Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

Lamouchi ne doit pas prendre de rouge sur l'action, mais un jaune, car Darcheville n'a pas pousse son ballon en direction du but. La regle de la FIFA est claire la dessus, et les directives pour les arbitres aussi. Mr. Layec les a bien appliquees dans ce match.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
quelqu'un aurait des nouvelles concernant lucien aubey ?

<{POST_SNAPBACK}>

luxation de l'Epaule OUT 3 semaines, retour pour TFC-ASSE. il va rater PSG - TFC le povre :thumb:

en plus on va souffir avec Bedimo à gauche :ninja: (voir dernière occasion de Sochaux la première franche quand Aubey a été remplacé par Bedimo et que Congré est passé au centre dans l'axe)

Lien vers le commentaire
- L'omniprésence de Santos et Moreira en attaque; ils ont donné le tournis aux défenseurs adverses

ptain c'est clair comme le dit Richert, avec leur jeu en profondeur et surtout leur vitesse ils vont faire mal aux defenses adverses ! :thumb:

sinon Ebondo confirme dès maintenant ce qu'on apercevait de l'an passé déjà mais et surtout lors des match de préparation !! exellent sur son couloir, un vrai plus pour le couloir droit !! et en plus avec abdé qui n'est pas encore à 100% !!

si seulement on pouvait voir un couloir gauche qui monterait aussi en puissance !

Lien vers le commentaire
luxation de l'Epaule OUT 3 semaines, retour pour TFC-ASSE. il va rater PSG - TFC le povre  :thumb:

en plus on va souffir avec Bedimo à gauche  :ninja: (voir dernière occasion de Sochaux la première franche quand Aubey a été remplacé par Bedimo et que Congré est passé au centre dans l'axe)

<{POST_SNAPBACK}>

putain on est vraiment poursuivit par la poisse

Lien vers le commentaire
luxation de l'Epaule OUT 3 semaines, retour pour TFC-ASSE. il va rater PSG - TFC le povre  :ninja:

en plus on va souffir avec Bedimo à gauche  :( (voir dernière occasion de Sochaux la première franche quand Aubey a été remplacé par Bedimo et que Congré est passé au centre dans l'axe)

<{POST_SNAPBACK}>

3 semaines seulement pour une luxation? c'est la durée de l'immobilisation normalement :thumb:

j'ai eu 3 mois d'interdiction de sport... c'est vraiment des surhommes ces gars la...

ou alors c'est une micro-luxation ou l'os n'es pas sorti mais le ligament a un peu souffert... parce qu'il ressemblait pas a un gars qui a une epaule luxée!

Lien vers le commentaire
3 semaines seulement pour une luxation? c'est la durée de l'immobilisation normalement  :thumb:

j'ai eu 3 mois d'interdiction de sport... c'est vraiment des surhommes ces gars la...

ou alors c'est une micro-luxation ou l'os n'es pas sorti mais le ligament a un peu souffert... parce qu'il ressemblait pas a un gars qui a une epaule luxée!

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qui c'est passé en fait ? parce que j'ai pas vu le match et ils en parlent nulle part

Lien vers le commentaire
qu'est ce qui c'est passé en fait ? parce que j'ai pas vu le match et ils en parlent nulle part

<{POST_SNAPBACK}>

Revault l'a percuté sur une sortie aérienne et lui est retombé dessus en quelque sorte...

mais il a repris son souffle et est rerentré avant de sortir quelque temps plus tard...

normallement avec une luxation tu rerentre pas, surtout que j'ai vu personne essayer de lui remettre une epaule en place!

Lien vers le commentaire
Lamouchi ne doit pas prendre de rouge sur l'action, mais un jaune, car Darcheville n'a pas pousse son ballon en direction du but. La regle de la FIFA est claire la dessus, et les directives pour les arbitres aussi. Mr. Layec les a bien appliquees dans ce match.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est dernier défenseur s'il fait pas faute Darcheville arrive seul face au gardien donc il doit prendre le rouge, et même Ribery est limite d'en prendre un aussi, sur un tacle les pieds décollés du sol l'arbitre peut aussi trés bien le sortir et l'OM pouvait ainsi finir le match 9 ou 10.

J'ai trouvé Darcheville super bon, j'aime bien ce joueur.

