Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

...

Pas de monde au stadium ? la faute au footeux,au star-system,aux globes surgonflés mais pas une once d'analyse sur ses propres torts ....

d'accord avec cette phrase.

Toulouse a la concurrence du rugby, mais Lyon a la concurrence de Saint-Etienne : en banlieue lyonnaise, même aujourd'hui, les supporters des verts ne sont pas rares.

pour les dates: Lyon monte en 1988, ils font du milieu de tableau entre 8èmes et 15èmes jusqu'en 1995, et depuis ils sont systématiquement dans les 6 premiers,

et depuis 2001 ils ont des gros budgets.

on est monté en ligue un avec deux ans d'avance. donc si on était monté en 2006 au lieu de 2004,

pour faire aussi bien que Lyon, faudrait d'abord qu'on ait un peu plus de monde dans notre stade,

et à partir de la septième année (1995-1988=7, 2013-2006=7) donc à partir de cette saison

il faudrait que chaque année on soit au pire 6èmes.

tu y crois toi que cette année et les suivantes on soit à chaque fois au pire 6èmes ?

surtout sachant qu'on n'a que le 11ème budget ...

si on n'arrive pas à avoir un buget plus gros,

par exemple comparable à celui de Rennes, c'est peut-être qu'il y a des raisons ?

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc....tion,19191.html

si c'est pas un manque d'ambition quand même!! il nous explique exactement son manque d'ambition pour nous dire au final que ce n'est pas cela.....un peu bizarre son interview...bref, il a pas vraiment l'intention de faire évoluer le club quoi, on a bien compris.... pas vraiment encourageant pour la suite! là on vit de nos jeunes du centre de formation, mais on en aura pas toujours...bref, cette interview me décoit de sa part, je le voyais plus conquérant notre président...

En quoi compter sur les jeunes du centre de formation est-il un manque d'ambition ?

Lien vers le commentaire

Quoi :mellow: ?

Plutôt que de jouer les Zorros, je pense que tu devrais le laisser s'exprimer, ce sera plus simple et il saura se débrouiller tout seul ;)

Je t'explique juste ce qu'il a voulu dire, vu que visiblement tu n'avais pas compris...

Mais bon, si ton but c'est de le tourner en ridicule, toi et moi on ne pourra pas discuter sérieusement :grin:

Lien vers le commentaire

Je t'explique juste ce qu'il a voulu dire, vu que visiblement tu n'avais pas compris...

Mais bon, si ton but c'est de le tourner en ridicule, toi et moi on ne pourra pas discuter sérieusement :grin:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je dois déjà m'occuper de Stormy :ninja:

Plus sérieusement, il n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser. Je cherche juste à le faire réfléchir et à le faire exprimer une pensée précise et cohérente, c'est tout. Et si j'ai mal compris, ben qu'il s'explique de façon claire. Il est suffisamment grand pour le faire à mon avis ;)

Pour le reste, je serai ravi de discuter sérieusement avec toi, sur TES idées ;)

On dirait une conversation de vieux couple :ninja:

Modifié par Airbuse
Lien vers le commentaire

En quoi compter sur les jeunes du centre de formation est-il un manque d'ambition ?

Il dit juste qu'on aura peut être pas la chance de sortir toutes les années des bons joueurs ;)

Ah OK, il doute donc automatiquement c'est un manque d'ambition de la part de Sadran ;)

:mellow:

Quoi :mellow: ?

Plutôt que de jouer les Zorros, je pense que tu devrais le laisser s'exprimer, ce sera plus simple et il saura se débrouiller tout seul ;)

Je t'explique juste ce qu'il a voulu dire, vu que visiblement tu n'avais pas compris...

Mais bon, si ton but c'est de le tourner en ridicule, toi et moi on ne pourra pas discuter sérieusement :grin:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je dois déjà m'occuper de Stormy :ninja:

Plus sérieusement, il n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser. Je cherche juste à le faire réfléchir et à le faire exprimer une pensée précise et cohérente, c'est tout. Et si j'ai mal compris, ben qu'il s'explique de façon claire. Il est suffisamment grand pour le faire à mon avis ;)

Pour le reste, je serai ravi de discuter sérieusement avec toi, sur TES idées ;)

On dirait une conversation de vieux couple :ninja:

Oh putain Wing tu sors de la sieste ou quoi :crylol:

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je dois déjà m'occuper de Stormy :ninja:

Plus sérieusement, il n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser. Je cherche juste à le faire réfléchir et à le faire exprimer une pensée précise et cohérente, c'est tout. Et si j'ai mal compris, ben qu'il s'explique de façon claire. Il est suffisamment grand pour le faire à mon avis ;)

Pour le reste, je serai ravi de discuter sérieusement avec toi, sur TES idées ;)

On dirait une conversation de vieux couple :ninja:

là on vit de nos jeunes du centre de formation, mais on en aura pas toujours...

Ca me semble pourtant clair :unsure2:

Désolé de t'avoir vexé, pour ce qui est d'avoir une conversation avec toi, euh, je vais réfléchir ;):ninja: ...

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Oh putain Wing tu sors de la sieste ou quoi :crylol:

Ça se voit tant que ça ? :ninja:

Non mais sérieux je suis perdu là :grin: Je crois que je vais abandonner, j'ai l'impression d'être un monde parallèle :ninja:

Désolé de t'avoir vexé, pour ce qui est d'avoir une conversation avec toi, euh, je vairs réfléchir ;):ninja: ...

Cono :ninja:

Modifié par Airbuse
Lien vers le commentaire

Ca me semble pourtant clair :unsure2:

Désolé de t'avoir vexé, pour ce qui est d'avoir une conversation avec toi, euh, je vais réfléchir ;):ninja: ...

Pourquoi, un jour y'aura plus que des vieux dans nos centres de formations?

Faut vite les prevenirs d'engager quelques 14/15 ans, parce que sinon oui un jour on aura plus de jeunes dans ce centre, c'est moi qui vous le dit! :angry:

Lien vers le commentaire

ben meme si on sort des Capoue chaque année, j'ai rarement vu une equipe etre européen chaque année avec que des jeunes de 20 ans!

la formation, c'est bien, mais c'est loin de faire tout!

apres si pour vous etre ambitieux c'est etre en L1, alors oui, on est ambitieux et Sadran l'est!

mais comme on lui dit, on est la 4eme ville de france, etre ambitieux c'est etre européen chaque année... et pour celà, c'est pas la formation qui va nous y faire parvenir! ca peut aider sur 3 ou 4 joueurs mais c'est tout!

le rigolo qui me demande mon plan a moi est tres fort au passage, j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire

Je viens de ma taper les 12 minutes de l'interview... j'aime beaucoup l'entendre parler de sa boite. La partie Tef par contre j'aurais préférer ne pas l'entendre.

Vu comment il gere sa boite et comment elle tourne par les temps qui courent, je trouve plutôt que c'est bon signe -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.