Aller au contenu

Les joueurs à Plaisance


sancho de cuba

Messages recommandés

Marcel Patoulacci s'il te plait

l'autre c'est Jean Pierre Avidol  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

J'aurai dit Michel à la place de Marcel..mais bon puisque tu le dis, permets nous de t'appeler Marcel, agent de la paix avant tout !

Mes amitiés au brigadier Avidol ! ^_^

Lien vers le commentaire
:vrai:

J'aurai dit Michel à la place de Marcel..mais bon puisque tu le dis, permets nous de t'appeler Marcel, agent de la paix avant tout !

Mes amitiés au brigadier Avidol !  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

et l'autre il s'appelle comment deja?

ya marcel patoulacci brigadier chef et agent de la paix avant tout

ya jean pierre avidol

et???

robert robichet !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Arrête un peu de te foutre de la gueule du monde toulousiano, sancho parle de cohésion entre les joueurs, ce n'est pas inintéressant.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff

s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :lol:

L'ambiance sur ce Forum commence vraiment à être à chier.

Putain pas une journée ou y'en a qui se prenne la tête pour des conneries.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ;)

+1

Je demande un ban pour ce boulet Toulosianou

<{POST_SNAPBACK}>

et +1 :huh:

Voilà mon avis. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.