Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je vois que tout le pays Audois et surtout carcassonnais est en ébullition voire en émoi !!

Je vais souvent en vacance à Arzens car j'ai de la famille; j'irai faire mon enquête au bistrot l'Arzenais ou chez l'unique marchand de journaux pour débusquer cet intrépide cathare aux arguments implacables , au verbe haut et à l'intelligence bien basse...prends garde à toi Lagardère !

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arrêter avec le sempiternel "effectif trop juste" : il est insuffisant parce qu'on a eu un nombre incroyable de blessés de longue durée.

De plus quand on ne fait quasiment pas jouer certains joueurs, il est malvenu de se cacher derrière cet argument fallacieux.

Beaucoup de clubs aimeraient avoir les moyens de se payer notre effectif.

Analysons enfin sereinement et sans a priori toutes les raisons de ces pépins physiques et de ces récidives trop nombreuses.

Les blessures ou les méformes ou les carences affichées sur le terrain viennent du fait qu'à force de faire jouer toujours les mêmes, eh bien certains sont cramés.

Bien sûr que la saison est décevante : au bout de 23 matchs notre total de 27 points est faiblard, il était de 18, 35, 29, 32 lors des saisons précédentes en L1.

Mais rien n'est perdu même si février s'annonce très très délicat.

Je serais d'accord avec toi mais sur le fond le président est obligé de suivre son entraineur dans les choix d'effectif, si le contraire le divorce est clairement prononcé :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Olivier Sadran : « Le juste prix du championnat !»

07/02/08 - 13:43 // Droits télé

Le président du TFC est satisfait du dénouement de l'attribution des droits télé. Réaction...

Quelle est votre réaction après le dénouement de l'attribution des droits télé ?

Je suis satisfait car depuis un an et demi, il y avait une pression très forte. Tout le monde avait son avis sur la médiocrité du football français. Ce qui en ressort aujourd'hui, c'est que le football est un sport magnifique, et qui encore une fois, concerne toute la société. C'est un élément indispensable à la survie de la télé payante, que ce soit chez Orange ou chez Canal. Cet appel d'offres a été très bien fait, et a été bien morcelé. Et tout le monde est revenu à la raison. Finalement, c'est sûrement le juste prix du championnat, et qui suit la continuité des années passées.

A quoi sert cet argent dans le budget du TFC ?

Cet argent sert à pérenniser le club sur la durée, à continuer à construire des infrastructures dans la stade, à faire une équipe et enfin assurer certaines actions citoyennes dont le football est un enjeu majeur.

Comment arriver à rivaliser avec les autres championnats européens ?

On est allé jouer au Bayer Leverkusen, qui est troisième du championnat d'Allemagne, et on n'a pas fait pâle figure. La Ligue 1 est un championnat très équilibré. Bien sur, nos meilleurs clubs ne peuvent pas rivaliser avec le top 5 européen, mais pour le reste, il est très ouvert. Il faut juste s'affranchir d'un certain complexe, et la presse doit arrêter de rabâcher quelque chose qui n'est pas vrai. Notre championnat est dans les trois ou quatre premiers championnats européens. On doit en être fiers.

(site off)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

une petite fable de La Fontaine que je met "au hasard" dans ce topic...

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur.

Disant : " Regardez bien ma soeur;

Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?

Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.

M'y voilà ?

Vous n'en approchez point "

La chétive pécore.

S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,

Tout petit prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
une petite fable de La Fontaine que je met "au hasard" dans ce topic...

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur.

Disant : " Regardez bien ma soeur;

Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?

Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.

M'y voilà ?

Vous n'en approchez point "

La chétive pécore.

S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,

Tout petit prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

et ça recommence, laisser le tranquille :ninja:

Lien vers le commentaire
une petite fable de La Fontaine que je met "au hasard" dans ce topic...

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur.

Disant : " Regardez bien ma soeur;

Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?

Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.

M'y voilà ?

Vous n'en approchez point "

La chétive pécore.

S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,

Tout petit prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

Ne dit-on pas que l'on apprend en faisant des erreurs ?

Lien vers le commentaire

Je viens de lire sur un journal de la municipalité ,que l'objectif de la mairie est d'aménager les bords de la Garonne et principalement de l'ile du Ramier( passerelle pietonniere, déménagement des batiments de la foire ) afin d'en faire un lieu de ballade. OS en bon financier a déja prévu le coup avec son SadranLand.Je pense qu'il voit plus loin que l'amusement des enfants avant les matchs du TEF.

Lien vers le commentaire
Je viens de lire sur un journal de la municipalité ,que l'objectif de la mairie est d'aménager les bords de la Garonne et principalement de l'ile du Ramier( passerelle pietonniere, déménagement des batiments de la foire ) afin d'en faire un lieu de ballade. OS en bon financier a déja prévu le coup avec son SadranLand.Je pense qu'il voit plus loin que l'amusement des enfants avant les matchs du TEF.

Faut pas prendre Sadran pour un visionnaire non plus. Les aménagements autour du Stadium font l'objet de nombreuses négociations depuis des mois, voire des années. Le Téf et la mairie travaille en collaboration pour désenclaver l'île du Ramier.

