Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
Je sais pas si t'as bien vu le match. Pour ma part, j'étais à Bonal et je peux t'assurer que si on repart à 2-0 pour nous à la mi-temps, il n'y a rien à dire.

Alors arrête de dire un peu n'importe quoi.

La deuxième mi-temps, on a certes reculé mais dis moi où sont les arrêts extraordinaires de Revault à part à la dernière minute. Un coup-franc d'Ilan à 30 mètres peut-être mais après je ne pense pas que l'on ait pris particulièrement l'eau.

En tout cas, le tef s'est procuré les actions les plus nettes et je ne vois pas en quoi, on a arnaqué l'adversaire

<{POST_SNAPBACK}>

oui tout à fait, en plus c quand AUBEY est sorti que la défense a pris l'eau :clapping:

Lien vers le commentaire
SUR UN TRUC COMME CA C EST NO COMMENT CA EN VAUT PAS LA PEINE!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est le retour de luc skylooser connu comme le troll blanc ... :clapping:

au fait: j'aime: la victoire, santos réaliste, la bonne tenue de la défense, nos milieux défensifs

J'aime pas: avoir été dominé

Lien vers le commentaire

j'aime:Santos, premier match-premier but

Emana, parfait à son poste

Cap'tain Totof: sans commentaire ;):clapping:

Les 3 points

Pour une fois, on gagne notre premier match et en plus à l'extérieur

L'acclamation des sochaliens pour santos

j'aime pas:

Les sauvatages sur la ligne, ça me rassure pas trop (bon, heureusement qu'ils sont là sinon ça fait but, m'enfin je me passerai bien de ces frayeurs)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.