Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je trouve dommage de devoir motiver certains joueurs en leur disant "attention, votre valeur marchande sera impactée". Je ne vois pas qui dans l'effectif (Ebondo peut être ?!) se la joue en dilletente mais j'imagine que ce genre de paroles est basé sur quelque chose. Inquiétant sur l'état d'esprit de certains joueurs ...

Et surtout pas envie de cracher sur O.S qui a sauvé notre club et nous a permis de retrouver l'élite. J'espère qu'il ne lâchera pas les reines.

Lien vers le commentaire
J'ai pas trouvé que Sadran chargeait Elie....Il a certes pas eu de langues de bois mais est resté solidaire de celui-ci. Il a dit qu'ils en tireraient les conséquences à la fin de la saison et j'espere que dans les conséquences il sera question de Rachedi.

Oui mais tous les présidents prêts à descendre disent la même chose. Si la Tef n'a pas les moyens de payer certains salaires il va être obligé de s'en separer et c'est pas le club vendeur qui va être en position de force.

ce sera Rachedi ou Baup en tout cas je pense pas que les 2 continueront ensemble

pour le paiement des salaires il y aura un dégraissement automatique en cas de maintien ou pas : 2 départs de gros salaires en fin de contrat et 2 beaux contrats qui seront transférés sans peu de doutes

Lien vers le commentaire
De toute façon, les joueurs sont rois.

S'il y en a un qui veut partir, il lui suffit de ne plus venir aux entrainements, de foutre le bordel dans l'équipe et au final, le club cèdera quoi qu'il arrive...

C'est sûr ça, Sadran à dit ça hier pour foutre un peu de pression mais personne n'est dupes: le club ne sera pas en position de force si on descend.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les joueurs non plus ne seront pas en position de force :

je ne crois pas qu'exceptés Achille et Johan (et Cetto qui repartira à Nantes), beaucoup d'autres toulousains aient des propositions intéressantes venant de clubs de L1 française ou étrangère.

Leurs prestations de cette année ne vont pas inciter les recruteurs à sortir le chéquier ...

Lien vers le commentaire
Les joueurs non plus ne seront pas en position de force :

je ne crois pas qu'exceptés Achille et Johan (et Cetto qui repartira à Nantes), beaucoup d'autres toulousains aient des propositions intéressantes venant de clubs de L1 française ou étrangère.

Leurs prestations de cette année ne vont pas inciter les recruteurs à sortir le chéquier ...

Ebondo, Mathieu, Congré, Sissoko, Mansaré ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ebondo avec son attitude je m'en foutiste ça m'étonnerait qu'il ait beaucoup de propositions mais espérons-le car son départ serait un bien pour le TFC, Mathieu a passé sa saison blessé et personne ne sait s'il retrouvera ou même approchera un jour le niveau qu'il avait,

Congré a passé la saison blessé, idem que Mathieu,

Sissoko est plein de promesses c'est vrai mais de là en faire un joueur très convoité pour être titulaire en L1, il y a un pas à franchir,

le Mansaré virevoltant de certains matchs de la première partie de saison pourrait faire l'objet de demandes, celui invisible depuis la CAN non.

Lien vers le commentaire
C'est la partie la plus intéressante de l'interview :

que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC.

ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats.

Quant au divorce avec Baup, il est consommé depuis longtemps et Baup ne serait plus au TFC depuis mai sans la fin de saison miraculeuse de la saison dernière, il regrette la période pitchouns.

Un peu perturbé tout de même Olivier quand il dit qu'il est depuis 5 au TFC, ça en fait bientôt 7.

tu rêves malheureusement, si on descend et que les joueurs restent ils resteront avec le même salaire. M'estounerait que des joueurs acceptent de signer des contrats comme ça...

Lien vers le commentaire
tu rêves malheureusement, si on descend et que les joueurs restent ils resteront avec le même salaire. M'estounerait que des joueurs acceptent de signer des contrats comme ça...

D'un coté une descente ne serait pas plus mal. ça nous eviterait de garder des joueurs qui ne jouent pas pour l'amour du maillot....

