Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Merci beaucoup Doberman :rolleyes:

En voila un de critère :

- la composition de notre milieu de terrain ! si Emana n'est pas là (can) .....c'est le désert !!!

En voila un second :

- Sans Elmander .....c'est trés souvent "pas de but" !!

Recrutement baclé, non ...mais frileux, oui !!

C'est quoi la mission de O.Sadran ? déterminer les besoins de l'effectif de l'équipe ou mettre en place les moyens pour recruter de manière efficace ?

Pour moi c'est le deuxième point. Alors je serais d'accord si on considérait que OS est incompétent car il a mal configuré sa cellule de recrutement, mais qu'on le pénalise parce qu'il a recruté 3 défenseurs (1 est blessé mais les autres ont finalement été nécessaires en raison des blessures) + un attaquant prometteur qui avait (apparemment) un gros potentiel. Comment aurait-il pu envisager l'échec (pour le moment) Gignac ?

Est-ce que ce n'est pas les hommes qu'il pilote qui ont failli ?

Qui aurait pu imaginer le recrutement de Mathieu, Santos, Moreira, Dalmat ?? certes au final, ca a parfois été un bide mais le président a quand même réussi à négocier pour faire venir ces "stars".

Qu'on lui reproche la gestion, les hommes en place, l'exploitation du centre de formation ... pourquoi pas mais il nous a emmené quand même au haut niveau en partant de trés bas.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Egalement merci à toi Doberman :rolleyes:

Je trouve la note très severe je pense qu'il merite d'être au même niveau que Lille.

Quand le TEF est decendu en National si l'on m'avait dit que le TEF jouerais l'Europe 7 ans apres je ne l'aurais pas cru.

Faire ce qu'il a fait merite mieux que 12.

Apres c'est sur que le recrutement n'a pas été parfois tres bon.

Mais comme dans tous les clubs, ça s'équilibre a mon avis.

Apres, il faut voir qu'il n'y peut rien si l'équipe est décimé par les blessures (Sauf pour le terrain d'entrainement), il ne faut pas juger sur le classement actuel ce qu'a du faire les journalistes de l'equipe.

Lien vers le commentaire
peut-être aussi de la qualité et la quantité des buffets offerts à la presse dans les stades ? si leur président leur sert du "mon cher ami" ou alors donne consigne aux joueurs de ne plus parler à untel ou tel journal ?

bref pas trop d'interêt :ninja:

Ils parlent pour Sadran d'une incapacité à déléguer et d'un recrutement baclé mais celà suppose pour eux de connaître le fonctionnement du TFC. Ils oublient un peu qu'il y a des adjoints au TFC voire même un responsable du recrutement.... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On n'a pas joué la LDC mais le toup préliminaire à la LDC ... toute la différence est là !!! La différence ? 8 à 10 ME ?

Et les poules UEFA ne rapportent quasiment rien voire coûtent du pognon, surtout avec le peu de spectateurs aux rencontres.

Et puis l'argent lié au classement a servi à rémunérer à la hausse tous les membres du TFC qui ont participé à l'atteinte de cette 3ème place. Les meilleurs joueurs ont été conservés : ils ne sont pas restés pour rien et ont constitué en fait notre meilleur recrutement alors qu'on les annonçait partants.

Lien vers le commentaire
PJGIGNAC.jpg

Personne ne nous a obligé à donner plus que Lille, il me semble. Et puis, Dédé, il a fait une très bonne rentrée mercredi. Ca ne fait que 6 mois qu'il est avec nous, il faut lui laisser un peu de temps ... et surtout le laisser un peu sur le terrain ! Il a de la qualité, pensez à son but en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
C'est bon je crois qu'on a bien compris que t'aimais pas Gignac...

n'importe quoi, je l'ai souvent défendu. Les rares matchs que j'ai vu, il était volontaire. Je n'ai rien absolument rien contre lui (même si j'aimerais qu'il s'exprime plus catégoriquement dans ses choix), et j'aime bien Santos. Mais bon, si on doit mettre des smileys pour à chaque fois expliquer qu'on est dans l'humour ...

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
n'importe quoi, je l'ai souvent défendu. Les rares matchs que j'ai vu, il était volontaire. Je n'ai rien absolument rien contre lui (même si j'aimerais qu'il s'exprime plus catégoriquement dans ses choix), et j'aime bien Santos. Mais bon, si on doit mettre des smileys pour à chaque fois expliquer qu'on est dans l'humour ...

Plus j'y pense, et plus je me demande si le déclic ne va pas venir de Gignac ! C'est certainement le plus motivé de tous sur le terrain ! Faut arrêter de le siffler, et l'encourager, il tente beaucoup ... et c'est en ayant des occasions qu'on marquera des buts, pas en jouant en permanence dans notre moitié de terrain ... Il a fait un bon match mercredi, je parie qu'EB va tenter qq chose contre Nice.

Lien vers le commentaire
n'importe quoi, je l'ai souvent défendu. Les rares matchs que j'ai vu, il était volontaire. Je n'ai rien absolument rien contre lui (même si j'aimerais qu'il s'exprime plus catégoriquement dans ses choix), et j'aime bien Santos. Mais bon, si on doit mettre des smileys pour à chaque fois expliquer qu'on est dans l'humour ...

PJGIGNAC.jpg

Merci Casimir !

benh c'est curieux, moi ca ne me surprend pas. Je sens ce mec super individualiste. S'il estime que sa perf a été bonne, alors il est content même si le collectif a perdu. Je suis sans doute mauvaise langue et un peu énervé ce soir mais je le trouve pas clair ce gars.

Tu crois que ca se serait vu si on avait envoyé Gignac avec la Guinée et Bergougnoux avec le Cameroun ? :blink:

non ... Gignac ! encore lui !

quoi ? Gignac n'y est pour rien ? :blink: impossible ! il devait sûrement jeter un mauvais sort d'où il était ! salaud Gignac !! :ninja:

Bon allez j'arrête là :grin:

Lien vers le commentaire
Plus j'y pense, et plus je me demande si le déclic ne va pas venir de Gignac ! C'est certainement le plus motivé de tous sur le terrain ! Faut arrêter de le siffler, et l'encourager, il tente beaucoup ... et c'est en ayant des occasions qu'on marquera des buts, pas en jouant en permanence dans notre moitié de terrain ... Il a fait un bon match mercredi, je parie qu'EB va tenter qq chose contre Nice.

Il est clair que c'est le meilleur moment pour Gignac. Il peut facilement devenir titulaire pendant la CAN et faire taire ses détracteurs à condition qu'il controle ses délcaration aussi Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Plus j'y pense, et plus je me demande si le déclic ne va pas venir de Gignac ! C'est certainement le plus motivé de tous sur le terrain ! Faut arrêter de le siffler, et l'encourager, il tente beaucoup ... et c'est en ayant des occasions qu'on marquera des buts, pas en jouant en permanence dans notre moitié de terrain ... Il a fait un bon match mercredi, je parie qu'EB va tenter qq chose contre Nice.

C'est vrai qu'il a fait une bonne rentré à strasbourg, 2 tirs je crois 2 cadrés, il est de plus en plus volontaire c'est une bone chose, c'est le moment qu'il le montre pendant 90 mn.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.