Jump to content

Du fric pour le tef grace a mexes ?

arno31

Recommended Posts

Quelqu'un sait il si le tef va toucher une part des 8 millions d'euros (possibilité de faire appel) que la roma doit payer a auxerre? Indem de formation

Pour ma part je pense que oui, mais bon pe :thumb: rsonne n'a n'a jamais parlé

Le centre de castelmourou n'est pas un club, les joueur qui y sont joue également dans un club le week end. enfin je croit bien

c un internat ou normalement les meilleurs joueurs de la région y jouent. Les joueurs jouent ds leur propre club les wend

La maternité va touché de l'argent aussi!!! :)  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Avant de sortir ce genre de connerie tu devrai de temps en temps lire l'équipe ou france foot tu verrai que ma question n'est pas si débile que ça.

Oui le TFC sera retribué, à auteur du nombre de saisons passées au club et à quel âge (genre degré de formation)

Ca a été comme ca poir Soisy avec Saha, Levalloins, Antony etc pour Drogba, Palaiseau piur Boumsong etc

Oui le TFC sera retribué, à auteur du nombre de saisons passées au club et à quel âge (genre degré de formation)

Ca a été comme ca poir Soisy avec Saha, Levalloins, Antony etc pour Drogba, Palaiseau piur Boumsong etc

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis ca depent des accords du transfert quand il est passé de toulouse a auxerre... Ya toujours des clauses bizarres...Ainsi Lens a touché plus de thunes car on c'est maintenu cette saisonet parceque moreira a beaucoup marqué...Guigamp a touché dans les 5/10 % du transfert de drogba a chelsea ...etc

Tout depend des clauses

A mon avis ca depent des accords du transfert quand il est passé de toulouse a auxerre... Ya toujours des clauses bizarres...Ainsi Lens a touché plus de thunes car on c'est maintenu cette saisonet parceque moreira a beaucoup marqué...Guigamp a touché dans les 5/10 % du transfert de drogba a chelsea ...etc

Tout depend des clauses

<{POST_SNAPBACK}>

en ce qui con

cerne la clause de son passage du tef à auxerre, elle est simple :

C'est de la tchoure pure et simple.

Non y'a pas de clause, c'est les reglémentations fifa qui oblige les clubs a versé des indemnités correspondant à des % (genre 1% pour le club ou il était en 13 et 15 ans, 2% pour 15 à 17 ans) etc

Après pt être qu'on peut y rajouter des clauses,

Non y'a pas de clause, c'est les reglémentations fifa qui oblige les clubs a versé des indemnités correspondant à des % (genre 1% pour le club ou il était en 13 et 15 ans, 2% pour 15 à 17 ans) etc

Après pt être qu'on peut y rajouter des clauses,

<{POST_SNAPBACK}>

And1 a encore raison...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.