Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ouais j'y suis alle au moins 10 fois, mais j'ai pas beaucoup eu le temps de visiter (a part depuis le taxi qui va de mon hotel aux bureaux). Et comme ce truc n'a pas l'air d'etre vers le centre-ville, je n'ai probablement meme pas eu l'occasion de le voir le soir en allant au resto.

Mais je vais essayer de passer devant la semaine prochaine. Je prends mon maillot avec moi au cas ou -_-

je me prendrais en photo avec un Tshirt TFC la prochaine fois que je vais à la defense (ou autre lieu typique de paris comme chez la grosse Lulu par exemple).

Lien vers le commentaire

Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ?

en peignoir de bain avec l'écharpe devant le sofitel :grin:

Lien vers le commentaire

Bon PaG part demain à New-York. J'ai proposé une photo dans le Madison Square Garden pendant un match des Knicks avec le maillot du tef mais mme aG le mène à la baguette... Des idées ?

A Staten Island sur un BMX

Dans le Bronx devant le Yankee Stadium

A Brooklyn sur le pier de Coney Island

Dans Queens devant la reine

Aux chutes du Niagara

Manhattan à l'angle de 4th Street & Broadway Avenue (photo montrant l'intersection)

DTC

?

Lien vers le commentaire

snapback.pngPaG, on 03 December 2012 - 14:43 PM, said:

Je vais loger juste a coté en plus -_-

Nan mais je ferais un truc avec le maillot quand j'aurais le temps :)

375px-Pike_and_Henry_Street_by_Berenice_Abbott_in_1936.jpg

Tiens ! je crois que la rue est enfin terminée

Sinon y'a quoi a Labege pour me faire photographier ? le peage d'autoroute, mais faut sauter é grillages .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.