Lien vers le commentaire
luxation de l'Epaule OUT 3 semaines, retour pour TFC-ASSE. il va rater PSG - TFC le povre  :blush:

en plus on va souffir avec Bedimo à gauche  :doh: (voir dernière occasion de Sochaux la première franche quand Aubey a été remplacé par Bedimo et que Congré est passé au centre dans l'axe)

<{POST_SNAPBACK}>

Sincerement vu la fin de saison de l'an dernier et les matchs amicaux auquels j'ai assiste je prefere voir BEDIMO a gauche et voir glisser CONGRE dans l'axe que de voir rentrer LIEVRE dans l'axe. Car la oui on va vraiment souffrir . Ca risque d'etre tres tres dure.

Lien vers le commentaire
ben non dao dans l'axe et congre a gauche!

mais pour aubey comment tu sais , y a des infos nulle part!!??

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement DAO est annonce sur le depart mais il est surtout doublure de ARRIBAGE. En defenseur central gauche il y a AUBEY LIEVRE et CONGRE et dans l'esprit de MOMBAERTS se serait pas logique d'y mettre ISSOU. Preuve en est c'est quand match amicaux ARRIBAGE et lui n'ont jamais ete associe. Et ce malgre toutes les formules que le coach a essaye en defense. Je le vois mal le mettre en place en match officiel. Ils manqueraient tous les 2 de reperes et d'automatismes et ca serait risque.

Lien vers le commentaire

J'aime : on a gagné le premier match de la saison !!! Ca faisait combien d'années qu'on avait pas gagné en ouverture ? Je me rappelle beaucoup de 0-0, des défaites mais pas de victoires (ah si, contre Lens en 1998/1999 2-1 au stadium). Ca fait énormément plaisir. L'équipe a vraiment de la gueule cette année, en plus à la fin du match ils se sont tous sautés au cou comme des potes, ca fait encore + plaisir. Revault il sera selectionné quand en équipe de France ? Globalement j'aime que le Tef prenne 3 points, surtout à l'extérieur, surtout chez une équipe qui évoluait l'an passé dans les mêmes sphères du classement.

J'aime pas : Aubey ca dit quoi sa blessure ? Sinon j'aurais adoré voir Taïder évoluer en milieu défensif, chaque année ce joueur prend un peu plus d'envergure depuis le national. Dommage qu'il soit blessé. J'aime pas non plus que Plessis (Président de Sochaux) embrasse 200 fois Santos avant, pendant et après le match (ça va lui porter la loose :blush: ).

Lien vers le commentaire

oui je pense que la charniere sera arribagé_congre et pourquoi pas faire descendre mathieu lateral en attendant le retour e aubey et mettre Mansaré coté gauche!

pour l'instant mathieu mm si j'aime beaucoup ce joueur et que je pense qu'il a un potentiel de fou, n'as pas fais grand chose de bon et doit se plier aux volontés de l'entraineur donc je verrai bien en coté gauche mathieu Mansaré

car dans l'axe arribagé congre c du super solide!

Lien vers le commentaire
oui je pense que la charniere sera arribagé_congre et pourquoi pas faire descendre mathieu lateral en attendant le retour e aubey et mettre Mansaré coté gauche!

pour l'instant mathieu mm si j'aime beaucoup ce joueur et que je pense qu'il a un potentiel de fou, n'as pas fais grand chose de bon et doit se plier aux volontés de l'entraineur donc je verrai bien en coté gauche mathieu Mansaré

car dans l'axe arribagé congre c du super solide!

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas blessé Mansaré?? :)

Lien vers le commentaire
J'aime pas la note de mathieu sur l'équipe 3,5.

Je pense que ce n'est pas du tout sa place.

Si aubey est blessé, il faut mettre mathieu a gauche.

Et Congré arribage au centre.

+ 1 au moins pour essayer ! peut etre se lachera t'il et alors la confiance revendria !

Puis on a Mansaré qui va mordre de faim sur le coté je suis sur :ninja:

Lien vers le commentaire

salut, c'est moi, le negativiste, et comme toujours, vous n'allez pas aimer mon analyse...

d'apres la première journee, toulouse est l'equipe qui a le plus de soucis a se faire pour la suite. meme metz (qui a obtenu le pire des resultats de la journee) a montre qu'ils avaient du potentiel, par exemple, par leur jeu de passes dans l'infiltration de la defense parisienne. nous, on a toujours les memes defauts que l'an dernier, malgre le recrutement; l'equipe adverse nous tient a la gorge a tous les matchs, et on sauve notre peau de justesse. sauvetage sur la ligne, parade a bout portant, c'est typiquement toulousain... aucune equipe ne s'est montree plus febrile que la notre pendant cette première journee.

