Aller au contenu

Trop de monde côté gauche?


chri_tfc

Messages recommandés

voila, j'approuve le recrutement de mathieu pour moi le plus gros coup de transfert du foot francais cette année pour l'instant.

Mansaré est un bon joueur aussi, mais on a deja giresse et de plus on sait que taider peut jouer a gauche surtout si on pense que emana va sans doute jouer dans l'axe.

et si vous penser qu'il jouera attaquant on a pour l'instant moreira, santos, psaume, eduardo, faure.

on peut aussi rajouter akpa akpro+une recrue coté droit, ca fait 10 joueurs pour 4 postes, a mon avis 2 de trop mais qui va en faire les frais?

depart de faure et puis.......

Lien vers le commentaire
Ben Giresse est le remplaçant de Mansaré et Taider est le remplaçant d'Emana dans l'axe....

Quant au remplaçant de Mathieu c'est au choix entre Sirieix, Cardy et Dieuze donc yen a deux en trop....

<{POST_SNAPBACK}>

je pense plutot que mathieu va jouer a gauche, sinon c'est ce prive de sa qualité de vitesse et de centre

Lien vers le commentaire

....................revault......................

ebondo.....arribagé......lievre.......mathieu

.....................taider........................

emana.................................monsaré

...................dieuze..........................

..........moreira.......santos................

avec sur le banc giresse, cardy, eduardo ect ...

toulouse va avoir une tres bonne equipe !

d'autant plus que le recrutement n'est pas fini, que les deux potes de daniel moreira ( pierre fanfan et dehu ) cherche un club, et que de la a ce qu'il subissent l'influence de leur pote Dan comme l'a fais dalmat y a pas loin ..... jvois bien une de c surprise la moi ..... fanfan ou dehu pr renforcé la charniere central et pour avoir un 2e aboyeur sur le terrain ( apres revault ) pour recadré les jeunes.

Lien vers le commentaire
Emana joue dans l'axe l'an prochain et Mathieu est annoncé milieu def sur le site off....

Qui pour jouer a droite?

<{POST_SNAPBACK}>

On ne va pas se plaindre d'une telle qualité d'effectif, autant au niveau qualitatif que quantitatif ! Mathieu, ce qui est très appréciable, c'est qu'il jouait milieu gauche à l'origine, puis milieu defensif axial, mais a joué la plupart de la saison arrière latéral gauche car c'est cette place qu'il affectionne...

En ce qui concerne le côté droit, 2 noms sont vraiment annoncés avec insistance, celui de Batlles et de Fiorèse... Personnellement, même si je dois avouer que quand il jouait à Paris, hormi ses (trop) nombreuses "simulations", il avait le chic pour donner de bons ballons à ses attaquants, je lui préfèrerai Batlles.

Mais si on pouvait me trouver un autre jeune français sur ce côté, genre un prêt de Bergougnoux, ça ne me déplairait pas... Akpa en profiterait pour alterner ce côté et l'axe de l'attaque, pour avoir une palette de possibiltés.

La saison va être longue, et si on veut cette place entre la 6 et 8, mais aussi avoir un parcours intéressant jusqu'au Stade de France que les -18 ans connaissent bien, il nous faut avoir un groupe élargi ! Car une saison, c'est long, et on est bien placé pour savoir que les blessés, y en a plein dans une saison !!! :blink:

Lien vers le commentaire
attendez faut arrétez de se plaindre qu'on a trop de joueur

se serait des joueurs de merde ok mais la on a un effectif de grande qualité

de plus on la vu cette année pour tenir il nous faut des joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais on le voit dans les autres club, si l'effectif est trop grand les joueurs qui restent sur le careau on tendance a pourir l'ambience.

et pour revenir sur la compo de jordan, je rappel qu'emana jouera dans l'axe la saison prochaine et il manque aubey dans ta compo (a la place de lievre), de plus je voit mal lucien et congre rester sur la touche.

c'est bete mais je me demande si Mansaré a pas ete pris comme remplacant de luxe

Lien vers le commentaire
....................revault......................

ebondo.....arribagé......lievre.......mathieu

.....................taider........................

emana.................................monsaré

...................dieuze..........................

