Aller au contenu

demande de renseignements sur Braizat


Invité FORZA AIACCIU

Messages recommandés

Invité FORZA AIACCIU

salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose !

pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance

tous vos avis m'intéresse !

Lien vers le commentaire

Braizat si tu veut une image je le comparerais à Batlles

alors certains pourront toujours que non mais depuis qu'il est à toulouse il me fais penser à ce joueur maintenant c'est dommage de ne pas lui avoir donner plus de temps de jeu

Lien vers le commentaire
salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose !

pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance

tous vos avis m'intéresse !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un bon technicien, doté d'une frappe puissante quoique très moyennement précise et d'un assez bon sens du but.

gros manque de mental et de puissance physique, mais bon esprit. Manque très certainement de competition car il a vraiment joué avec nous que la première moitié de saison de L2 avant de disparaître peu à peu (pas trop favorisé il est vrai par Mombaerts).

Un peu juste pour la L1, mais s'il reussit son début de saison et qu'il s'adapte bien il peut être un joueur interressant

Lien vers le commentaire
salut à tous, je supporte et vis à Ajaccio, et il parait que notre club a soumit un contrat à Anthony Braizat que vous connaissez bien je suppose !

pouvez-vous me donnez des infos le concernant, pour savoir si c'est un bon joueur, ses qualités, ses défaults, merci d'avance

tous vos avis m'intéresse !

<{POST_SNAPBACK}>

il a pas signé a cannes?

Lien vers le commentaire

C'est pas Zizou OK, mais sa plus grande force reside dans son mental.

C'est vraiment un état d'esprit exemplaire, meme avec 3 mois sans jouer en L le mec se bat pour retrouver une place...

Comme le disait NicoPaviot, EM ne lui a jamais reelement donné sa chance en L1 et je trouve ça tres dommage.

Dis toi juste que s'il a reelement signé dans ton club, c'est une bonne recrue :o

essayes de retrouver le but qu'il a mis l'année derniere a Sochaux, il est superbe!

Lien vers le commentaire
Invité FORZA AIACCIU

merci les gars.

et je vous promets qu'on sera gentil contre vous lors du prochain match, on vous battera que 1-0 promis !

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
merci les gars.

et je vous promets qu'on sera gentil contre vous lors du prochain match, on vous battera que 1-0 promis !

bonne continuation.

<{POST_SNAPBACK}>

et comme se sera Toulouse Ajaccio il n'y aura pas de problème :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol::o:o:):o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.