Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Putain les bandas pendant le match dans le stadium ? :ninja:

C'est vrai que c'est bien pourrave ça..

Sympa de faire un centre de formation performant mais si c'est pour pas les faire jouer... :o

Bein si on sort 1 voire 2 jeunes par an, ce sera déjà un bon quota...

Sissoko :o

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu voir l'entretien, streaming en surcharge. J'espère qu'on pourra le revoir, manière d'affiner nos commentaires, la forme étant aussi importante que le fond.

- Centre de formation. Jusqu'à présent, c'est satisfaisant. Quid de l'avenir.

- Bandas couvrant sifflets, si c'est ce qui a été dit. Ca me laisse dubitatif.

- Naming stade, puisque c'est comme ça qu'on dit. Rien n'est fait, rien n'est sur à mon avis. Perso, ça ne me fait pas plus d'effet que de voir des sportifs, des êtres humains quoi, transformés en hommes - sandwich. Même moins.

Lien vers le commentaire
"Et aussi de la convivialité via la suppression (autorisée par la LFP) des grillages visiteurs."

Je sens que ca va etre convivial avec les gars du Sparta :o

Putain les bandas pendant le match dans le stadium ? :ninja:

Clair que ca ma bien gonflé contre Caen, si encore ils avaient fait peter un "Se canto", mais l'Aviron Bayonnais et les fetes de Mauléon, je fois pas ce que ca vient faire dans un match du tef, de toute facon les bandas ca me saoule...

Edit:

Sinon pour Santos il as dit ca:

Toulouse : Santos devrait aller au bout

Rédaction Football365 - mercredi 10 octobre 2007 - 18h47

Le président Olivier Sadran, interrogé sur TFC TV mercredi a indiqué que Francileudo Santos irait au bout de son contrat avec le Téfécé.

Francileudo Santos restera jusqu'à la fin de la saison, sauf surprise : « Santos n'aura pas réussi à s'imposer à Toulouse, a indiqué Olivier Sadran sur TFC TV mercredi. On a des engagements à son égard. Son contrat, je l'ai signé. Il n'est pas souvent dans le groupe, pour ainsi dire jamais, c'est un choix du coach. Santos finira son année et nous nous séparerons. »

ODLB

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Vous avez pas compris enlever les grilles c'est pour encadrer le parcage par 3 lignes de CRS de chaque coté Bouclier et matraque à la main, ça sert a ça la coupe d'europe prendre des modèles : retenir les leçon de football de liverpool , la gestion et la sécurité du CSKA Sofia !! :ninja::ninja: et on a joué que 2 équipes !! :o:o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.