Aller au contenu

Le TFC recherche un entraîneur


Doberman

Messages recommandés

Le TFC recherche un entraîneur pour l'équipe Féminines évoluant en championnat de France D3 National.

Obligation Diplôme : BE1

Contacter TFC Association : 06.78.07.61.13

A quoi pensiez-vous ?

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...902/recrut.html

<{POST_SNAPBACK}>

Doberman, tu m'as fait une fausse joie en lisant le titre.....moi qui pensait voir du jeu et non pas seulement des joueurs la saison prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
Doberman, tu m'as fait une fausse joie en lisant le titre.....moi qui pensait voir du jeu et non pas seulement des joueurs la saison prochaine :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux toujours te proposer à ce poste. Comme ca tu pourras en voir tous les week-ends et tu ne verras pas seulement des joueurs mais aussi des joueuses ... et du jeu si tu arrives à faire passer tes idées. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu peux toujours te proposer à ce poste. Comme ca tu pourras en voir tous les week-ends et tu ne verras pas seulement des joueurs mais aussi des joueuses ... et du jeu si tu arrives à faire passer tes idées.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était bien écrit "un entraineur" :ninja: et pas "une entraineuse" :ninja: j'ai donc pensé à la ligue 1...... tant pis :ninja:

Lien vers le commentaire

Les entraîneurs sur le marché (www.lequipe.fr)

Le jeu des chaises musicales a commencé pour un certain nombre d'entraîneurs de Ligue 1. Si Lyon a vite trouvé chaussure à son pied en la personne de Gérard Houllier pour succéder de Paul Le Guen, d'autres clubs sont toujours dans l'expectative.

A Marseille, le départ de Philippe Troussier semble inéluctable. Pour le remplacer, José Anigo, qui devrait être promu dans la journée de jeudi directeur sportif, souhaite absolument introniser Jean Fernandez, l'entraîneur du FC Metz et ancien de la maison. Fernandez a déjà coaché l'OM en 1992 de juillet à octobre. En cas de départ de celui-ci, Metz pourrait faire appel à Patrick Remy, récemment démis de ses fonctions à Caen. Selon le quotidien L'Equipe, Remy, ancien joueur du club, figure en pole position sur la liste de Carlo Molinari.

A Caen justement, la place laissée vacante par Patrick Remy et le directeur sportif Franck Dumas devait profiter à Mecha Bazdarevic. L'ancien technicien d'Istres et Caen étaient tombés d'accord mais les tractations sont en train de capoter en raison du nom de l'adjoint de Bazdarevic. Ce dernier souhaitait imposer le sien, Stéphane Gili, alors que le club normand veut Patrice Garande.

S'il ne va pas à Caen, Bazdarevic pourrait atterrir à Sochaux puisque Guy Lacombe serait sur le départ alors qu'il lui reste toujours une année de contrat. Le nom de Lacombe est murmuré, lui, du côté des Girondins de Bordeaux, à la recherche d'un entraîneur, si Michel Pavon, contraint au repos à cause d'un virus, décidait de stopper sa collaboration avec les Girondins.

LACOMBE, reviens

Lien vers le commentaire
Les entraîneurs sur le marché (www.lequipe.fr)

Le jeu des chaises musicales a commencé pour un certain nombre d'entraîneurs de Ligue 1. Si Lyon a vite trouvé chaussure à son pied en la personne de Gérard Houllier pour succéder de Paul Le Guen, d'autres clubs sont toujours dans l'expectative.

A Marseille, le départ de Philippe Troussier semble inéluctable. Pour le remplacer, José Anigo, qui devrait être promu dans la journée de jeudi directeur sportif, souhaite absolument introniser Jean Fernandez, l'entraîneur du FC Metz et ancien de la maison. Fernandez a déjà coaché l'OM en 1992 de juillet à octobre. En cas de départ de celui-ci, Metz pourrait faire appel à Patrick Remy, récemment démis de ses fonctions à Caen. Selon le quotidien L'Equipe, Remy, ancien joueur du club, figure en pole position sur la liste de Carlo Molinari.

A Caen justement, la place laissée vacante par Patrick Remy et le directeur sportif Franck Dumas devait profiter à Mecha Bazdarevic. L'ancien technicien d'Istres et Caen étaient tombés d'accord mais les tractations sont en train de capoter en raison du nom de l'adjoint de Bazdarevic. Ce dernier souhaitait imposer le sien, Stéphane Gili, alors que le club normand veut Patrice Garande.

S'il ne va pas à Caen, Bazdarevic pourrait atterrir à Sochaux puisque Guy Lacombe serait sur le départ alors qu'il lui reste toujours une année de contrat. Le nom de Lacombe est murmuré, lui, du côté des Girondins de Bordeaux, à la recherche d'un entraîneur, si Michel Pavon, contraint au repos à cause d'un virus, décidait de stopper sa collaboration avec les Girondins.

LACOMBE, reviens

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi se détournement de topic? :ninja:

Lien vers le commentaire

02/06/2005

Foot- Transferts : Les entraîneurs sur le marché

Le jeu des chaises musicales a commencé pour un certain nombre d'entraîneurs de Ligue 1. Si Lyon a vite trouvé chaussure à son pied en la personne de Gérard Houllier pour succéder de Paul Le Guen, d'autres clubs sont toujours dans l'expectative.

