Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

La ligue et la DNCG veulent que la masse salariale descende mais ça passe par le départ de joueurs et non la baisse de leur salaire, si ?

les 2

je pense que les clubs incorporent ce genre de clauses apres les baisses peuvent être encore renégociées a la baisse de salaire si le club est en grosse difficulté

les seuls qui n'en ont pas forcément sont les contrats des joueurs a vrai valeur marchande

Lien vers le commentaire
Ebondo avec son attitude je m'en foutiste ça m'étonnerait qu'il ait beaucoup de propositions mais espérons-le car son départ serait un bien pour le TFC, Mathieu a passé sa saison blessé et personne ne sait s'il retrouvera ou même approchera un jour le niveau qu'il avait,

Congré a passé la saison blessé, idem que Mathieu,

Sissoko est plein de promesses c'est vrai mais de là en faire un joueur très convoité pour être titulaire en L1, il y a un pas à franchir,

le Mansaré virevoltant de certains matchs de la première partie de saison pourrait faire l'objet de demandes, celui invisible depuis la CAN non.

Pas forcément. Les recruteurs voient bien que c'est l'équipe qui ne marche pas, globalement. Chaque joueur garde sa valeur individuelle : s'ils ont été bons une fois, dans un autre contexte, ces joueurs peuvent redevenir très bons. Il y a des tonnes de cas comme ça chaque année (tiens, pour remuer le couteau dans la plaie, souvenez-vous de François Clerc... ou plus sympathique : le paulo Cesar de l'an dernier au PSG et chez nous)

Ebondo : On verra bien, mais on pourrait avoir des surprises... Je suis persuadé qu'il partira à un prix correct.

Mathieu : il a un potentiel. S'il revient à 100% dans quelques semaines, il y a des clubs qui en voudront.

Mansaré : pareil, ce qu'il faisait l'an dernier, il peut le refaire ailleurs.

Congré et Sissoko : là oui, je pense qu'ils ne partiront pas pour très cher (manque d'expérience en L1). Ca tombe bien, ce sera plus facile de les garder et j'ai bien envie de les garder, personnellement.

Par contre au niveau transferts, il n'est pas impossible que Douchez ait des propositions : il a fait une super année l'an dernier, et à part quelques semaines de trou cette année il revient bien. Et là, ça m'inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Pas forcément. Les recruteurs voient bien que c'est l'équipe qui ne marche pas, globalement. Chaque joueur garde sa valeur individuelle : s'ils ont été bons une fois, dans un autre contexte, ces joueurs peuvent redevenir très bons. Il y a des tonnes de cas comme ça chaque année (tiens, pour remuer le couteau dans la plaie, souvenez-vous de François Clerc... ou plus sympathique : le paulo Cesar de l'an dernier au PSG et chez nous)

Ebondo : On verra bien, mais on pourrait avoir des surprises... Je suis persuadé qu'il partira à un prix correct.

Mathieu : il a un potentiel. S'il revient à 100% dans quelques semaines, il y a des clubs qui en voudront.

Mansaré : pareil, ce qu'il faisait l'an dernier, il peut le refaire ailleurs.

Congré et Sissoko : là oui, je pense qu'ils ne partiront pas pour très cher (manque d'expérience en L1). Ca tombe bien, ce sera plus facile de les garder et j'ai bien envie de les garder, personnellement.

Par contre au niveau transferts, il n'est pas impossible que Douchez ait des propositions : il a fait une super année l'an dernier, et à part quelques semaines de trou cette année il revient bien. Et là, ça m'inquiète un peu...

Ah ben si tu veux alors, on les garde :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas forcément. Les recruteurs voient bien que c'est l'équipe qui ne marche pas, globalement. Chaque joueur garde sa valeur individuelle : s'ils ont été bons une fois, dans un autre contexte, ces joueurs peuvent redevenir très bons. Il y a des tonnes de cas comme ça chaque année (tiens, pour remuer le couteau dans la plaie, souvenez-vous de François Clerc... ou plus sympathique : le paulo Cesar de l'an dernier au PSG et chez nous)

Ebondo : On verra bien, mais on pourrait avoir des surprises... Je suis persuadé qu'il partira à un prix correct.

Mathieu : il a un potentiel. S'il revient à 100% dans quelques semaines, il y a des clubs qui en voudront.

Mansaré : pareil, ce qu'il faisait l'an dernier, il peut le refaire ailleurs.

Congré et Sissoko : là oui, je pense qu'ils ne partiront pas pour très cher (manque d'expérience en L1). Ca tombe bien, ce sera plus facile de les garder et j'ai bien envie de les garder, personnellement.

Par contre au niveau transferts, il n'est pas impossible que Douchez ait des propositions : il a fait une super année l'an dernier, et à part quelques semaines de trou cette année il revient bien. Et là, ça m'inquiète un peu...

clerc, c'était juste un retour de pret, je suis pas sur que l'ol aurait voulu nous l'acheter :ninja:

meme si des clubs seront peut etre interessés pas nos joueurs, on en vendra aucun a un bon prix si on descend, a part elmander ou emana.

