Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ernest_Mtawali a dit :

Sur ce coup là il a du gagner un peu mais pas 80M€ en tout cas déjà avant que Rivière parte et ça a été une des raisons de leurs problèmes c'est qu'il a emprunté 22M€ d euros de plus au Luxembourg a un taux de 9 ou 10%

De plus tout les saisons ils ont pas mal recruté et payé de bons salaires je pense. (Favre, Balotelli, Sneider, Belhanda, Souquet, Cyprien...)

Il a du être gagnant sur ce coup là mais beaucoup de président de clubs de foot et surtout en France perdent de l argent. A partir de l année prochaine et les nouveaux droits tv ça risque de changer même si les transferts vont continuer à augmenter.

Je sais bien qu'il n'a pas empoché tout ça même s'il a fait de belles ventes sur les joueurs également, je prends cet exemple en particulier parce que je pense que ce n'est pas le genre de personne qu'il nous faut. Je ne sais même pas pourquoi il s'intéresse à notre club sachant qu'on a des infrastructures médiocres et un stade qui ne nous appartient pas.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Je sais bien qu'il n'a pas empoché tout ça même s'il a fait de belles ventes sur les joueurs également, je prends cet exemple en particulier parce que je pense que ce n'est pas le genre de personne qu'il nous faut. Je ne sais même pas pourquoi il s'intéresse à notre club sachant qu'on a des infrastructures médiocres et un stade qui ne nous appartient pas.

Il nous faut juste quelqu'un qui saura s'entourer de bons recruteurs avec des scouts dans plusieurs pays et non pas des gars qui restent derrière leur téléphone à attendre qu'un agent propose son catalogue. 

Rien de plus. Mais on notera malgré tout que Kalinic et Gabrielsen sont de bonnes pioches. Comme quoi... 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kiwi a dit :

C’est un fonds d’investissement qui ne fait que spéculer en espérant trouver la poule aux œufs d’or, ils vont être déçus si ils viennent ici 👈 

Ca change pas grand chose de Sadran quoi.

C'est quoi notre politique actuelle ? former des jeunes pour les revendre. Comme tous les clubs français quoi..

Le tout c'est d'avoir une équipe performante avec des tauliers (et pas des demeurés) pour faire le taff..que ce soit dans les composantes du club et dans l'équipe pro...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

T'inquiète, en bon gestionnaire il a dû prévoir cette éventualité depuis 5 ans...

Bon gestionnaire ? 

Alors que chaque année il fout de l'argent de sa poche et il doit vendre un joueur 15 millions pour s'y retrouver comptablement ? 

Ou tu parles de sa gestion du dossier Cafaro, Todibo, Saïd pour les plus récents ? 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Bon gestionnaire ? 

Alors que chaque année il fout de l'argent de sa poche et il doit vendre un joueur 15 millions pour s'y retrouver comptablement ? 

Ou tu parles de sa gestion du dossier Cafaro, Todibo, Saïd pour les plus récents ? 

Oui c'est le cas de tous les clubs en L1 sauf 1, vendre pour combler le déficit.

Je ne crois pas qu'il ait mis des sous de ses deniers perso depuis ces 5 années pour combler. Et on passe sans encombre chaque saison le défi de la DNCG...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Oui c'est le cas de tous les clubs en L1 sauf 1, vendre pour combler le déficit.

Je ne crois pas qu'il ait mis des sous de ses deniers perso depuis ces 5 années pour combler. Et on passe sans encombre chaque saison le défi de la DNCG...

 

Le déficit est créé par des mauvaises gestions, du fait que le club n'intéresse aucun investisseur, locaux par exemple, du fait que des joueurs nuls sont surpayés, et du fait d'un stadium vide.

Si tout ça était réglé, Sadran n'aurait pas été obligé de vendre notre pépite annuelle pour s'en sortir

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

C est clair que pour un mec qui a reussi dans les affaires, le tef est maintenant le caillou dans la chaussure. Je pense que dans sa tete c est un peu plus de 0.1% a present, ca doit commencer a cogiter,  ca va calmer sa suffisance pour un bon petit moment. Faut pas prendre le supporter de base de haut, car lui il est toujours là, le foot c est son ADN alors qu OS passera sans doute à autre chose...Quel gâchis en tout cas, c est pas comme si on n avait pas vu venir tout ca.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

 

Le déficit est créé par des mauvaises gestions, du fait que le club n'intéresse aucun investisseur, locaux par exemple, du fait que des joueurs nuls sont surpayés, et du fait d'un stadium vide.

Si tout ça était réglé, Sadran n'aurait pas été obligé de vendre notre pépite annuelle pour s'en sortir

Le déficit est l'apanage de la L1. Il suffit de regarder les bilans comptables. Sans les ventes, aucun club est positif. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-de-ligue-1-et-de-ligue-2-presentent-un-deficit-cumule-de-pres-de-150-millions-d-euros/1109611

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Bizarre, aucune fuite sur une éventuelle intervention dans le vestiaire hier soir !

"C'est bien les gars, on reste tous ensemble en L2!"

La messe est dite. Que veux tu qu il se dise. Les prêtés se barrent, ceux qui ont de la valeur seront vendus, les autres bienvenue en L2.

Lien vers le commentaire

Il reste 12 journee et on est à 14 points du non relegable. Dire que s il y avait Dupraz sur le marché, OS nous aurait refait le coup certainement.  Je pense que si on est a plus de 10 points à 10 journées de la fin, ce qui reste un symbole Duprazien, Monsieur Olive acceptera sa defaite.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

Il reste 12 journee et on est à 14 points du non relegable. Dire que s il y avait Dupraz sur le marché, OS nous aurait refait le coup certainement.  Je pense que si on est a plus de 10 points à 10 journées de la fin, ce qui reste un symbole Duprazien, Monsieur Olive acceptera sa defaite.

Sans Ben Yedder c'est sûr....................................................................................

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.