Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

j aime:

-un match plaisant

-premier but de santos

-un duo d attaque qui ne semble pas se marcher sur les pieds

-emana en 6(reste a voir si il est regulier

-un bon etat d esprit

-3points

j ai un peu moins aimé:

-mathieu pas trop a son avantage(mais rien d inquietant il a quand meme fait du bon boulot)

- ne pas abuser du jeu long(meme si on mene et qu ona deux pointes devant)

-quelques legers flotements en defense(manque d automatismes certainement apres la treve)

j aime pas:

-alala ce revault faut toujours qu il se mette en avant celui la:pas d arret(avant la tete en toute fn de match) donc il nous casse lulu pour qu on parle de lui :thumbup::thumb: vraiment pathetique ce joueur :thumb:

Lien vers le commentaire

*j'aime :

-la championnat qui reprend

-victoire du 1er match de la saison, de plus a l'extérieur !

-Santos, Emana, Revault qui ont étaient je pense les 3 meilleurs ce soir

-l'équipe entiere du tef'

-la défense, car 0 buts encaissés

-le potentiel offensif

*les moins :

-on s'est quand même fait peut, on s'est fait dominer au début, puis a la fin

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Santos, (le meilleur), trés remuant, vif, opportuniste et motivé

-Revault: il nous offre 2 point minimum

-La rentrée de bergougnoux: il avait envie de joueur, il avait la rage

-Le bon match d'Abdessaki

-L'ambiance au bar la terrasse

J'aime pas:

-Mathieu qui ne pèse pas sur le jeu

-Emana qui a encore perdu les nombreux ballons qu'il récupère (donc autant qu'il ne récupère rien)

-La seconde mi-temps du TFC (On a pas franchi la ligne médiane balle au pied), Sochaux méritait d'égaliser

-Que EM ne remplace pas Mathieu par Mansaré en fin de match

Lien vers le commentaire

Quand je lis plus haut des critiques sur le match de ce soir sur certains joueurs ca me donne des boutons d'urticaires et je pre fere aller me coucher.

Que peut on reprocher a ARRIBAGE qui a ete imperial?

Que peut on reprocher a EMANA qui a ete enorme dans l'entre jeu?

Que peut on reprocher a MATHIEU qui a ete meilleur qu'en amical et qui va retrouver sous peu son veritable poste ans l'axe. (EQUIPE du jour)

Comment peut on critiquer ou douter de BEDIMO qui a ete impressionnant au matchs amicaux en lateral gauche.

Certains malheuersement sont toujours aussi peu objectif et ne pense qu'a critiquer a tort et a travers. C'est vraiment usant et desolant.

Supporter votre equipe mais critiquer objectivement s'il vous plaît.

BRAVO a toute l'equipe.

Lien vers le commentaire

réactions recueuillies auprès de l'équipe.fr:

30/07/2005

Foot - L1 : Mombaerts: «on voulait bien démarrer»

Erick Mombaerts : « Comme toutes les autres équipes on voulait bien démarrer le Championnat. On a réussi. On savait qu'aujourd'hui il fallait jouer dans le dos de la défense sochalienne. On a réussi à jouer vite, à bien utiliser nos armes, la vitesse de Santos et de Daniel Moreira. Bon, à la mi-temps on aurait même pu mener 2 à 0 mais après on recule trop, on s'appuie sur notre défense et sur notre bon gardien Christophe Revault. Sans lui à la fin on aurait concédé le match nul. Il nous reste beaucoup de travail mais c'est toujours mieux de démarrer par une victoire. »

Dominique Bijotat : « On a fait un bon début de match mais on se fait surprendre sur un petit manque de caractère. Ensuite on a manqué d'efficacité offensive, de réalisme. Il nous faut avoir plus de conviction et ne pas vouloir entrer dans le but avec le ballon. Ce but encaissé après un bon début de rencontre nous a fait douter, surtout de la manière dont on l'a pris. C'est la vérité du haut niveau : un moment d'égarement au niveau du caractère et on le paye. »

Mickaël Isabey (capitaine de Sochaux) : « C'est une grosse déception, on n'est pas récompensés de tous nos efforts. On a réussi un match complet, on a rarement été mis en danger et on s'est procuré beaucoup d'occasions, c'est frustrant. (NDLR : sur le prochain match, face au Paris SG) Paris a été impressionnant contre Metz, mais c'est le genre de défis qu'on aime bien relever.»

Lien vers le commentaire

je vois que EMANA vous le considerez comme un genie du foot comme zidane et quand je vois sur la derniere saison les de "l equpe et celle de france football " elle ne sont pas terribles.Vous allez me dire qu sais pas de bon journaux mais quand il disent du bien du tef se sont de bon journaux

Lien vers le commentaire
je vois que EMANA vous le considerez comme un genie du foot comme zidane et quand je vois sur la derniere saison les de "l equpe et celle de france football " elle ne sont pas terribles.Vous allez me dire qu sais pas de bon journaux mais quand il disent du bien du tef se sont de bon journaux

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire
c surtout pour montrer leur mecontentement au president Plessis de l'avoir laissé partir...

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est-ce qui faut pas entendre ??? :bash::lol:

Certains supporters sont mécontents mais ca m'étonnerait fortement que 14 000 personnes ovationnent un joueur juste à cause du président !!

Santos est qqn de très aimé en Franche Comté, il a fait beaucoup pour le club, c'ets un excellent joueur :thumbup:

Faut pas cherché midi à quatorze heures <_< on l'aime c'est tout :thumb:

Lien vers le commentaire
je vois que EMANA vous le considerez comme un genie du foot comme zidane et quand je vois sur la derniere saison les de "l equpe et celle de france football " elle ne sont pas terribles.Vous allez me dire qu sais pas de bon journaux mais quand il disent du bien du tef se sont de bon journaux

Merci d'écrire des messages compréhensibles et sans fautes grossières.