A Marseille, le départ de Philippe Troussier semble inéluctable. Pour le remplacer, José Anigo, qui devrait être promu dans la journée de jeudi directeur sportif, souhaite absolument introniser Jean Fernandez, l'entraîneur du FC Metz et ancien de la maison. Fernandez a déjà coaché l'OM en 1992 de juillet à octobre. En cas de départ de celui-ci, Metz pourrait faire appel à Patrick Remy, récemment démis de ses fonctions à Caen. Selon le quotidien L'Equipe, Remy, ancien joueur du club, figure en pole position sur la liste de Carlo Molinari.

A Caen justement, la place laissée vacante par Patrick Remy et le directeur sportif Franck Dumas devait profiter à Mecha Bazdarevic. L'ancien technicien d'Istres et Caen étaient tombés d'accord mais les tractations sont en train de capoter en raison du nom de l'adjoint de Bazdarevic. Ce dernier souhaitait imposer le sien, Stéphane Gili, alors que le club normand veut Patrice Garande.

S'il ne va pas à Caen, Bazdarevic pourrait atterrir à Sochaux puisque Guy Lacombe serait sur le départ alors qu'il lui reste toujours une année de contrat. Le nom de Lacombe est murmuré, lui, du côté des Girondins de Bordeaux, à la recherche d'un entraîneur, si Michel Pavon, contraint au repos à cause d'un virus, décidait de stopper sa collaboration avec les Girondins.

Enfin, le manager sportif du FC Istres (relégué en L2) Xavier Gravelaine a annoncé jeudi que son président, Bertrand Benoît, l'avait conforté mercredi soir dans son poste, tout comme l'entraîneur Jean-Louis Gasset.

Pas un mot sur Mombaerts!!! :ninja: Moi qui pensait que Lyon,Marseille,Liverpool,Chelsea se l'arracheraient :o:o:):(:grin::grin::grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire
Zaza va prendre les commandes du TFC ?  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::clapping: Non je ne prends pas les Commandes du TFC pas encore !! :clapping: Moi je mettrais les tarifs étudiants, Les maillots VIOLET ET BLANC pas la marque LOTTO

Un entraineur qui joue l'attaque et pas la défense, je supprimerais les grilles pour les entrainements, je ne construirais pas des loges en plus, avant de mettre des écrans géants au Stadium (les 1er en Europe) je recruterais afin qu'un jour le TFC soit européen etc....... ça va comme ça !! :shock:

Non je ne suis pas un homme mais une femme :grin:

Par contre effectivement Jean Michel CLANET à remis sa démission au TFC

Lien vers le commentaire

Tout ça c'est bien beau, mais il serait temps que des gens influents(je pense aux partenaires que je fréquente et aux autres) commencent à parler au président pour lui parler du jeu du TFC et de l'entraineur.

Non pas pour le jeter comme un malpropre , mais pour le remettre à une place ou il est excellent: la formation.

Il a été un excellent entraineur pour remettre le tèf sur les rails ces dernières années, mais en D1, il béguaie.

Alors recruter des joueurs à coup de millions d'euros, c'est une chose, mais les motiver durant une saison et les faire progresser c'en est une autre.

On passera sous silence la fronde "Dalmat" et la demande de prime pour être européen ( :ninja: , il y en a au moins un qui comprendra) mais le tèf manque de fond de jeu........d'organisation, de coaching!!!

Une occasion se présente. pour le terrain......elle s'appelle Guy Lacombe................EM ferait un excellent Manager général car c'est un type tres compétant.......mais pas pour diriger une équipe de D1 du haut de tableau.......sinon ça se saurait et les clubs se l'arracheraient...........

amicalement à tous

Lien vers le commentaire
paul le guen?  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop cher...mais un Guy Lacombe ferait l'affaire et réveillerait le groupe. EM a montré ses limites.

En le promouvant manager ou directeur de je ne sais quoi, OS le ferait sortir du banc de touche par la grande porte.

Si en cours de saison il se rend compte qu'il faut changer d'entraineur, osera t il le faire?? Je pense que non......par respect pour EM qui a remonté le club en D1......et encore une saison D1 perdue. faut pas oublier que cette année le TFC termine à 4 points du 1° relégable ! quasiment comme l' an dernier...alors à quoi ont servi les ARRIBAGE, MOREIRA, DALMAT ?

Le public, les partenaires et sponsors se lasseront et on entendra le même discours "ah le tef ne peux pas marcher, Toulouse est une ville de rugby" et ça c'est pénible

Lien vers le commentaire
:lol:  :doh: Non je ne prends pas les Commandes du TFC pas encore !! :lol: Moi je mettrais les tarifs étudiants, Les maillots VIOLET ET BLANC pas la marque LOTTO

Un entraineur qui joue l'attaque et pas la défense, je supprimerais les grilles pour les entrainements, je ne construirais pas des loges en plus, avant de mettre des écrans géants au Stadium (les 1er en Europe) je recruterais afin qu'un jour le TFC soit européen etc....... ça va comme ça !! :lol:

Non je ne suis pas un homme mais une femme  :doh:

Par contre effectivement Jean Michel CLANET à remis sa démission au TFC

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::doh::D:D:grin:

:grin: Zaza Président, Zaza Président

@Olivier: je rigole ne démissione pas, reste tu est un très bon président...

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.