Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il a l'air d'avoir compris la gravite mais j'ai note qu'il n'y a pas un mot sur Baup ou le staff...

hormis pour dire qu'on s'est trop plain des arbitres et des recrues (a juste titre selon moi)

Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M€ de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... ^_^

Non mais il le sort d'ou l'argent ? :ninja:

Je sais pas si je suis le seul à avoir relevé ça mais il a certes dit qu'il allait reflouer de sa poche mais surtout "qu'on avait capitalisé" en prévision d'une pareille situation. Si vous voulez mon avis, Sadran n'a pas les moyens de balancer 10 millions de sa pogne: Faut pas le prendre non plus pour un milliardaire. Si on regarde le compte associé du dernier bilan il y a à peine 8000 euros de débit....

Sadran renflouera à la rigueur une centainer milliers d'euros mais pas plus.

Au vue de la saison passé, j'avais annoncé qu'il y aurait une perte entre 5 et 10 millions hors produits exceptionels( transfert ). Il sait trés bien qu'il n'y aura pas de perte, que l'on sera à l'equilibre il y aura à coup sûr la vente d'Elmander et de Emana que l'on peut evaluer facilement à 15 millions minimum.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Il est peut être pas milliardaire mais il est multimillionaire, non ?

De toute façon, il y avait 6 millions de trou de prévu à cause de la non qualification en LDC, c'est qu'il doit ^pas y avoir de problème pour qu'il nous les sorte de sa poche

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il est peut être pas milliardaire mais il est multimillionaire, non ?

De toute façon, il y avait 6 millions de trou de prévu à cause de la non qualification en LDC, c'est qu'il doit ^pas y avoir de problème pour qu'il nous les sorte de sa poche

Je persiste et signe à dire que cela ne sera pas de sa poche, tout ceci est budgetisé. Il est certainement plus riche que toi et moi (enfin en tout cas moi oui peût être que toi :ninja: ) mais je ne pense pas qu'il dispose de 6 millions d'euros pour s'amuser, ça pas l'air d'être son genre vu son "business life".

Pour ceux que ca interesse, voici la denomination du futur "TFC Land":

TOULOUSE LOISIRS (TOLOSA)

RCS Toulouse B 501 659 304

Nom commercial : TO.LO.SA

Identité complète

Aucun Bilan

Renseignements juridiques

Activité Administration d'entreprises - 741J

Siège social 61 Boulevard Lazare Carnot - 31000 TOULOUSE

SIRET 50165930400015

Forme juridique SA à conseil d'administration

Capital social 1.949.831,00 EURO

Immatriculation 20-12-2007

Nationalité France

Dirigeant(s)

PDG M. Sadran Olivier

DG délégué M. SAIDLITZ Matthieu

DG délégué M. RACHEDI Ali

DG délégué M. SOUCASSE Jean-Francois

DG délégué M. BADEA Jean

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je persiste et signe à dire que cela ne sera pas de sa poche, tout ceci est budgetisé. Il est certainement plus riche que toi et moi (enfin en tout cas moi oui peût être que toi ^_^ ) mais je ne pense pas qu'il dispose de 6 millions d'euros pour s'amuser, ça pas l'air d'être son genre vu son "business life".

Ok si tu veux mais c'est lui même qui a dit que ça sortirait de sa poche :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok si tu veux mais c'est lui même qui a dit que ça sortirait de sa poche :ninja:

Je sais mais comme ce soir il a dit qu'il assumerait et qu'il y aurait une perte de 10 millions mais il a pas dit texto qu'il lacherait 10 ou 6 millions d'euros. Maintenant c'est mon avis et c'est mon ressenti donc il est fort probable que tu aies raison.

Lien vers le commentaire
Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... :ninja:

Eh ben non, je ne pensais pas que le President était conscient de la situation, mais c'est pas bien grave...

reste a faire le boulot avec les joueurs...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
J'ai eu le sentiment que certains joueurs n'auraient pas de bon de sortie si on va en L2...

C'est la partie la plus intéressante de l'interview :

que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC.

ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats.

Quant au divorce avec Baup, il est consommé depuis longtemps et Baup ne serait plus au TFC depuis mai sans la fin de saison miraculeuse de la saison dernière, il regrette la période pitchouns.

Un peu perturbé tout de même Olivier quand il dit qu'il est depuis 5 au TFC, ça en fait bientôt 7.

Lien vers le commentaire
completement d'accord avec toi tophe31, c'est la 1er fois qu'il charge Elie comme ça ; le divorce semble se profiler....et c'est tant mieux

que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC.

ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats.

Bon beh c'est nickel tout ça :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé que Sadran chargeait Elie....Il a certes pas eu de langues de bois mais est resté solidaire de celui-ci. Il a dit qu'ils en tireraient les conséquences à la fin de la saison et j'espere que dans les conséquences il sera question de Rachedi.

C'est la partie la plus intéressante de l'interview :

que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC.

ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats.

Quant au divorce avec Baup, il est consommé depuis longtemps et Baup ne serait plus au TFC depuis mai sans la fin de saison miraculeuse de la saison dernière, il regrette la période pitchouns.

Un peu perturbé tout de même Olivier quand il dit qu'il est depuis 5 au TFC, ça en fait bientôt 7.

Oui mais tous les présidents prêts à descendre disent la même chose. Si la Tef n'a pas les moyens de payer certains salaires il va être obligé de s'en separer et c'est pas le club vendeur qui va être en position de force.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.