Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

t'es pas un critère pour juger les blagues <_<

je suis sûr que plein de gens l'ont pas pigée car elle est connexe, elle nécessite un minimum de culture historique, pharmaceutique, météorologique et anthropologique :lol2:

:ninja:

t'en fais pas, je l'ai comprise et l'ai trouvé pas mal, elle m'a arraché un sourire :lol2:

au lieu de critiquer mes blagues, tu ferais mieux de sévir sur le jeu des fûtés que le sire Thyren est en train d'envoyer ad patres à lui tout seul :lol2:

+1 :lol2:

Lien vers le commentaire
soit, puisque vous estimez être suffisamment de comiques dans ce cimetière bistrot pour vous passer de mon humour, j'attendrai que l'on me supplie de revenir!

ceux qui me cherchent me trouveront dans le bistrot d'à côté! <_<

merde on va quand meme pas ce taper tout les troquets pour te retouver :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
J'ai ri de ton mot. :subtil:

Dans le coin de l'entraide, manque de visibilité: donnons-donc une seconde chance à ce trait de génie venant de quelqu'un qui ne l'est pas moins.

Y a bien NP qui l'a remarqué mais on est sûr de rien avec lui. :unsure:

Lien vers le commentaire
j'ai pas eu a me forcer :ninja:

elle aurait méritait 10 crylol en réalité, mais il m'avait semblé que la retenue était de mise :unsure:

Ca mériterait bien un smiley luckyesque mais devant la pénurie, on se contentera d'un clouage au pilori.

:fourbe:

Bizness is bizness, no friends.

Lien vers le commentaire
au lieu de critiquer mes blagues, tu ferais mieux de sévir sur le jeu des fûtés que le sire Thyren est en train d'envoyer ad patres à lui tout seul :unsure:

+1 :ninja:

pfff, ce que vous êtes mauvais joueurs alors -_-

Et par mauvais joueur, j'entends joueur pas bon en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.