Apres "bon prix" c'est subjectif. Peut etre qu'on pourra sauver les meubles pour un ou deux joueurs mais je suis persuadé que les autres seront bradés

Ah ben si tu veux alors, on les garde :blush:

:)

Lien vers le commentaire
C'est la loi, si on descend les salaires baissent en %... :ninja:

Non, si l'equipe descend le salaire baisse pas de façon générale. Il y a deux exceptions:

-Clause dans le contrat stipulant qu'en cas de relégation le salaire du joueur baisserait de X%

-Proposition du club au joueur pour une baisse de salaire ne pouvant excedée 20 ou 30%, si refus du joueur alors ce dernier est laissé libre sans que le club ait besoin de lui versé le montant des salaires restants( ce dernier point n'est pas sûr)

Sinon le joueur reste sous contrat.

Lien vers le commentaire
clerc, c'était juste un retour de pret, je suis pas sur que l'ol aurait voulu nous l'acheter :ninja:

meme si des clubs seront peut etre interessés pas nos joueurs, on en vendra aucun a un bon prix si on descend, a part elmander ou emana.

Apres "bon prix" c'est subjectif. Peut etre qu'on pourra sauver les meubles pour un ou deux joueurs mais je suis persuadé que les autres seront bradés

:)

A SAISIR: a vendre Albin Ebondo, très peu servi ces derniers temps. En parfait état de marche (:blush:)

Prix: le plus cher possible

Lien vers le commentaire

Le Président va devoir tout reconstruire ..Il se déclare responsable et résolu à assumer la situation.

La dépendance du club aux droits TV est énorme(29,5M sur 44,5 M de produits soit 67%).En fin de saison entre 13 et 15M entreront en caisse ,le Président devra combler la différence.De plus la masse salariale est tout aussi considérable:21,7M sur 45M de charges d'où l'obligation de transférer.On peut imaginer qu'Elmander,Cetto,Arrache et Arribagé vont terminer leur parcours en violet .Si Elmander devrait trouver preneur avec un transfert conséquent ,les "anciens" pas encore en fin de contrat(Emana,Mansaré,Bergougnoux,Ebondo etc )vont devoir trouver un club intéressé.Ce qui ne sera pas chose facile en L1 où leur potentiel est connu .Tenter le bras de fer en leur imposant de respecter leur contrat ,a rarement été une réussite.Et il faudra trouver un coach acceptant de n'avoir pas de regard sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
clerc, c'était juste un retour de pret, je suis pas sur que l'ol aurait voulu nous l'acheter :ninja:

Je sais, ce que je voulais dire c'est que c'était une vraie chèvre chez nous, et que revenu à Lyon il se retrouve titulaire, joue la LDC, sélectionné en équipe de France. Comme quoi...

Apres "bon prix" c'est subjectif. Peut etre qu'on pourra sauver les meubles pour un ou deux joueurs mais je suis persuadé que les autres seront bradés

Ben c'est sûr qu'on ne vendrait pas Ebondo ou Mathieu au même prix qu'Emana ou Elmander. M'enfin bon si tu veux des chiffres, je pense qu'il n'est pas irréaliste d'espérer 2 millions pour Ebondo et 3 ou 4 pour Mathieu, s'il revient au top physiquement. Ce sont quand même des joueurs jeunes, qui ont un potentiel et qui peuvent éclater dans un autre contexte que le TFC 2008.

:)

Rooooo, tu sais bien qu'il y a 60 millions d'entraineurs en France, et tout ça... :blush:

Allez pour vous faire plaisir je reformule : "... et personnellement, j'ai bien envie qu'ils restent au TFC"

Lien vers le commentaire

Effectif 2008-2009 (sauf recrues) si on est en L2 :

Gardien :

Riou

Mermillod ?

Défenseurs :

Fofana

Jonsson

M'Bengue

Ratinho

Ilunga ?

Cherfa r.p.

Camara r.p.

Milieux :

Sirieix ?

Sissoko

Dieuze

Capoue

Bonnet r.p.

Attaquants :

Dupuis

Fort r.p.

Pentecôte r.p.

Départs : 15

Douchez

Congré

Arribagé

Mathieu

Ebondo

Cetto

Batlles

Cesar

Arrache

Emana

Mansaré

Elmander

Bergougnoux

Santos

Gignac

Voilà, on ne devrait pas en être loin à mon sens.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Effectif 2008-2009 sauf recrues si on est en L2 :

Gardien :

Riou

Mermillod ?

Défenseurs :

Fofana

Jonsson

M'Bengue

Ratinho

Ilunga ?

Cherfa r.p.

Camara r.p.

Milieux :

Sirieix ?

Sissoko

Dieuze

Capoue

Bonnet r.p.

Attaquants :

Dupuis

Fort r.p.

Pentecôte r.p.

Départs : 15

Douchez

Congré

Arribagé

Mathieu

Ebondo

Cetto

Batlles

Cesar

Arrache

Emana

Mansaré

Elmander

Bergougnoux

Santos

Gignac

Voilà, on ne devrait pas en être loin à mon sens.