Et puis, si on descend en L2 et que tous les joueurs se barrent, on aura pleins de sous pour le super TFCLand. :ninja:

Modifié par flo31
Lien vers le commentaire
Faut pas prendre Sadran pour un visionnaire non plus. Les aménagements autour du Stadium font l'objet de nombreuses négociations depuis des mois, voire des années. Le Téf et la mairie travaille en collaboration pour désenclaver l'île du Ramier.

Et puis, si on descend en L2 et que tous les joueurs se barrent, on aura pleins de sous pour le super TFCLand. :ninja:

Faut pas oublier, TFCLand va servir à péréniser le club en L1 ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand Sadran a ouvert le salon de coiffure, la bodéga, c'était des super idées car on avait de bons résultats.

Aujourd'hui il parle de TFC land et tout le monde lui tombe dessus car on est dans une mauvaise passe.

Moi j'ai entièrement confiance en lui et avec un peu de chance le TFC land fidélisera des jeunes toulousains qui à la place de venir voir l'om une fois par an, viendra plus souvent avec l'envie de suporter nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Le TFCLand il a bon dos quand même... On a l'impression que si on en est là c'est à cause de ça. C'est un peu n'importe quoi à mon avis et ca tourne un peu à une obsession à la limite du ridicule ici.

Je n'ai pas attendu ce soir pour émettre des doutes sur les priorités choisies par OS. Maintenant, je n'ai jamais dit que le TFCLand était responsable de nos résultats, d'abord il n'est pas fait, et en plus je ne le pense pas. C'est en tout cas pour moi, la goutte d'eau du moment. Maintenant, bonne nuit, vieux grincheux. :blush:

Lien vers le commentaire
Quand Sadran a ouvert le salon de coiffure, la bodéga, c'était des super idées car on avait de bons résultats.

Aujourd'hui il parle de TFC land et tout le monde lui tombe dessus car on est dans une mauvaise passe.

Moi j'ai entièrement confiance en lui et avec un peu de chance le TFC land fidélisera des jeunes toulousains qui à la place de venir voir l'om une fois par an, viendra plus souvent avec l'envie de suporter nos joueurs.

toi tu es le parfait futur client du tfc land, j'imagine que tu te coiffes a la tfc coiffure land, et qu'apres le match tu profites de la bodegua land, puis apres tu iras voir un film au cinema rose land, puis tu fera tes courses au tfc bootic market land, mais comme tu aura pas le temps de te faire a bouffer t'iras au quicktfc land pour avoir ton santos burger offert avec le billet du match.

C'est bien joli de faire grandir le club avec ce genre de connerie, mais si on a envie de transformer le tef en un parc d'attraction ca deviendra le stade francais du rugby (des tribunes remplies de consommateurs footix qui n'ont jamais vu un match de leur vie ,un club sans ame...loin de l'esprit club. Putain quand est ce qu on va se decider a investir dans la formation et dans les transferts....l'un ne devrait pas empecher l'autre pourtant j'ai l'impression que tout le fric va dans le ...land, et que le tef n'est plus un club mais un parc d'attraction a tectonik ou le foot passe au second plan.

Es tu serieux quand tu penses que le tfc land va eloigner les jeunes des sirenes marseillaises ?

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
toi tu es le parfait futur client du tfc land, j'imagine que tu te coiffes a la tfc coiffure land, et qu'apres le match tu profites de la bodegua land, puis apres tu iras voir un film au cinema rose land, puis tu fera tes courses au tfc bootic market land, mais comme tu aura pas le temps de te faire a bouffer t'iras au quicktfc land pour avoir ton santos burger offert avec le billet du match.

Comment as-tu deviné? :blush:

Le recrutement a été raté mais il ne faut pas ouvlier que Gignac, Jonhson, Ilunga ont quand même coûté près de 10 M donc de l'argent a quand même était investi dans le sportif.

A Toulouse, les recettes guichets sont limitées donc il veut diversifier les recettes ce qu'il me semble peut-être compréhensible.

Par ailleurs, il veut faire du stadium un lieu convivial et ramener les familles au stadiuum d'où l'idée du TFC land.

Les familles aujourd'hui préfèrent logiquement aller au rugby où l'ambiance est moins pesante que dans un stade de foot.

Après pourfidéliser les plus jeunes, plus ils viendront au stadium, plus il y aura de chance qu'ils supportent le téf.

Lien vers le commentaire
Les familles aujourd'hui préfèrent logiquement aller au rugby où l'ambiance est moins pesante que dans un stade de foot.

J'ai vu plein de matchs de rugby, coupe du monde, finale de championnat, ... franchement, je trouve que ca ne vaut pas l'ambiance d'un stade de football qui apporte davantage de vibrations. Le seul match de rugby qui pour moi s'est rapproché de l'ambiance football, c'est Stade français-stade toulousain au parc des princes.

C'est lié directement au sport en lui même, je pense que le football prend plus aux tripes. Aprés, je comprends que l'on puisse davantage être porté par un match de rugby mais je trouve que l'ambiance dans les tribunes d'un match de rugby est souvent gentillette mais n'apporte pas les sensations d'un match de foot.

J'ai emmené des personnes qui n'aimaient pas le foot au stadium et je n'ai jamais trouvé l'ambiance "pesante" contrairement au parc des princes par exemple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.