Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

Ouais mais là il va prendre la première chinoise venue à 2 pas de chez lui, la photographier devant un mur et ni vu ni connu !

Il faut qu'en arrière plan, on ait pas de doute sur le lieu du cliché. -_-

J'habite en hollande, pas a Paris hein? Les chinois ca court pas les rues ici... :ninja:

Je vais essayer de me prendre en photo avec une chinoise dans chaque bras, devant un gratte-ciel comme ca, pas de meprise possible :ninja:

Lien vers le commentaire
J'habite en hollande, pas a Paris hein? Les chinois ca court pas les rues ici... :ninja:Je vais essayer de me prendre en photo avec une chinoise dans chaque bras, devant un gratte-ciel comme ca, pas de meprise possible :ninja:

tu comptes tenir l'appareil avec ta bite ? :ninja:

Lien vers le commentaire

n'ayant pas peur des montagnes,

et souhaitant déjà défier amélie mauresmo au bras de fer,

j'aimerais défier rufuslepir aux échecs, planini au baby-foot, ellem'oo au poker, yodada au trivial pursuit, oliv' au tarot,

Lien vers le commentaire

Bien joué le photoshop pour te maigrir, mais ca prends pas, on repère bien les pavés déformés :)

J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai quand meme pu degrossir un minimum :ninja:

Les rayures ça aminci :):ninja:

Good job !

Thx! :)

elles sont où les chinoises ?

(j'espère que vix va avoir le temps de faire un truc dégueu sur paint (pléonasme) :grin: )

Comme tu peux le voir, il y avait pas grand monde autour de moi pour la photo :ninaj:

Et puis j'ai deja du expliquer a ma boss, pourquoi j'avais mis un maillot du tef sur ma chemise et que je voulais qu'elle prenne une photo. Je me voyais mal lui demander d'attendre, le temps que je me trouve 2 ou 3 chinoises :ninaj:

Lien vers le commentaire

Au fait je suis en Suede pour 3 jours la semaine prochaine, maintenant que je suis lance, je peux tenter le coup double si vous me trouvez quelque chose d'interessant a photographier a Uppsala :ninaj:

J'y suis deja alle une bonne dizaine de fois, et j'ai toujours rien trouve (a part les suedoises :blush:).

Lien vers le commentaire

Au fait je suis en Suede pour 3 jours la semaine prochaine, maintenant que je suis lance, je peux tenter le coup double si vous me trouvez quelque chose d'interessant a photographier a Uppsala :ninaj:

J'y suis deja alle une bonne dizaine de fois, et j'ai toujours rien trouve (a part les suedoises :blush:).

*tousse* :ninja:

Lien vers le commentaire

*tousse* :ninja:

Non mais entre envoyer balader toutes mes chances de pecho une suedoise en lui demandant de prendre une photo avec mon maillot du tef et l'inviter a aller boire un verre, j'vais pas reflechir longtemps hein? :ninja: (deja que je reflechis pas beaucoup en temps normal :ninja:)

fixed.

J'ai essaye de faire le plus gros ventre possible pour la photo :vrai:

Bien joué Rufus !! :grin:

media_41565.jpg

Ton prochain défi ! :)

C'est quoi/ou ?

Lien vers le commentaire

t'es sur d'etre allé plein de fois a Uppsala ??

http://openbuildings...ll-profile-1742

Ouais j'y suis alle au moins 10 fois, mais j'ai pas beaucoup eu le temps de visiter (a part depuis le taxi qui va de mon hotel aux bureaux). Et comme ce truc n'a pas l'air d'etre vers le centre-ville, je n'ai probablement meme pas eu l'occasion de le voir le soir en allant au resto.

Mais je vais essayer de passer devant la semaine prochaine. Je prends mon maillot avec moi au cas ou -_-

Lien vers le commentaire

Ouais j'y suis alle au moins 10 fois, mais j'ai pas beaucoup eu le temps de visiter (a part depuis le taxi qui va de mon hotel aux bureaux). Et comme ce truc n'a pas l'air d'etre vers le centre-ville, je n'ai probablement meme pas eu l'occasion de le voir le soir en allant au resto.

Mais je vais essayer de passer devant la semaine prochaine. Je prends mon maillot avec moi au cas ou -_-

Eh oh... on est dans le topic défi ici, pas dans le topic "vos photos de vacances" !

Lien vers le commentaire

En fait Ruf' est un grand timide...

et son défi n'est pas validé (ce qui ne me surprend pas),

on ne voit ni le gros ventre, ni les gros sourcils, ni un livre (à colorier) de cosmochimie,

ni un journal local qui indiquerait la date, rien !

c'est probablement son cousin, ou le neveu de planifus, et il y a déjà quelques semaines de ça ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.