Aller au contenu

L'équipe type


alxjuriste31

Messages recommandés

D'après FF d'aujourd'hui on se dirige vers un 4/2/3/1

Ca fait caguer on va retrouver Moreira seul en pointe encore. Bon la différence c'est qu'on a de supers ailiers.

image2850.png

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: je signe dessuite, avec dao a caser de tps en tps et taider quand il revient

Lien vers le commentaire

4-2-3-1 :ninja:

Un seul attaquant? qui laisser en pointe Santos ou Moreira?

Bizare cette annonce. :ninja:

Bref,voyons ça...

image2869.png

ou ça:

image19977.png

Remplaçants:

Douchez

Dao/Arribagé

Dieuze ou Sirieix en attendant le retour de Taider

Bergougnoux

Psaume

Ca me laisse perplexe cte formation. :lol:

Lien vers le commentaire

Tout le monde met Mansaré à gauche alors qu'il est à la rue complet depuis le début du stage. Encore un joueur de Ligue2 qui ne va pas réussir à s'adapter à la Ligue1 ? Si Mathieu joue milieu récupérateur comme annoncé, le tendon d'achille (pas emana :ninja: ) du Téf pourrait se situer sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

marco31, pas con du tout la compo

moreira à droite voilà une idée interessante

du coup en joue enfin avec un 10 et 2 récupérateurs :grin:

force de frappe offensive impressionante ( ultra rapide ) et assise défensive en or !

je nomme marco31 à la place de qui vous savez...celui dont tout le monde voudrait se séparer mais pour qui personne le dit haut et fort !!! ^_^

Lien vers le commentaire

C'est pas la première fois que je met cette compo, qui est, pour moi, la meilleure alternative entre une solidité défensive et un jeu offensif rapide et offrant d'assez nombreuses solutions quand on a les joueurs aux bonnes caractéristiques. Et pour moi, on les a.

---------------------Revault---------------------

-----------Arribagé---------Aubey--------------

Ebondo----------------------------------Mathieu

------------Emana-----------Taïder-------------

---------------------Batlles----------------------

Moreira---------------------------------Mansaré

---------------------Santos----------------------

Moreira apportera sa vitesse sur le côté droit plus qu'un batlles qui aura en mêlme temps une tâche défensive dans l'axe bien moindre qu'en 6 et apportera ses qualités de passeur au trio Moreira, Mansaré, Santos...

Là c'est vraiment un 4-5-1 et non un 4-4-1-1 comme quand Moreira joue derrière Santos en 9 1/2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.