bien sur, je suis content que l'on ait gagne. de plus, arnaquer l'adversaire a 0-1 dans un match ou on est completement domines est devenu la caracteristique du tfc, et c'est le score ideal pour narguer et frustrer l'adversaire.

l'equipe qui a fait la meilleure operation de la journee est bordeaux en gagnant a l'exterieur contre une grosse equipe : marseille. en second, c'est toulouse qui gagne a l'exterieur contre sochaux. esperons tout de meme que l'arnaque continue...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si t'as bien vu le match. Pour ma part, j'étais à Bonal et je peux t'assurer que si on repart à 2-0 pour nous à la mi-temps, il n'y a rien à dire.

Alors arrête de dire un peu n'importe quoi.

La deuxième mi-temps, on a certes reculé mais dis moi où sont les arrêts extraordinaires de Revault à part à la dernière minute. Un coup-franc d'Ilan à 30 mètres peut-être mais après je ne pense pas que l'on ait pris particulièrement l'eau.

En tout cas, le tef s'est procuré les actions les plus nettes et je ne vois pas en quoi, on a arnaqué l'adversaire

Lien vers le commentaire
salut, c'est moi, le negativiste, et comme toujours, vous n'allez pas aimer mon analyse...

d'apres la première journee, toulouse est l'equipe qui a le plus de soucis a se faire pour la suite. meme metz (qui a obtenu le pire des resultats de la journee) a montre qu'ils avaient du potentiel, par exemple, par leur jeu de passes dans l'infiltration de la defense parisienne. nous, on a toujours les memes defauts que l'an dernier, malgre le recrutement; l'equipe adverse nous tient a la gorge a tous les matchs, et on sauve notre peau de justesse. sauvetage sur la ligne, parade a bout portant, c'est typiquement toulousain... aucune equipe ne s'est montree plus febrile que la notre pendant cette première journee.

bien sur, je suis content que l'on ait gagne. de plus, arnaquer l'adversaire a 0-1 dans un match ou on est completement domines est devenu la caracteristique du tfc, et c'est le score ideal pour narguer et frustrer l'adversaire.

l'equipe qui a fait la meilleure operation de la journee est bordeaux en gagnant a l'exterieur contre une grosse equipe : marseille. en second, c'est toulouse qui gagne a l'exterieur contre sochaux. esperons tout de meme que l'arnaque continue...

<{POST_SNAPBACK}>

But isn't it a drag ? Non mais franchement, si c'est pour tenir de tel propos ( as-tu au moins écouter, le match à la radio ? ), C'est même pâs la peine de venir supporter le tef :ninja::lol::love:

Lien vers le commentaire
But isn't it a drag ? Non mais franchement, si c'est pour tenir de tel propos ( as-tu au moins écouter, le match à la radio ? ), C'est même pâs la peine de venir supporter le tef  :ninja:  :lol:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas il faut le faire pour gagner là bas, c'est signe que l'équipe a des qualitées indéniables. Et bien sur les entraînements sont fait pour progresser. :)

Lien vers le commentaire
salut, c'est moi, le negativiste, et comme toujours, vous n'allez pas aimer mon analyse...

d'apres la première journee, toulouse est l'equipe qui a le plus de soucis a se faire pour la suite. meme metz (qui a obtenu le pire des resultats de la journee) a montre qu'ils avaient du potentiel, par exemple, par leur jeu de passes dans l'infiltration de la defense parisienne. nous, on a toujours les memes defauts que l'an dernier, malgre le recrutement; l'equipe adverse nous tient a la gorge a tous les matchs, et on sauve notre peau de justesse. sauvetage sur la ligne, parade a bout portant, c'est typiquement toulousain... aucune equipe ne s'est montree plus febrile que la notre pendant cette première journee.

bien sur, je suis content que l'on ait gagne. de plus, arnaquer l'adversaire a 0-1 dans un match ou on est completement domines est devenu la caracteristique du tfc, et c'est le score ideal pour narguer et frustrer l'adversaire.

l'equipe qui a fait la meilleure operation de la journee est bordeaux en gagnant a l'exterieur contre une grosse equipe : marseille. en second, c'est toulouse qui gagne a l'exterieur contre sochaux. esperons tout de meme que l'arnaque continue...

<{POST_SNAPBACK}>

SUR UN TRUC COMME CA C EST NO COMMENT CA EN VAUT PAS LA PEINE!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.