Aller au contenu

Concurencer ce forum ? Pour/Contre


Goal81

Messages recommandés

on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum.

Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain).

Lien vers le commentaire
on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum.

Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain).

<{POST_SNAPBACK}>

Nous on a fait originale on a mis platoche modo :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je vais sur le forum pour avoir le plus d'informations possible et à mon avis ça passe par un nombre d'inscrits le plus important possible pour élargir les sources!

C'est pourquoi je préfere ce forum que tous les autres

(ex: tu rates un interview ou un info a la radio 1 minute aprés c'est deja en ligne! etc...)

:ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai dit original, pas suicidaire  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Pas faux.

Moi je vais sur le forum pour avoir le plus d'informations possible et à mon avis ça passe par un nombre d'inscrits le plus important possible pour élargir les sources!

C'est pourquoi je préfere ce forum que tous les autres

(ex: tu rates un interview ou un info a la radio 1 minute aprés c'est deja en ligne! etc...)

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip, mais pour que les autres forums marchent, il faut que les membres commencent à s'exiler, sans pour autant délaisser l'un des 2. Et ça, c'est pas gagné.

biensur que la diversité de forum est bonne, mais ce qu'il faudrait c'est plusieurs "bons" forum et pas des centaines de forum a 10 membres chaqu'un et mal géré.

<{POST_SNAPBACK}>

On est une 70aine de membres (dont 50 DCs approximativement :clapping: ), mais c'est impossible d'attirer du monde vu que celui ci marche bien, et qu'il y a une bonne ambiance (en général). On attire les bannis nous (j'ai king d'inscrit chez moi :crylol: ).

Donc j'veux bien, mais si personne ne vient, ça ne pourra pas se faire, et on laisse le forum aux bistrotteurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum.

Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, c'est vrai que quand on a crée le notre, c'était pour remplacer subsidiairement celuici, donc on a rien changé. Je m'en occupe cet aprèm. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.