Aller au contenu

Les joueurs à Plaisance


sancho de cuba

Messages recommandés

j'étais en train de faire un pti apéro pétanque hier soir avec mes collégues à plaisance .... :grin: et puis on n'a vu passé certains joueurs en voiture ( aubey , ebondo , psaume , congre , bedimo , edu ....) surement pour téma le match sur grand écran chez albin . en tous cas ca montre que c joueur vivent bien ensemble , et se voyent en dehors du tfc , par contre est- ce la meilleure préparation pour éviter notre 8eme defaites samedi face aux lensois :ninja:

Lien vers le commentaire
d'apres toi ils ont matté le match en buvant des biere et en mangeant des Pizzas et qu'apres le match ils ont joué a PES4 jusqu'a tard dans la soirée?

<{POST_SNAPBACK}>

[mode guy roux] ça expliquerait les 7 defaites [/mode guy roux]

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'ai croisé il y a de ça peu de temps, Ebondo sur le parking du leader price à Tournefeuille (peut-être était-il chargé de s'occuper des bières... :vrai: ). Il était avec un pote immatriculé dans le 95 mais je le répète, cela ne nous regarde pas...

Lien vers le commentaire
Arrête un peu de te foutre de la gueule du monde toulousiano, sancho parle de cohésion entre les joueurs, ce n'est pas inintéressant.

<{POST_SNAPBACK}>

merci , voila le premier qui comprend l'interet de mon topic !!! moi aussi g croiser des joueurs a plusieurs reprises mais la g creer le topic car ils zété au moins 6/7 à etre ensemble , et question cohesion c pas mal ( faut dire kil niavé que les jeunes ! )

Lien vers le commentaire
merci , voila le premier qui comprend l'interet de mon topic !!! moi aussi g croiser des joueurs a plusieurs reprises mais la g creer le topic car ils zété au moins 6/7 à etre ensemble , et question cohesion c pas mal ( faut dire kil niavé que les jeunes ! )

<{POST_SNAPBACK}>

6 OU 7 ensembles ?

Ils étaient dans un Monospace ou entasser dans une twingo ?

Lien vers le commentaire
quelle imatriculation la voiture? j'espere que c'est du 31 sinon on va avoir le droit a de nouvelles rumeurs de transferts :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Golf immatriculé dans le 95 et 4x4 pour Ebondo.

Je crois que Fodé vient du 95, ceci explique peut être cela mais je le répète, "cela ... ."

Lien vers le commentaire
Arrête un peu de te foutre de la gueule du monde toulousiano, sancho parle de cohésion entre les joueurs, ce n'est pas inintéressant.

<{POST_SNAPBACK}>

c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff

s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles.

Lien vers le commentaire
c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff

s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff

s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles.

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai::ninja:

T'es sérieux la?

car un topic pour dire que t'as vu 8 joueurs qui allé matter un match la c'est clair ca parle d'amour du foot...

Putain on croirait lire Voici ou Gala

Lien vers le commentaire
c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff

s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je me considere comme un amoureux du foot et je kiffe lire des choses sur le foot. Mais la, ça fait deux pages et j'attends...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.