Mais on est tous derrière le TEF, il reste 10matchs, il faut se donner à fond, se bouger le cul pour supporter notre équipe qui a bien besoin de notre soutien

Lien vers le commentaire
Merci pour le lien.Baup en prend pour son grade ( recrutement...mercato...)

Allez :grin:

Je ne trouve pas que Baup ait été fortement visé dans cette interview où alors vous lisez plus qu'entre les lignes. Tout le staff a été incorporé aux choix du recrutement. Et puis, on se doutait déjà fortement qu'Ilunga est venu grâce à Baup.

Lien vers le commentaire
D'un coté une descente ne serait pas plus mal. ça nous eviterait de garder des joueurs qui ne jouent pas pour l'amour du maillot....

Mais on est tous derrière le TEF, il reste 10matchs, il faut se donner à fond, se bouger le cul pour supporter notre équipe qui a bien besoin de notre soutien

Je suis pas d'accord car on peux trés bien les virer alors que l'on est encore en L1. La ligue 2 pourrait être catastrophique mais vraiment. Pour moi, le plus groos probleme c'est de ne pas être capable de pouvoir s'appuyer sur notre centre de formation.

Aprés chaque année on nous parle aussi de saison de transition. L'an prochain cela va être une vrai transition. Appuyons nous sur des joueurs valeureux et non côtés, des Ben Khalfallah, Rocchi, Noro, Ben Saada, Amalfitano, Feghouli....... Si on est deçu cela ne sera pas sur le rapport montant transfert/performance.

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord car on peux trés bien les virer alors que l'on est encore en L1. La ligue 2 pourrait être catastrophique mais vraiment. Pour moi, le plus groos probleme c'est de ne pas être capable de pouvoir s'appuyer sur notre centre de formation.

Aprés chaque année on nous parle aussi de saison de transition. L'an prochain cela va être une vrai transition. Appuyons nous sur des joueurs valeureux et non côtés, des Ben Khalfallah, Rocchi, Noro, Ben Saada, Amalfitano, Feghouli....... Si on est deçu cela ne sera pas sur le rapport montant transfert/performance.

tu parles de ben khalfallah chez nous mais en L1 ou L2 ? parce que ce mec à mon avis ne jouera pas en 2eme division l'année prochaine

Lien vers le commentaire
L'an prochain cela va être une vrai transition. Appuyons nous sur des joueurs valeureux et non côtés, des Ben Khalfallah, Rocchi, Noro, Ben Saada, Amalfitano, Feghouli....... Si on est deçu cela ne sera pas sur le rapport montant transfert/performance.

Tu peux le retirer de la liste des joueurs non côtés je pense.

Lien vers le commentaire

moi ce que je vois comme gros pobleme c'est le role de Sadran . Il est a la fois l'actionaire principal et le president (c'est le seul en france je crois ) .

Il veut gérer a la fois le coté des financ normal 'c'est son pognon mais il veut aussi gérer le sportif qui n'est pas son domaine .. Moi je pense quil nous faudrait un actionnaire indépendant du président , le président qui gére le sportif et un entraineur . Parce que quan il faut pousser un coup de gueule c'est difficile pour Sadran . il est trop proche de ses joueurs et surtout beaucoup trop jeune

Lien vers le commentaire
moi ce que je vois comme gros pobleme c'est le role de Sadran . Il est a la fois l'actionaire principal et le president (c'est le seul en france je crois ) .

Il veut gérer a la fois le coté des financ normal 'c'est son pognon mais il veut aussi gérer le sportif qui n'est pas son domaine .. Moi je pense quil nous faudrait un actionnaire indépendant du président , le président qui gére le sportif et un entraineur . Parce que quan il faut pousser un coup de gueule c'est difficile pour Sadran . il est trop proche de ses joueurs et surtout beaucoup trop jeune

Non ce n'est pas du tout le seul, ça a ses bons ou mauvais côté mais je préfère être dans ce registre là qu'avec des actionnaires dans l'ombre qui ne pense qu'au pognon, ça n'a jamais été bon...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.