Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il se disperse, il veut etre partout a la fois, son entreprise, les hautes instances du foot, le vestiaire, le recrutement, Mickey Land et j'en passe, il a la tete dans le guidon et tout ca bouffe de l'energie et fait parfois perdre sa lucidité... avec les hommes normaux en tout cas! Je ne crois pas qu'on puisse tout faire en même temps.

C'est la mode en ce moment :megaphone:

Lien vers le commentaire

Mais voilà les droits TV vont certainement baisser, ce qui va placer certains clubs en mauvaise position.

Je crois que tout le monde a compris pourquoi OS n'a pas investi dans un autre transfert, et préfère plutôt miser sur des rentrées d'argent avec TFCland.

Je suis comme tout le monde, je pense qu'il nous manque un milieu défensif, mais d'un côté j'approuve l'attitude d'OS, qui ne va pas mettre le club dans le rouge. Lui seul a les comptes en main, et hier il a pu voir ce qu'offraient Canal+ et consorts.

Je plains certains clubs qui misent beaucoup sur les droits TV. L'avenir proche nous dira qui a eu raison, mais je suis confiant de ce côté là.

Lien vers le commentaire

dans le courrier des lecteurs du FF du jour :

je suis celui qui vous a insulté

Je suis ce supporter, M. Sadran, qui vous a soi-disant insulté, il y a un an et un mois, après la déculottée face à Nantes. Je reviens ce jour vous demander si vous êtes fier de notre pitoyable équipe, au jeu insuffisant et défectueux et à l'effectif trop léger pour ce Championnat. Je sui stéféciste depuis 20 ans, mais aujourdhui défaitiste. Je suis aussi en colère car tous les feux sont au rouge et personne ne réagit. qu'elle est loin, la saison passée ! Place à la lente et fatale agonie du TFC ! Alors, TFC, réagis, et vous, Président, agissez, prenez vos responsabilité ! Qu'attendez-vous ?

F.J. (Arzens, Aude)

:ninja:

je n'ai fait que recopier

Lien vers le commentaire
dans le courrier des lecteurs du FF du jour :

je suis celui qui vous a insulté

Je suis ce supporter, M. Sadran, qui vous a soi-disant insulté, il y a un an et un mois, après la déculottée face à Nantes. Je reviens ce jour vous demander si vous êtes fier de notre pitoyable équipe, au jeu insuffisant et défectueux et à l'effectif trop léger pour ce Championnat. Je sui stéféciste depuis 20 ans, mais aujourdhui défaitiste. Je suis aussi en colère car tous les feux sont au rouge et personne ne réagit. qu'elle est loin, la saison passée ! Place à la lente et fatale agonie du TFC ! Alors, TFC, réagis, et vous, Président, agissez, prenez vos responsabilité ! Qu'attendez-vous ?

F.J. (Arzens, Aude)

:ninja:

je n'ai fait que recopier

:huh:

je suis pas le dernier a gueuler mais j'espere quand meme etre plus intelligent que ca :huh:

Lien vers le commentaire
dans le courrier des lecteurs du FF du jour :

je suis celui qui vous a insulté

Je suis ce supporter, M. Sadran, qui vous a soi-disant insulté, il y a un an et un mois, après la déculottée face à Nantes. Je reviens ce jour vous demander si vous êtes fier de notre pitoyable équipe, au jeu insuffisant et défectueux et à l'effectif trop léger pour ce Championnat. Je sui stéféciste depuis 20 ans, mais aujourdhui défaitiste. Je suis aussi en colère car tous les feux sont au rouge et personne ne réagit. qu'elle est loin, la saison passée ! Place à la lente et fatale agonie du TFC ! Alors, TFC, réagis, et vous, Président, agissez, prenez vos responsabilité ! Qu'attendez-vous ?

F.J. (Arzens, Aude)

:ninja:

je n'ai fait que recopier

C'est le DC de Rubio

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
dans le courrier des lecteurs du FF du jour :

je suis celui qui vous a insulté

Je suis ce supporter, M. Sadran, qui vous a soi-disant insulté, il y a un an et un mois, après la déculottée face à Nantes. Je reviens ce jour vous demander si vous êtes fier de notre pitoyable équipe, au jeu insuffisant et défectueux et à l'effectif trop léger pour ce Championnat. Je sui stéféciste depuis 20 ans, mais aujourdhui défaitiste. Je suis aussi en colère car tous les feux sont au rouge et personne ne réagit. qu'elle est loin, la saison passée ! Place à la lente et fatale agonie du TFC ! Alors, TFC, réagis, et vous, Président, agissez, prenez vos responsabilité ! Qu'attendez-vous ?

F.J. (Arzens, Aude)

:ninja:

je n'ai fait que recopier

Ce mec a eu le toupet de pondre ça, Et ça se dit Téfeciste :huh:

Lien vers le commentaire

mouais bon ok, le mec a sa façon a lui d'exprimer les choses... mais c'est grâce à son coup de gueulante de génie que le club a fait le parcours de l'année dernière :ninja:

néanmoins, hormis la forme qui manque cruellement d'élégance, nous sommes tout de même assez nombreux a voir que sur le terrain le club a des soucis en ce moment...

les carrences ici désignées sont justement ciblées.(effectif trop juste pour le championnat, absence de résultat et surtout de fond de jeu, manque de caractère de l'équipe malgré toute la bonne volonté d'EB (pas tout blanc non plus dans les carrences du club), recrutements hasardeux, faits en catimini (Fort, Ratinho...))

nous pourrions rajouter à ses problèmes les causes intolérables de multiples blessures, notamment les pelouses des stades d'entrainements indignes du haut niveau.

actuellement il semble toutefois que OS n'ai pas les ressources financières pour pallier à ces faiblesses, la faute surrement à la jeunesse du club qui à parfois fait des investissements qui se sont avérés des erreurs.

je pense aux gros salaires qui n'apportent pas le plus espérés... FS, BB, LB, André-Pierre Gignac, F6D

aditionnés évidemment aux indemnités de transferts...

mais d'un autre coté, des dépenses sont faites dans un secteur qui n'interresse que peu de gens et dont on peut douter de l'urgence. (mickeyland, mickeyclubVIP, mickeybar)

d'autres ici ont soulignés également la dispersion du président. Est ce réellement un plus pour le club? ne devrait on pas pour un club qui se cache derriere l'excuse de la reconstruction, de justement la jouer modeste et se focaliser uniquement sur le carré vert?

enfin, puisque de toute facon il faut finir avec un enfin.... j'en peux plus d'entendre le mot convivialité dans la bouche du président.... putain ca me gave ce mot.... :huh:

voial c'était tout pour moi... interressant hein ? :huh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je crois qu'il faut arrêter avec le sempiternel "effectif trop juste" : il est insuffisant parce qu'on a eu un nombre incroyable de blessés de longue durée.

De plus quand on ne fait quasiment pas jouer certains joueurs, il est malvenu de se cacher derrière cet argument fallacieux.

Beaucoup de clubs aimeraient avoir les moyens de se payer notre effectif.

Analysons enfin sereinement et sans a priori toutes les raisons de ces pépins physiques et de ces récidives trop nombreuses.

Les blessures ou les méformes ou les carences affichées sur le terrain viennent du fait qu'à force de faire jouer toujours les mêmes, eh bien certains sont cramés.

Bien sûr que la saison est décevante : au bout de 23 matchs notre total de 27 points est faiblard, il était de 18, 35, 29, 32 lors des saisons précédentes en L1.

Mais rien n'est perdu même si février s'annonce très très délicat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.