Aller au contenu

Club de supporter?


helios

Messages recommandés

Voila cela fait 3 ans que je suis sur toulouse et que je suis abonné au tfc mais pas actif dans un club de supporter ou j'aimerai m'impliquer !!

alors j'attends de vous vos impression sur chacun merci ca m'aidera a choisir!!

Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Voila cela fait 3 ans que je suis sur toulouse et que je suis abonné au tfc mais pas actif dans un club de supporter ou j'aimerai m'impliquer !!

alors j'attends de vous vos impression sur chacun merci ca m'aidera a choisir!!

Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

Viens au ILRP!C'est le meilleur! :diable::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

:diable:

Voila cela fait 3 ans que je suis sur toulouse et que je suis abonné au tfc mais pas actif dans un club de supporter ou j'aimerai m'impliquer !!

alors j'attends de vous vos impression sur chacun merci ca m'aidera a choisir!!

Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux aller sur le site officiel, il y a la liste des associations de supporters. Je peux te dire que le Viola Club-BFS communiquera sur le forum d'ici le début de semaine prochaine. :diable:

Lien vers le commentaire

je suis dans le meme cas qu'helios, je suis supporter toulousain mais j'aimerais maintenant faire partie d'un club de supporter mais je ne sais pas lequel choisir... :diable:

Lien vers le commentaire

en il y a les Indians tolosa 1993, c'est le plus gros club de supporters et ils sont très actifs (virage Est) ils ont avec eux la Bfs.

De l'autre côté tu as les ouestdragons et les sharks31 ils sont tout nouveau et ont besoin de se construire donc fait ton choix mais fait le bien.

Lien vers le commentaire
Merci a tous pour vos info maintenant je me creuse :ninja:  :grin:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans oublier le "Comité de la scie", présent surtout en tribune nord (en quart de virage), roi des sifflets et de la connerie humaine.

Ce sont eux les références en ce qui concerne les commentaires sur la tactique employée :grin::grin:

Lien vers le commentaire

si tu veus faire parti d'un groupe de supporter, tu choisis en fonction de ton age, de l'endroit dans le stade d'ou tu préfére suivre les rencontres, de tes moyens financiers,de ton envie de t'impliquer dans un groupe et surtout de ta passion pour le tef, alors bon choix et bienvenue parmis les amoureux du TEF !!! :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

les diverses associations de supporters sont très différentes. il y a le lieu: ouest, est, sud, ; il y a l'age moyen, l'age moyen des dirigeants, l'ancienneté de l'association, l'ancienneté des dirigeants, etc beaucoup de différences.

Etant dans le West Kop depuis 1985, ce qui fait que j'ai un certain recul, tu peux me voir et je dirais ce qui pourrait correspondre à ton style.

Lien vers le commentaire

je dirai sans vouloir faire de généralités que les groupes du virage est sont plutot à tendance ultra.

les groupes du virage ouest ne se revendiquent pas ultras, mais ils sont plus proches de la mouvance ultra que les autres tribunes du stade.

voila après à toi de voir quel regard tu portes sur le monde des tribunes :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut à toi,

Je te propose d'aller voir dans ce même forum "côté tribunes", le sujet "communiqué ouest dragons", tu trouveras la présention générale de notre association. Cela te permettra de voir si ta "sensibilité supportice" est proche de la notre, puis tu peux me contacter. Si c'est le cas, on dicutera et on verra si tu as le profil ouest dragon :crylol:

Cordialement,

Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire

Excellent cher ami don corléone, :) c'est la proximité du parcage où se trouvent souvent des ultras :ninja::blink::jongle: sinon le Kop Ouest est ultra sympa, nous sommes des ambianceurs, des chanteurs et des fétards, mais des gens sérieux. Notre mouvance n'est pas ultra, me concernant ce n'est pas un fin en soi, même si c'est respectable, à chacun son identité.

Nous sommes supporters du TOULOUSE FOOTBALL CLUB et c'est bien là le principal :crylol::D:jongle::ninja::ninja::ninja::D:thumb::thumb::thumb::blink::o

Lien vers le commentaire
en virage est et en honneur il y a les SIT Siffleurs et Insulteurs Toulousains on les entend beaucoup surtout cette année  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je te signale juste qu' on parle des groupes de supporter

alors dire qu 'à l' est il y a les siffleurs c' est un peu maladroit

vu que le gars s'il connait pas encore le stadium et qu on lui a dit juste avant qu' a l' est il y a bfs/vct et indians il va peu etre faire le rapprochement entre tes sit et ces groupes

fait attention a ce que tu dis mec la prochaine fois

PS: tu es tres fort de catalloger les siffleurs seulement à deux tribunes du stade

il y en partout des gars comme ca l 'est a l ouest en honneur en balcon alors s'il te plaît arrete de dire n importe quoi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.