Aller au contenu

Toulouse FC An V


connemara

Messages recommandés

Cette compo est pas mal, la seule erreur, c'est Abdessadki qui est DD ou MD, mais pas un MC.

Mathieu semble avoir été pris pour évoluer en MC, mais il peut jouer DG ou MG.

Ca serait intéressant de faire un point sur les positions des joueurs sachant qu'il y a beaucoup de polyvalence dans cet effectif 2005-2006.

Lien vers le commentaire
un joueur ma dis qu elle ressemblerais a celle la :

image23245.png

<{POST_SNAPBACK}>

100% OK avec celle-ci ! :ninja:

Remplaçants : Douchez / Arribagé ou Dao / Psaume ou EDU (s'il reste) / Bergougnoux / Sirieix ou Dieuze / Giresse ou Mansaré

Mais je pense qu'un nouvel arrière gauche ne serait pas superflu en cas de blessure de Congré, même si Mathieu peut jouer à ce poste !

Lien vers le commentaire

image5651.png

Pour moi, c'est l'équipe qu'EM a dans la tête.

<{POST_SNAPBACK}>

ton équipe me plait beaucoup et je la pense assez proche de la réalité.

Maintenant je trouve la défense, bien qu'excellente, un peu jeune est ce que Em en prendra le risque?

je vois plutot un axe arribagé - dao avec ebondo à droite et aubey à gauche (poste déja occupé).

pour finir je suis surpris que certain oublie Dao ( à cause de ses absences pour blessures?) qui est une véritable bombe atomique derriere et pour moi un des meilleurs à son poste (avis perso)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.