Aller au contenu

Lucien Aubey


CrazyBoy

Messages recommandés

pour moi y a pas a tortiller il reste car je ne suis pas sur qu'il est la maturité et le niveau nécessaire pour jouer en première league (en tout cas pr le moment) et je pense que si on peut le garder encore quelques temps il peut représenter une valeur d'avenir sur lasuelle on pourrait faire une belle plus-value malgré que mon souhait serait qu'il ne parte jamais ce n'est surement pas le sien

AUBEY future grand ;);):wacko:mais chut !!! ;)

Lien vers le commentaire
tu lui a parlé ?

Je le connais donc j'en ai profité pour lui demandé. Il m'a aussi dit qu'il avait refusé une proposition de chealsea leur disant que se challenge sportif ne l'interréssé pas (banquette) et qu'il voulait confirmé et être régulié, finir de perfectionner ses faiblesses etc... avant de voir plus loin.

Moi je dit on a une perle dans nos rangs :thumb:

Lien vers le commentaire
Je le connais donc j'en ai profité pour lui demandé. Il m'a aussi dit qu'il avait refusé une proposition de chealsea leur disant que se challenge sportif ne l'interréssé pas (banquette) et qu'il voulait confirmé et être régulié, finir de perfectionner ses faiblesses etc... avant de voir plus loin.

Moi je dit on a une perle dans nos rangs  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

donc tu peut affirmer à 100% que Lucien sera au tfc la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
donc tu peut affirmer à 100% que Lucien sera au tfc la saison prochaine ?

Dans le foot on n'est jamais sur à 100% mais il a quand même refusé une offre de chelsea! se qui prouve sont attachement au club et son envie de rester. Donc je ne dirais pas 100% mais 95% oui

Lien vers le commentaire
Dans le foot on n'est jamais sur à 100% mais il a quand même refusé une offre de chelsea! se qui prouve sont attachement au club et son envie de rester. Donc je ne dirais pas 100% mais 95% oui

<{POST_SNAPBACK}>

Par si c'est une Offre du PSG c'est moins sur qu'il reste....

Lien vers le commentaire

je pense qu'il y a aucun doute possible.

lucien sera là l'an prochain :diable: je le vois pas du tout partir meme pour un grand club anglais. il a d'abord besoin de s'aguerir, d'avoir des matchs au compteur..un peu comme Zokora a ASSE

et puis il me sembles avoir entendu que lui était tres bien ici et qu'il était a 100% toulousain

Lien vers le commentaire

Source : 20 minutes

A savoir :

transferts

Pour linstant, le TFC a enregistré 2 arrivées : le milieu gauche ou attaquant de Montpellier Mansaré et lattaquant de Sochaux, Santos. Batlles (Marseille) et Ouadah (Ajaccio) intéressent aussi le club. Suarez (Guingamp) quitte Toulouse, tout comme Dalmat (retour à lInter Milan), Clerc (retour à Lyon), Braizat et Sola (fin de contrat). Si Moreira ou Aubey, notamment, sont

considérés comme « intransférables », dautres joueurs, tel Ocokoljic, bénéficient dun bon de sortie.

Lien vers le commentaire
Sa fait partis des joueurs qui pour moi ne nous servent à rien, il y a aussi cardy dans sont cas

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'accord pour Cardy, même s'il a fait une saison "en demi-teinte", et n'a pas confirmé (en tous cas de mon point de vue) son excellente première saison en L1 (mais bon, au côté de Balmont AKA "l'homme aux 3 poumons", c'était peut-être plus simple! :ninja: ).

Nous avons besoin de 4 milieux défensifs de qualité dans le groupe (pour pouvoir pallier aux blessures, aux baisses de rendement et aux suspensions, plus ou moins inévitables à ce poste), et Juju a tout à fait sa place! :ninja:

En ce qui concerne "Pepe", cette année aura hélas été une "année blanche" pour lui... je l'avais trouvé très moyen en début de saison 2003/2004, mais sa seconde partie de saison avait été excellente (comme le reste de la défense). Et même s'il ne fait pas partie des joueurs "intransférables", je pense qu'il peut encore apporter au club !

Lien vers le commentaire
Pas d'accord pour Cardy, même s'il a fait une saison "en demi-teinte", et n'a pas confirmé (en tous cas de mon point de vue) son excellente première saison en L1 (mais bon, au côté de Balmont AKA "l'homme aux 3 poumons", c'était peut-être plus simple!  ).

Nous avons besoin de 4 milieux défensifs de qualité dans le groupe (pour pouvoir pallier aux blessures, aux baisses de rendement et aux suspensions, plus ou moins inévitables à ce poste), et Juju a tout à fait sa place! 

En ce qui concerne "Pepe", cette année aura hélas été une "année blanche" pour lui... je l'avais trouvé très moyen en début de saison 2003/2004, mais sa seconde partie de saison avait été excellente (comme le reste de la défense). Et même s'il ne fait pas partie des joueurs "intransférables", je pense qu'il peut encore apporter au club !

