Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

BenBDF c'est mon DC putain

laissez le en paix.

tu en reve peut etre mais non, je suis unique :unsure:

misteryellobe4.jpg

tu vas me dire que tu ne connais pas cette photo :shock:

:ninja:

non je ne vois pas de quoi tu parles, je ne veux pas verser dans le combines et délires sexuels de Baker et MrYellow même si je suis curieux de savoir ce qui se passe :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est bien mon topic, hein?

Et puis ce qui est intéressant c'est qu'ils sont tous là les comiques en carton, les princes de la catégorie 2, les empereurs du pire:

La preuve en chiffre :

Hasdrubald 43 ( Tic, n'a pas vu qu'on n'est pas dans le Forumeur es-tu Fûté?)

NicoPaviot 23 ( c'est l'effet humour de matheux)

mario33 22 ( Tac)

nee_trimer_ue_ved 16 ( Tic 2)

Aki 16 ( Tac 2)

gnafron 14 ( catégorie 1 powaaa)

ocechico 9 ( trop de pêche)

cd31 9 ( saint gaudens le pauvre)

ma2t 8 ( a vu de la lumière)

Elle M'en D'air 8 ( saint gaudens le pauvre 2)

13obscur 8 ( ici parce qu'il le faut bien)

blemishapied 7 ( sa modestie légendaire l'empèche de se trouver à sa place)

BenBDF 6 ( petit nouveau mais entrée fracassante, gros gros potentiel)

:mellow:

Seul le décernage ( ou île flottante) du Jean Roucas d'Or....

Elle me plaisait pourtant celle là. :(

De toutes façons quand Valdo actionne, il roule des mécaniques. :kivientdeloinetyrepartaussitôt: -_-

Clairement une catégorie 3. -_-

Lien vers le commentaire
BenBDF 6 ( petit nouveau mais entrée fracassante, gros gros potentiel)

merci beaucoup pour cette reconnaissance je suis la pour remonter le niveau du lot .... et garonne :mellow: :blaguedifficilepourChronos:

mais juste un détail comment sont comptabilisés les points ??? faut'il absolument reporter sa blague ou tentative dans ce topic ?

la balgue incomprise est'elle validée si un autre forumeurs la cite ici ? (j'espère que oui, si quelqu'un ose faire ça faut etre récompensé et c'est le but de ce topic en partie......non pas le topic qui est en partie mais bon on pourrait aller plus loin)

ou est-ce seulement toi qui décidé de la pertinence des blagues et donc toi qui est le seul juge ??

ça m'aiderait à optimiser mes points je crois en valoir un peu plus niveau bide dans les balgues -_-

Lien vers le commentaire
merci beaucoup pour cette reconnaissance je suis la pour remonter le niveau du lot .... et garonne :mellow: :blaguedifficilepourChronos:

mais juste un détail comment sont comptabilisés les points ??? faut'il absolument reporter sa blague ou tentative dans ce topic ?

la balgue incomprise est'elle validée si un autre forumeurs la cite ici ? (j'espère que oui, si quelqu'un ose faire ça faut etre récompensé et c'est le but de ce topic en partie......non pas le topic qui est en partie mais bon on pourrait aller plus loin)

ou est-ce seulement toi qui décidé de la pertinence des blagues et donc toi qui est le seul juge ??

ça m'aiderait à optimiser mes points je crois en valoir un peu plus niveau bide dans les balgues -_-

C'est juste le nombre de messages postés dans ce topic -_-

Lien vers le commentaire
calvitie précoce éjaculation féroce comme on dit ;)

ou alors l'inverse calvitie féroce éjaculation précoce..... c'est moins flatteur :unsure:

ça ne fait pas partie des blagues incomprises mais en tant que :roucasserie: je me dois de poster ici

:shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sortons stricto sensu du sujet de ce topic mais pour néanmoins rester dans des parages proches.

A la réfléxion d'un camarade qui m'affirmait que ce soir les marseillais étaient en cannes, j'ai eu la désopilante idée de lui rétorquer que cela était parfaitement normal vu que Marseille et Cannes sont géographiquement proches.

Sinon, plus anciennement la vision inespérée d'un rapace m'inspira la sentence suivante: mieux vautour que jamais.

Je vous remercie de ne pas cryloler, ça me gènerait.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
et alors tu as joui ? moins vite ? plus vite ? plus haut ? plus fort ? :ninja:

en même temps, j'avais commencé à répondre avant l'édit (de...non, rien, gnafron rôde encore, évitons celle-là :ninja: )

UP, on a fait des grosses blagues hier..... celle d'Hasdru est facile mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Salut à vous

Au niveau recrue en défense , moi , il y en a un qui me plait bien , et dont on parle peu : PUYGRENIER de Nancy . Niveau défense il est trés fort . Sur corner il plante souvent .

Et c'est sans doute un joueur pas trés cher

Quel est votre avis?

c'est sûr que lui, c'est pas un cave :grin:

:ninja:

pas d'humour dans le forum des transferts :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres :wacko:

:lol2:

Patre pouille etc.... :lol2:

la rien compris <_<

UP grâce à une magnifique blague incomprise :o

Suite au post de Mario je voulais simplement dire qu'il ne faut pas comparer ce que l'on a avec ce qu'on les autres d'ou l'appel à un certain proverbe parlant de paille et de poutre.

Maniant la langue française avec habileté j'ose tenter une contrepétrie en faisant appel à un forumeur -_-

Bref bide :rasta::angry::blush:

Lien vers le commentaire
UP grâce à une magnifique blague incomprise :blush:

Suite au post de Mario je voulais simplement dire qu'il ne faut pas comparer ce que l'on a avec ce qu'on les autres d'ou l'appel à un certain proverbe parlant de paille et de poutre.

Maniant la langue française avec habileté j'ose tenter une contrepétrie en faisant appel à un forumeur :o

Bref bide <_<:lol2::rasta:

cet homme est torturé

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.