Invité FORZA AIACCIU Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose ! pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance tous vos avis m'intéresse ! Lien vers le commentaire
melano Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Braizat si tu veut une image je le comparerais à Batlles alors certains pourront toujours que non mais depuis qu'il est à toulouse il me fais penser à ce joueur maintenant c'est dommage de ne pas lui avoir donner plus de temps de jeu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose ! pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance tous vos avis m'intéresse ! <{POST_SNAPBACK}> c'est un bon technicien, doté d'une frappe puissante quoique très moyennement précise et d'un assez bon sens du but. gros manque de mental et de puissance physique, mais bon esprit. Manque très certainement de competition car il a vraiment joué avec nous que la première moitié de saison de L2 avant de disparaître peu à peu (pas trop favorisé il est vrai par Mombaerts). Un peu juste pour la L1, mais s'il reussit son début de saison et qu'il s'adapte bien il peut être un joueur interressant Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Bon joueur, un peu juste pour la L1 à mon avis, à moins que Mombaerts ne lui ai pas assez fait confiance?? Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Joueur avec un excellent état d'esprit Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 et plutot bon sur les coups de pieds arrêtés (corners en particuliers) Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Ils ont tout dit ! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Braizat est aussi un mec super vaillant sur un terrain !! Il se bat vraiment sur un terrain ! Mais avec son état d'esprit, c'est normal !!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose ! pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance tous vos avis m'intéresse ! <{POST_SNAPBACK}> il a pas signé a cannes? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 C'est pas Zizou OK, mais sa plus grande force reside dans son mental. C'est vraiment un état d'esprit exemplaire, meme avec 3 mois sans jouer en L le mec se bat pour retrouver une place... Comme le disait NicoPaviot, EM ne lui a jamais reelement donné sa chance en L1 et je trouve ça tres dommage. Dis toi juste que s'il a reelement signé dans ton club, c'est une bonne recrue essayes de retrouver le but qu'il a mis l'année derniere a Sochaux, il est superbe! Lien vers le commentaire
Invité FORZA AIACCIU Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 merci les gars. et je vous promets qu'on sera gentil contre vous lors du prochain match, on vous battera que 1-0 promis ! bonne continuation. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 et comme se sera Toulouse Ajaccio il n'y aura pas de problème Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Joueur avec un excellent état d'esprit <{POST_SNAPBACK}> ben d'apres ce que j'avais compris c'est son etat d'esprit en fait qui faisait défaut ! Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 En plus de ce que vous avez dit je rajoute pour anecdote qu'Antho Braizat avait été meilleur buteur de CFA avec la réserve de Lyon (25/30 buts) avant de rejoindre le TFC si je ne me trompes pas Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 merci les gars. et je vous promets qu'on sera gentil contre vous lors du prochain match, on vous battera que 1-0 promis ! bonne continuation. <{POST_SNAPBACK}> et comme se sera Toulouse Ajaccio il n'y aura pas de problème <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 ben d'apres ce que j'avais compris c'est son etat d'esprit en fait qui faisait défaut ! <{POST_SNAPBACK}> pas l'etat d'esprit, le mental je dirais... il faut juste reussir à le mettre en confiance, parce qu'il est friable de ce côté là. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 il a pas signé a cannes? <{POST_SNAPBACK}> Il me semblait aussi ! On m'aurait menti ?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.