Jump to content

Kevin Dupuis

Recommended Posts

Posted

voila je regardai le resume de la coupe gambardela et donc les 2-3 buts de Kevin Dupuis dont un magnifique ! :) Est il assez vieu pour pouvoir etre integrer l'equipe pro ?

Posted (edited)
tu l'as trouvé ou le résumé ?

<{POST_SNAPBACK}>

Sur TLT, tu tombes dessus plusieurs fois dessus par jour par hasard ; c'est dans TFC Match et c'est pas mal (enfin si on est toulousain :) )

Edited by lolotfc
Posted (edited)

Bin, je pense qu'il a le potentiel de signer pro l'an prochain, mais dnas ce cas il ne serait pas le seul, car y a pas mal de joueurs de qualité dans l'équipe finaliste(gagnante ! :) ) de la Gambardella.

Edited by allez le tef'
Posted
voila je regardai le resume de la coupe gambardela et donc les 2-3 buts de Kevin Dupuis dont un magnifique !  :ninja: Est il assez vieu pour pouvoir etre integrer l'equipe pro ?

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y a pas déjà pour intégrer l'équipe pro...j'ai lu sur le foot toulouse que dupuis allé surement faire des apparitions dans l'équipe pro en cours de saison...

Posted

ouai et puis Lyon yavait des pointures aussi de leur côté donc c'est sûr nous avons de très bons joueurs...

Posted
ouai et puis Lyon yavait des pointures aussi de leur côté donc c'est sûr nous avons de très bons joueurs...

<{POST_SNAPBACK}>

apparement lyon avait de trés grosse pointure mais aucun collectif

Posted
apparement lyon avait de trés grosse pointure mais aucun collectif

<{POST_SNAPBACK}>

Bah y avait ben arfa quoi :blush:

Pour ceux qui ont vu PSV-OL , c'est vite compris

Ce mec, j'ai un peu joué avec lui, il avait genre 12-13 ans et nous 20 a peu pres, il manquait grave de physique mais était bien technique déja, par contre il joue encore comme le dimanche à l'époque :blush:

Le Guen devait pas devenir fou depuis son banc de touche :P

• 1 year later...
Posted
Saison terminée pour kévin dupuis, fais chier. :)

Bon courage à lui !

source : tfc.info

Se blesser à l'entrainement aussi gravement c'est con

Bon rétablissement à lui!!! :grin:

Quel sauvage BB :unsure:

Posted

C'est super dommage pour Kevin qui avait travailler dur pour en arriver là. Surtout que EB l'avait coché sur ses petits papier. Esperons que Kevin ne fasse pas comme Psaume, qu'il revienne au top niveau apres sa blessure.

Guest tou_lou_sain
Posted

Topic vraiment très malsain.

Si Baup avait le moindre doute sur le caractère illicite des tacles de Bryan à l'entrainement,

il ne le prendrait certainement plus dans les 18.

Bryan doit être assez dégouté de ce qui est arrivé à Dupuis, inutile d'en rajouter inutilement.

Et puis, est-on réellement sûr de ce qui s'est passé?

Posted (edited)
Topic vraiment très malsain.

Si Baup avait le moindre doute sur le caractère illicite des tacles de Bryan à l'entrainement,

il ne le prendrait certainement plus dans les 18.

Bryan doit être assez dégouté de ce qui est arrivé à Dupuis, inutile d'en rajouter inutilement.

Et puis, est-on réellement sûr de ce qui s'est passé?

tu remarqueras que personne n'avait rien dit lorsqu'il a blessé Mathieu ... la ca commence a faire beaucoup -_-

de plus personne a dit qu'il l'avait fait expres mais juste qu'il est pas malin ... même en match Elmander arrive a se retenir :ninja:

Edited by al_thunder
  • 4 weeks later...
Posted
Portrait chinois :

Si j'étais un stade : Le Vélodrome

Si j'étais un maillot : Celui de Marseille...

Si j'étais des supporters : ceux de l'OM...

Je parie que son meilleur pote c'est Ebondo... :grin:

Posted (edited)
Je parie que son meilleur pote c'est Ebondo... :grin:

perdu c'est robic :ninja:

En plus des pseudo supporter on est envahi sur le terrain :ninja:

Edited by vincent