..........moreira.......santos................

avec sur le banc giresse, cardy, eduardo ect ...

toulouse va avoir une tres bonne equipe !

d'autant plus que le recrutement n'est pas fini, que les deux potes de daniel moreira ( pierre fanfan et dehu ) cherche un club, et que de la a ce qu'il subissent l'influence de leur pote Dan comme l'a fais dalmat y a pas loin ..... jvois bien une de c surprise la moi ..... fanfan ou dehu pr renforcé la charniere central et pour avoir un 2e aboyeur sur le terrain ( apres revault ) pour recadré les jeunes.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est qui monsaré :echarpe::third:

:smoke:

mais sinon d'accord avec toi sur tout sauf pour dieuze

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

équipe 1 :

....................revault......................

ebondo.....dao......aubey.......mathieu

...............emana.........taïder........

...XXXX...............................Mansaré

..........moreira.......santos................

équipe bis :

....................douchez/benvegnu......................

oco.....arribagé......lièvre/Fofana.......Congré/clément

......sirieix/constant.........dieuze/cardy.....

...akpa...............................giresse/bedimo

..........psaume/edu.......fauré/Pentecôte................

Et tout ça sans compter les jeunes qui vont bientôt pousser aux portes

Il va falloir dégraisser en vendant ou prêtant.

Lien vers le commentaire

Attendons de voir, comment Mombaerts utilisera les joueurs :diable: Ce serait bien quand même qu'il jouent à leur place non ?

Pas tous à gauche effectivement ça fait du monde ! :ninja: Perso comme je le dis depuis longtemps Giresse en milieu pour distribuer le jeu.

Enfin on verra Il faudra jouer OFFENSIF, à une touche de balle, etc....... Et pas balancer les ballons comme on peut le voir depuis longtemps.

Donc c'est à Mombaerts de faire son système de jeu, et les joueurs appliqueront ce que le coach leur dira :ninja:

Lien vers le commentaire
....................revault......................

ebondo.....arribagé......lievre.......mathieu

.....................taider........................

emana.................................monsaré

...................dieuze..........................

..........moreira.......santos................

avec sur le banc giresse, cardy, eduardo ect ...

toulouse va avoir une tres bonne equipe !

d'autant plus que le recrutement n'est pas fini, que les deux potes de daniel moreira ( pierre fanfan et dehu ) cherche un club, et que de la a ce qu'il subissent l'influence de leur pote Dan comme l'a fais dalmat y a pas loin ..... jvois bien une de c surprise la moi ..... fanfan ou dehu pr renforcé la charniere central et pour avoir un 2e aboyeur sur le terrain ( apres revault ) pour recadré les jeunes.

<{POST_SNAPBACK}>

ou sont passer aubey et dao et pierre fanfan non merci aribagé et lievre peuven rendre service mai je prefere dao et aubey dans l axe je croi grave au retour de dao

Lien vers le commentaire
....................revault......................

ebondo.....arribagé......lievre.......mathieu

.....................taider........................

emana.................................monsaré

...................dieuze..........................

..........moreira.......santos................

avec sur le banc giresse, cardy, eduardo ect ...

toulouse va avoir une tres bonne equipe !

d'autant plus que le recrutement n'est pas fini, que les deux potes de daniel moreira ( pierre fanfan et dehu ) cherche un club, et que de la a ce qu'il subissent l'influence de leur pote Dan comme l'a fais dalmat y a pas loin ..... jvois bien une de c surprise la moi ..... fanfan ou dehu pr renforcé la charniere central et pour avoir un 2e aboyeur sur le terrain ( apres revault ) pour recadré les jeunes.

<{POST_SNAPBACK}>

ou sont passer aubey et dao et pierre fanfan non merci aribagé et lievre peuven rendre service mai je prefere dao et aubey dans l axe je croi grave au retour de dao

Lien vers le commentaire
Invité mic58
n'oubliez pas que taïder et Mansaré joueront la CAN.

<{POST_SNAPBACK}>

Santos aussi jouera la CAN ( si je ne me trompe pas avec la Tunisie !!! )

Lien vers le commentaire

A mon avis on ne verra pas souvent aider a gauche, je crois que giresse est meilleur a ce poste pour remplacé Mansaré. Par contre il entrera surement souvent en deuxieme mi-temps en 6.

Moi j'avoie que je vois mieu mathieu en latéral gauche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.