Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

tu dis ça parce que t'es tout maig' ryan ninajph.png

Non je dis ça parce que je suis mince même en mangeant des viennoiseries en lieu et place de sveltesses au petit-déjeuner. Après il est de notoriété publique que les femmes apprécient les hommes avec de la brioche car ils leur permettent d'oublier leurs propres complexes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non je dis ça parce que je suis mince même en mangeant des viennoiseries en lieu et place de sveltesses au petit-déjeuner. Après il est de notoriété publique que les femmes apprécient les hommes avec de la brioche car ils leur permettent d'oublier leurs propres complexes. :rolleyes:

toi et moi on pourrait jouer à cache-cache dans un magasin de lampadaires :grin:

Lien vers le commentaire

Non je dis ça parce que je suis mince même en mangeant des viennoiseries en lieu et place de sveltesses au petit-déjeuner. Après il est de notoriété publique que les femmes apprécient les hommes avec de la brioche car ils leur permettent d'oublier leurs propres complexes. :rolleyes:

En vrai je suis pas gros, le maillot c'est du L (la française des jeux avait plus de M) et j'ai 2 t-shirt dessous car il faisait -2°C.

On peut apercevoir derriere le Queensboro Bridge et aussi le Chryler Building, ainsi que l'Empire State Building. -_-

Lien vers le commentaire

En vrai je suis pas gros, le maillot c'est du L (la française des jeux avait plus de M) et j'ai 2 t-shirt dessous car il faisait -2°C.

On peut apercevoir derriere le Queensboro Bridge et aussi le Chryler Building, ainsi que l'Empire State Building. -_-

ouais, enfin t'arrive quand même à cacher une dizaine de buildings :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le-porte-bonheur-de-wall-street-le-taureau-bien-s-r-_photos3_21_202_2014_201355_med.jpg

La même avec Mme PAG.(:quitente: :ninja: ), ou toi et un accessoire du TFC (Même une feuille de papier avec écrit TFC dessus c'est bon hein ! )

Très facile -_-

Elle a pas voulu toucher les bouliches :(

"Je vais pas faire la queue pour toucher des couilles en bronze" voila ce qu'elle a déclaré :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle a pas voulu toucher les bouliches :(

"Je vais pas faire la queue pour toucher des couilles en bronze" voila ce qu'elle a déclaré :ninja:

Madame Pag avait visiblement décidé d'heurter de plein front les règles de bienséance et de distinction pour manifester vivement son désaccord. Et puis à l'étranger on se permet toujours des petites libertés c'est bien connu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Madame Pag avait visiblement décidé d'heurter de plein front les règles de bienséance et de distinction pour manifester vivement son désaccord. Et puis à l'étranger on se permet toujours des petites libertés c'est bien connu. :rolleyes:

Tu parles, New York c'est plus ce que c'était...Harry Styles s'est pris une amende pour avoir fait "youuuuuuhouuuuuuu" en passant la tete par le toit ouvrant de sa limousine :(

Lien vers le commentaire

Bon je suis arrivé hier à Montréal et ce pour 6 mois, si vous avez des idées de défis allez-y, j'ai évidemment pris l'écharpe et le maillot du tef. -_-

jte donne comme défi de revenir tout de suite -_-

milky et cuné s'associent à moi dans cette demande 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

l'EdF de tennis ayant gagné, il semble qu'elle ira jouer son 1/4 en Argentine

donc, pour notre célèbre forumer exilé, ce sera simple : brandir un drapeau TFC lors de ce match :)

après, s'il veut montrer en direct une partie de son anatomie, libre à lui -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.