Très sincèrement Gignac je ne le vois pas partir, Congré non plus ainsi que César et Bergougnoux

Lien vers le commentaire
Effectif 2008-2009 (sauf recrues) si on est en L2 :

Gardien :

Riou

Mermillod ?

Défenseurs :

Fofana

Jonsson

M'Bengue

Ratinho

Ilunga ?

Cherfa r.p.

Camara r.p.

Milieux :

Sirieix ?

Sissoko

Dieuze

Capoue

Bonnet r.p.

Attaquants :

Dupuis

Fort r.p.

Pentecôte r.p.

Départs : 15

Douchez

Congré

Arribagé

Mathieu

Ebondo

Cetto

Batlles

Cesar

Arrache

Emana

Mansaré

Elmander

Bergougnoux

Santos

Gignac

Voilà, on ne devrait pas en être loin à mon sens.

Pour un coup on va peut être rentré de l'argent avec les transferts :ninja:

Lien vers le commentaire
Effectif 2008-2009 (sauf recrues) si on est en L2 :

Gardien :

Riou

Mermillod ?

Défenseurs :

Fofana

Jonsson

M'Bengue

Ratinho

Ilunga ?

Cherfa r.p.

Camara r.p.

Milieux :

Sirieix ?

Sissoko

Dieuze

Capoue

Bonnet r.p.

Attaquants :

Dupuis

Fort r.p.

Pentecôte r.p.

Départs : 15

Douchez

Congré

Arribagé

Mathieu

Ebondo

Cetto

Batlles

Cesar

Arrache

Emana

Mansaré

Elmander

Bergougnoux

Santos

Gignac

Voilà, on ne devrait pas en être loin à mon sens.

Je vois Congré et Bergougnoux rester. Pour le reste, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Je sais, ce que je voulais dire c'est que c'était une vraie chèvre chez nous, et que revenu à Lyon il se retrouve titulaire, joue la LDC, sélectionné en équipe de France. Comme quoi...

oui, je vois ce que tu veux dire :)

mais s'il a joué ce match de ligue des champion, parce qu'il y avait une multitude de blesses a ce moment la. Par contre, il a su prendre sa chance d'une facon extraordinaire, tant mieux pour lui :blush:

meme si je ne le trouve pas specialement bon

Ben c'est sûr qu'on ne vendrait pas Ebondo ou Mathieu au même prix qu'Emana ou Elmander. M'enfin bon si tu veux des chiffres, je pense qu'il n'est pas irréaliste d'espérer 2 millions pour Ebondo et 3 ou 4 pour Mathieu, s'il revient au top physiquement. Ce sont quand même des joueurs jeunes, qui ont un potentiel et qui peuvent éclater dans un autre contexte que le TFC 2008.

je voulais faire la difference entre bon prix genre "on s'en tire bien vu sa saison" et bon prix genre "on aurait pas lache un aussi bon potentiel pour des prunes"

tu vois ce que je veux dire ? je crois que j'ai pas ete tres clair :ninja:

Lien vers le commentaire
Très sincèrement Gignac je ne le vois pas partir, Congré non plus ainsi que César et Bergougnoux

Article : [url=http://www.lapagedessports.com/Bryan-Bergougnoux-Marseille-une_article4294.htmllapagedessports.com]Votre contrat se termine en juin 2009. Envisagez-vous un départ de Toulouse à la fin de saison ?

Je souhaite partir mais jespère aussi que le club se maintiendra en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne croyez surtout pas que les clubs de L1 ou étrangers vont se précipiter pour venir prendre nos joueurs :

il y en a 2 qui ont une valeur intéressante sur le marché,

les autres qui auraient pu avoir des propositions n'en auront pas, soit parce qu'ils relèvent de blessures, soit parce qu'ils sont catastrophiques cette saison, soit parce qu'ils sont trop inconstants.

Beaucoup de joueurs risquent de tomber de haut s'ils se voient déjà partir pour des clubs huppés ...

Avec le retour de prêtés on risque de se retrouver au contraire avec un effectif pléthorique et des joueurs contraints de rester malgré leur souhait de départ.

Et ça c'est pas bon du tout pour le club.

Que ce soit en L1 ou L2.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Ce mec-là comme Sadran, si il pense qu'il assume ses propos en disant qu'il est important de ne pas se disperser, de rester concentrés et qu'il faut se battre comme des chiffonniers pour sauver notre peau, ce mec-là est d'une magouille totalement ridicule :angry:

Je trouve ça dommage, c'est consternant :angry:

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Quand à la politique de Sadran, attendons la fin de saison... si descente il y a on pourra reparler de sa politique de recrutement de merde comme Gignac, et si l'on se maintient je suis sûr que certaines grandes gueules resteront douces comme des agneaux...les mêmes qui "chialaient de joie" comme des bouffons parce notre équipe retrouvait l'europe après plus de 20 ans de disette, la presque " inchangée" équipe qui lutte pour ne pas descendre... c'est tout :angry: :angry: :angry::furious::rocket::angry:

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.