Au prochain message de ce style, je me prends pas la tête et j'efface.

Lien vers le commentaire
je vois que EMANA vous le considerez comme un genie du foot comme zidane et quand je vois sur la derniere saison les de "l equpe et celle de france football " elle ne sont pas terribles.Vous allez me dire qu sais pas de bon journaux mais quand il disent du bien du tef se sont de bon journaux

<{POST_SNAPBACK}>

Il a vraiment pas le genie de ZIDANE mais il faut reconnaitre qu' a ce poste il est enorme il recupere un maximum de ballon il joue simple li donne de l'impulsion au jeu et apporte un impact physique tres interressant. Alors que l'an dernier a droite il faut reconnaitre qu'il était pas bon. Laisser lui sa chance ce poste etfait pour lui. Ou si tu dis le contraire c'est que tu n'as ni vu les matchs amicaux ni le match de ce soir. Je t'invite dons a le voir tu verras tu seras autant surpris que moi.

Lien vers le commentaire

Oula ca sevit....rouge direct ! <_<

J'aime :

- Achille dans son nouveau poste

- moreira et santos qui joue a deux devant sur la meme ligne, enfin deux attaquants !

- Revault encore decisif

J'aime pas :

- La defense que j'ai pas trouvé excellente au marquage

- La serie de defaite arretée des la première journée, ca c'est fait...

- Abdé et Mathieu un peu transparent, enfin plus que les autres...

- EM qui ne fait toujours pas de changements plus tot !

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qui faut pas entendre ???  :bash:  :lol:

Certains supporters sont mécontents mais ca m'étonnerait fortement que 14 000 personnes ovationnent un joueur juste à cause du président !!

Santos est qqn de très aimé en Franche Comté, il a fait beaucoup pour le club, c'ets un excellent joueur  :thumbup:

Faut pas cherché midi à quatorze heures  <_<  on l'aime c'est tout  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

pas vu le match, mais ce que j'ai lu j'ai apprécié, l'ovation a Santos je trouve ça super vraiment. merci a vous et bonne chance pr le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

J'AIME

-la victoire!!!

-match de santos revault ebondo

-match correct de emana mais........

J'AIME PAS

-....les grosses pertes de balle de emana tres dangereuses comme la derniere a la 90eme minute avec isabey qui va au but!!c'est grave ces pertes de balles quand meme!!vraiment trop dangereux!

- le match de mathieu, vraiment pas dans le coup

- dieuze invisible!!il a joué??!!

- autant souffrir contre une pale equipe sochalienne, pourquoi on fait que reculer, c'est dingue ca!je sens comme je sais plus qui que le beau football au stadium c'est peut etre pas pour encore, on balance beaucoup trop!

- ne pas avoir tué le match avant (oh moreira!!)

sinon pq vous vous inquietez pour lulu, ca n'avait vraiment pas l'air mechant, le souffle coupé,lundi ca repart!!!

Lien vers le commentaire

Apparament beaucoup n'ont pas pu voir le match sur foot+ :( j'ai même eu droit au coup de télephone car 2 bars sur Toulouse n'arrivait pas à diffuser. Je pense que tout sera au point la prochaine fois :)

Revenons au match, je dirais un match moyen normal c'est le début de la saison. Le 1er quart d'heure était chaud :lol: Sochaux ce créant des occassions. Et puis contre le court du jeu Ebondo part et fait 1 transversalle et Santos est là tir et BUT ! :thumb:

Et après c'est Toulouse que nous avons vu.

Certes les automatismes ne sont pas encore à 100% mais par rapport à l'année dernière c'est mieux, moins d'espaces entre les lignes, un milieu et ils ont moins reculés. Il faut encore travailler. Bref Toulouse à joué Match plaisant à voir.

Je pense que Santos va faire du bien. Bien sur le dernier quart d'heure a été chaud !! et Revault sauve ENCORE le match.

Mais 1/1 aurait été mérité :thumbup:

Côté Sochaux ce que je craignais après avoir perdu beaucoup de joueurs, Bijotat arrivé il n'y à pas longtemps, (LACOMBE) ayant fait la préparation, beaucoup de travail à faire encore, trop de ballon balançé devant, ils ne passait pas par les ailes etc...

Pour finir <_< aux Supporters qui avaient fait le déplacement :bash:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Gros match de Santos de belles actions de but et un but plein d'instinct :thumb:

- La complémentarité avec Moreira devant <_<

- Emana, que je n'avais pas encore vu jouer en 6

- Ebondo, impérial sur son côté droit

- Arribagé toujours solide

- Bon ben comme d'hab Revault :bash: Mr

- Tout le reste de l'effectif qui a fait un bon match même Mathieu, pour ce qui diraient le contraire, il a fait un bon match (il faut pas regarder que quand il perd une balle, il a fait un bon jeu sans ballon, et a été pas mal en récup et a donné de bons ballons de relance, dommage qu'ils ne soient pas arrivés :lol: )

- La victoire à l'extérieur et le bon début de saison.

J'aime pas:

- Un joueur qui n'est pas rentré (ou alors j'ai mal vu!!!) (seuls Bedimo et Bergougnoux)

- Les rabats-joie

- Aubey qui s'est mangé Revault en pleine poire (je crains pour une côte :) )

- Isabey (c'est comme ça!!!) :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.