Aller au contenu

L'équipe type


alxjuriste31

Messages recommandés

DAO ?  :ninja: au lieu de Arribagé ?

DAO-ARRIBAGE dans l'axe , pourquoi pas en effet, mais DAO-AUBEY dans l'axe, ça m'etonnerait beaucoup que E.M. le fasse.

en fait, DAO-AUBEY ça me fout les jetons  :thumb:

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier, lors du match de coupe face à Lyon, ça m'avait plutôt impressionné...

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que la mésentente avec Revault lors du match du psg va couter cher à Dao pour cette saison. Perso, je suis vraiment fan de Dao et sa chance viendra tôt ou tard, alors il s'imposera comme un des meilleurs de l'équipe.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand :)

Lien vers le commentaire
:thumb:

Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la !

Lien vers le commentaire
:thumb:

Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la !

<{POST_SNAPBACK}>

'fin je voulais pas revenir sur qui a fait l'erreur : j'ai dit volontairement mésentente. :) Malheureusement, cette mésentente le sanctionnera je crois pour un petit moment. J'espère de tout coeur que Mombaerts lui refera confiance le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la !

<{POST_SNAPBACK}>

T'as raison le jeu demande que fautes et j'en veux à personne surtout pas à un tel joueur, capitaine, seigneur ...

'fin je voulais pas revenir sur qui a fait l'erreur : j'ai dit volontairement mésentente.  :thumb: Malheureusement, cette mésentente le sanctionnera je crois pour un petit moment. J'espère de tout coeur que Mombaerts lui refera confiance le plus tôt possible.

<{POST_SNAPBACK}>

EM attend un peu, D.Arribagé a encore un peu d'avance, on a besoin d'un homme d'expèrience avec des joueurs aussi jeunes derrière, mais le temps est pour Dao et Issou reviendra c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
:thumb:

Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand :)

<{POST_SNAPBACK}>

:):clapping::clapping::thumb::mur:

objectivité quand tu nous tiens :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.