Ses deux joueurs ont de toute façon fait une saison quasiment blanche, Pour juju sa serait un bon compromis en tant que remplaçant mais si on a une recrue au milieu sa sera alors le 5ème :crylol: ! à mon avis il va vite en avoir marre de jouer en CFA!

Enfin pour pédrag je ne vois pas en lui beaucoup d'assurance, il est trop rarement au marquage, se qui fait des trous dans les défense! De plus de vant lui il y a Congré, Fofana et ébondo, trois joueurs que le club a à coeur de faire évoluer alors s'est vrai que si il a là patience d'attendre son tour en CFA! et ben pourquoi pas mais sa m'étonnerais! Donc puique le club a besoin d'argent pour les "grosse recrues" et ben on a qu'à les vendres!

Lien vers le commentaire
Enfin pour pédrag je ne vois pas en lui beaucoup d'assurance, il est trop rarement au marquage, se qui fait des trous dans les défense! De plus de vant lui il y a Congré, Fofana et ébondo, trois joueurs que le club a à coeur de faire évoluer alors s'est vrai que si il a là patience d'attendre son tour en CFA! et ben pourquoi pas mais sa m'étonnerais!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te bases sur ses nombreux matches cette année pour dire qu'il n'a pas beaucoup d'assurance ? :crylol:

Par contre, je suis d'accord qu'il y a de la concurrence avec les jeunes à ce poste, comme d'ailleurs pour toute la défense.

Donc puique le club a besoin d'argent pour les "grosse recrues" et ben on a qu'à les vendres!

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon, le club a besoin d'argent ?

Olivier Sadran avait dis l'an dernier (ou meme il y a plus longtemps) que le problème, c'est l'image de marque du TFC plutot que les moyens financiers : même si on avait les moyens, on ferait pas venir Zidane...

Je ne pense pas que le club vende des joueurs comme Ocokoljic pour se faire de l'argent dans l'objectif d'acheter .... des "grosses recrues"...

Par contre ca me ferait mal au ventre qu'on vende Julien Cardy.

Lien vers le commentaire
Tu te bases sur ses nombreux matches cette année pour dire qu'il n'a pas beaucoup d'assurance ? 

Avant de parler lit se que je marque! :clapping: J'ai dit qu'il avait fait une saison blanche donc je ne me base pas sur sa saison! mais sur celle de l'an dernier. Et aussi sur les quelques matches que j'ai vu de la CFA!

même si on avait les moyens, on ferait pas venir Zidane...

Tu l'a dit tout seul on n'a justement pas les moyens! Donc l'argent même si on en a de + en + il ne tombe pas du ciel donc il nous faut le prendre là ou on peut le trouver!

Lien vers le commentaire
Avant de parler lit se que je marque! :diable:  J'ai dit qu'il avait fait une saison blanche donc je ne me base pas sur sa saison! mais sur celle de l'an dernier. Et aussi sur les quelques matches que j'ai vu de la CFA!

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a qui se basent sur son match de cette saison pour le juger, alors...

Nickel si tu l'as vu aussi en CFA. :ninja:

Tu l'a dit tout seul on n'a justement pas les moyens! Donc l'argent même si on en a de + en + il ne tombe pas du ciel donc il nous faut le prendre là ou on peut le trouver!

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je veux dire, c'est que Sadran, et donc le TFC, n'a jamais dit qu'on manquais d'argent. Ce n'est donc pas sur la vente de joueurs "moyens" que l'on va se faire un trésor pour acheter de "grosses" recrues...

C'est uniquement en progressant et en ajoutant des joueurs progressivement à l'effectif actuel que l'équipe va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Ce que je veux dire, c'est que Sadran, et donc le TFC, n'a jamais dit qu'on manquais d'argent. Ce n'est donc pas sur la vente de joueurs "moyens" que l'on va se faire un trésor pour acheter de "grosses" recrues...

C'est uniquement en progressant et en ajoutant des joueurs progressivement à l'effectif actuel que l'équipe va s'améliorer.

Je suis d'accord avec toi mais par exemple on vient de vendre suarez pour 600 000E et s'est cette somme qui nous a manqué à l'intersaison pour acheté Batlles donc s'ets sur que s'ets pas en vendant des joueurs moyen qu'on va se faire des somme astronomique style 5ME mais sa peut nous servir à arrondir les offres puisque un transfert peut capoté pour 500 000ME et s'est justement la valeur de pédrag!

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais par exemple on vient de vendre suarez pour 600 000E et s'est cette somme qui nous a manqué à l'intersaison pour acheté Batlles donc s'ets sur que s'ets pas en vendant des joueurs moyen qu'on va se faire des somme astronomique style 5ME mais sa peut nous servir à arrondir les offres puisque un transfert peut capoté pour 500 000ME et s'est justement la valeur de pédrag!

<{POST_SNAPBACK}>

Dis-donc, tu me parais bien informé... :diable:

Tu bosses à la banque du TFC, ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.