arno31 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Quelqu'un sait il si le tef va toucher une part des 8 millions d'euros (possibilité de faire appel) que la roma doit payer a auxerre? Indem de formation Pour ma part je pense que oui, mais bon pe rsonne n'a n'a jamais parlé Link to comment
chronos Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Et est-ce que le club du Mirail va toucher du fric aussi ? Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Logiquement d'apres moi. oui Link to comment
Doberman Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Il n'a pas été formé au Tef mais à Auxerre. Il a signé son premier contrat pro là-bas, donc.... Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 La signature du premier contrat pro ne veut rien dire. La preuve pour le transfet de drogba à chelsea des petit club comme levalois par exemple à touché du fric. Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 tu peux expliquer en quoi c'est inutile?? Link to comment
gm0022 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 il aurait fallu qu'il soit au centre de formation de Toulouse. Hors, il était pas plutôt au centre de castelmaurou?? Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Le centre de castelmourou n'est pas un club, les joueur qui y sont joue également dans un club le week end. enfin je croit bien Link to comment
bruce31 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 La maternité va touché de l'argent aussi!!! Link to comment
NEBTef Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Le centre de castelmourou n'est pas un club, les joueur qui y sont joue également dans un club le week end. enfin je croit bien c un internat ou normalement les meilleurs joueurs de la région y jouent. Les joueurs jouent ds leur propre club les wend Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 La maternité va touché de l'argent aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> Avant de sortir ce genre de connerie tu devrai de temps en temps lire l'équipe ou france foot tu verrai que ma question n'est pas si débile que ça. Link to comment
Javelplus Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Post inutile C'est pas à toi d'en juger. Link to comment
chronos Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Faudrait connaître les conditions précises pour les indemnités.... Qui veut chercher ? Link to comment
And1 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Oui le TFC sera retribué, à auteur du nombre de saisons passées au club et à quel âge (genre degré de formation) Ca a été comme ca poir Soisy avec Saha, Levalloins, Antony etc pour Drogba, Palaiseau piur Boumsong etc Link to comment
Skanker Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Oui le TFC sera retribué, à auteur du nombre de saisons passées au club et à quel âge (genre degré de formation) Ca a été comme ca poir Soisy avec Saha, Levalloins, Antony etc pour Drogba, Palaiseau piur Boumsong etc <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ca depent des accords du transfert quand il est passé de toulouse a auxerre... Ya toujours des clauses bizarres...Ainsi Lens a touché plus de thunes car on c'est maintenu cette saisonet parceque moreira a beaucoup marqué...Guigamp a touché dans les 5/10 % du transfert de drogba a chelsea ...etc Tout depend des clauses Link to comment
arno31 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 A mon avis ca depent des accords du transfert quand il est passé de toulouse a auxerre... Ya toujours des clauses bizarres...Ainsi Lens a touché plus de thunes car on c'est maintenu cette saisonet parceque moreira a beaucoup marqué...Guigamp a touché dans les 5/10 % du transfert de drogba a chelsea ...etc Tout depend des clauses <{POST_SNAPBACK}> en ce qui con cerne la clause de son passage du tef à auxerre, elle est simple : C'est de la tchoure pure et simple. Link to comment
And1 Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Non y'a pas de clause, c'est les reglémentations fifa qui oblige les clubs a versé des indemnités correspondant à des % (genre 1% pour le club ou il était en 13 et 15 ans, 2% pour 15 à 17 ans) etc Après pt être qu'on peut y rajouter des clauses, Link to comment
Eugene Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 La maternité va touché de l'argent aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> et les testicules de papa Mexes aussi Link to comment
CAHORS Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Non y'a pas de clause, c'est les reglémentations fifa qui oblige les clubs a versé des indemnités correspondant à des % (genre 1% pour le club ou il était en 13 et 15 ans, 2% pour 15 à 17 ans) etc Après pt être qu'on peut y rajouter des clauses, <{POST_SNAPBACK}> And1 a encore raison... Link to comment
JahYan Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 post pas si inutile que ça finalement... J'aurais appris un truc au moins ce soir Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.