joueur qui a defendu mes couleurs pendant 6ans  :megaphone:

Moi je regrette de ne pas faire ce déplacement car mon ami lesnsois commentateur sur radio bruésy m'attends de pied ferme...

Lien vers le commentaire
Dao et Psaume ont repris l'entrainement :thumb:point santé du kiné.

Ca serait sympa que ces deux là joue contre Lens :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont trepris l'entrainement..ça c'est cool...vont pouvoir partir en vacances tranquillos..pour preparer la saison prochaine à bloc..Aubey-Dao... :thumbup:

PS - Merci pour les news Jordan.. :shock:

Sinon j'ai trouvé ça...on fait presque mieux que L'om et auxerre... :rolleyes:

Le classement depuis 6 matches...

1 LYON 13 + 8

2 MONACO 12 +6

3 CAEN 12 +3

4 LILLE 12 +1

5 BASTIA 12 0

6 RENNES 11 +5

7 ST ETIENNE 11 +5

8 METZ 11 +1

9 AJACCIO 10 +2

10 STRASBOURG 10-1

11 PSG 8 +1

12 LENS 8 +1

13 NICE 8 -1

14 ISTRES 6 -4

15 SOCHAUX 5 -4

16 BORDEAUX 4 -6

17 NANTES 3 -1

18 AUXERRE 3 -5

19 MARSEILLE 2 -4

20 TOULOUSE 0 -8

Lien vers le commentaire
Invité youpiyou

salut a tous,

je ne suis ni lensois ni toulousain, j'aime bien moreira comme beaucoup d'entre vous je vois (c'est le seul que vous voyez marquer un but a lens :ninja: )

Mais objectivement que pensez vous de ce match ? le TFC a t'il un objectif a atteindre en gagnant ce match ? l'intertoto n'est plus jouable il me semble... si ?

Lien vers le commentaire
salut a tous,

je ne suis ni lensois ni toulousain, j'aime bien moreira comme beaucoup d'entre vous je vois (c'est le seul que vous voyez marquer un but a lens  :grin: )

Mais objectivement que pensez vous de ce match ? le TFC a t'il un objectif a atteindre en gagnant ce match  ?  l'intertoto n'est plus jouable il me semble... si ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois comme objectif de garder la 11ème place (pour le "plaisir", mais aussi pour la prime de classement), et ne pas risquer de sombrer dans le classement lors de la dernière journée!

Lien vers le commentaire

Une chose est sur c que daniel va faire un match de malade, il va avoir a coeur de se venger envers certaines personnes interieurs du rcl. Et a chaque fois que Dan a une motivation poersonnel, il dechire ( a lens a chaque w-end du 23 fevrier il marquer 1 voir 2 buts pour l'anniversaire de son fils, et il lui claquer un ptit msg sur son t shirt, et face a lille en tant que lensois du coeur il fait toujours un super match soit il marque soit il fait une voir des passes decisives ) bref jespere qu'hilton va s'en oqp ... :ninja:

Sinon oui diane est suspendu desolive, j'avais oublié son carton rouge stupide en fin de match a bastia.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.