Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

J'aime :

- énorme Achille et Santos

- 1ere victoire

- montée et la passe décisive d'Ebondo

- Arribagé et Revault derrière

- l'arbitrage

- le public de Sochaux et l'ovation à Santos

J'aime pas :

- Mathieu et ses erreurs techniques

- On a trop reculé en 2ième pèriode

- On doit être à 2-0 à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Quand je lis plus haut des critiques sur le match de ce soir sur certains joueurs ca me donne des boutons d'urticaires et je pre fere aller me coucher.

Que peut on reprocher a ARRIBAGE qui a ete imperial?

Que peut on reprocher a EMANA qui a ete enorme dans l'entre jeu?

Que peut on reprocher a MATHIEU qui a ete meilleur qu'en amical et qui va retrouver sous peu son veritable poste ans l'axe. (EQUIPE du jour)

Comment peut on critiquer ou douter de BEDIMO qui a ete impressionnant au matchs amicaux en lateral gauche.

Certains malheuersement sont toujours aussi peu objectif et ne pense qu'a critiquer a tort et a travers. C'est vraiment usant et desolant.

Supporter votre equipe mais critiquer objectivement s'il vous plaît.

BRAVO a toute l'equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

Lien vers le commentaire

J'aime :

La reprise du championnat...et la victoire du TFC. <_<

La défaite de L'OM :)

Tous les joueurs du TFC sans distinction.

J'aime vraiment pas :

La popularité de L'OM :bash: en France loin devant Lyon :thumb: et que Metz (que je respecte) soit plus populaire que Toulouse...

Les premieres critiques infondé...1ER MATCH! (malgrés la victoire) désesperant... :lol:

:thumbup:

Lien vers le commentaire

J'aime :

La victoire

Le but de Santos contre ses anciens co-équipiers

Cette série de 8 défaites qui s'achève !!!

L'arrêt de Revault en fin de match mais aussi le sauvetage fabuleux d'Arribagé sur la ligne !!

J'aime pas :

R.A.S

L'arbitrage de cette 1ère journée (à Marseille, à Auxerre, à Nancy)

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match , j'ai du le suivre le live de l'equipe.fr et ecouter sur RMC Info (enfin..il parler du tef toutes les 20 min facil)et donc je sais pas vraiment qui a était bon a ce match, mais quand je lis vos "jaime/j'aime pas" c'est impossible de voir qui a était vraiment bon! Y'a pratiquement personne qui est d'accord, exemple avec Emana, Mathieu, Arribagé et Dieuze!Un coup on a un Emana enorme et d'autre fois il a était pas super car il a perdu beaucoup de ballon.

Donc en gros il sert a rien ce topic(tout comme ce que j'ecrit maintenant.. <_<)

Non serieu c'est bien ce topic mais bon...chaqu'un a son opignon et pour le mec qui a pas vu le matchn bah il est perdu!(style moi :thumbup: )

Lien vers le commentaire
Pourquoi?

Dehu merite son Rouge, d'ailleur Lamouchi devait en prendre un aussi

Kalabane merite egalement le rouge, Pagis j'ai pas vu

A Nancy les 2 roujes sont mérités et si le ballon est entré personne peut le dire

<{POST_SNAPBACK}>

Non, Lamouchi ET Déhu méritent des rouges !!

Kalabane ne le mérite pas du tout !! Il touche personne et n'est pas dernier défenseur (Et Quiniou peut dire ce qu'il veut sur la règle 12 alinéa 3 ligne 25 de la règle du foot <_< )

A Nancy, les 2 rouges sont mérités mais je reste persuadé qu'avec un meilleur arbitre, cela aurait pu être éviter !!

Lien vers le commentaire
J'aime :

La victoire

Le but de Santos contre ses anciens co-équipiers

Cette série de 8 défaites qui s'achève !!!

L'arrêt de Revault en fin de match mais aussi le sauvetage fabuleux d'Arribagé sur la ligne !!

J'aime pas :

R.A.S

L'arbitrage de cette 1ère journée (à Marseille, à Auxerre, à Nancy)

<{POST_SNAPBACK}>

Tous les cartons rouges qu'il y a eu durant cette 1ère journée sont tous mérités ! Et Lamouchi a eu beaucoup beaucoup de chance pour ne pas l'avoir eu lui aussi.

:thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Le duo Santos Moreira m'a l'air de bien fonctionner. Superbe but de Santos, ça fait plaisir. Moreira a manqué de réalisme, mais on lui pardonnera.

- Abdessaki qui a été et qui sera très précieux, j'en suis sûr: il donne l'impression d'être très vaillant.

- Ebondo qui semble avoir progréssé. Associé à Abde ça peut être pas mal!

- Revault, qui comme le bon vin devient meilleur d'années en années.

- Les trois points: ce qui est pris n'est plus à prendre...

- Arribagé qui revient fort aprs nous avoir laissé dubitatif il y a trois mois.

J'aime pas:

- La manière: on s'est fait ballader completement en deuxième mi-temps...

- ... surtout sur le côté gauche de Congré... tin je l'ai vraiment trouvé mauvais hier soir! sans arrêt en retard sur Isabey! Toutes les actions dangereuses ou presque sont venues de son côté! Puis il donne vraiment l'impression de pas vouloir jouer latéral... C'est bizarre, chez les Bleuets il est vraiment excellent. Laissons lui le temps de progresser, mais attention.

- Le milieu défensif... alors là, je comprends pas. Tout le monde semble penser que ça a été transcendant... Emana Dieuze ça vaut pas grand chose! Ils arrivent pas à casser le jeu comme le faisait Balmont, ce qui fait que c'est Arribagé et Aubey qui à chaque fois doivent sauver la mise! Franchement cette association ne me plaît pas du tout... Surtout avec un Emana qui ne progresse pas et qui perd un nombre de ballon toujours aussi conséquent... Mettre un mec comme ça en milieu de terrain où c'est là que passent le plus de ballon c'est du suicide! J'sais pas ce qu'il nous fait dans les arrêts de jeu mais ça aurait pu nous coûter deux points! Bon alors OK, c'est que le début du championnat. Mais il a toujours les mêmes travers que l'an passé, même s'il est toujours capable d'un coup de génie. Quant à Dieuze, il m'a semblé invisible, mais j'imagine que c'est un travailleur de l'ombre qu'on ne remarque pas, donc je préserve mon jugement. J'aimerais voir Matthieu associé à Sirieix ou à Taïder.

- Matthieu n'a pas été bon, c'est clair, mais j'attends de le voir en milieu défensif. Je trouve étrange qu'EM ne l'ait pas remplacé avant la fin du match, il semblait pourtant complètement cuit...!

Lien vers le commentaire
J'aime :

La reprise du championnat...et la victoire du TFC. :thumb:

La défaite de L'OM :grin:

Tous les joueurs du TFC sans distinction.

J'aime vraiment pas :

La popularité de L'OM  :D en France loin devant Lyon :( et que Metz (que je respecte) soit plus populaire que Toulouse...

Les premieres critiques infondé...1ER MATCH! (malgrés la victoire) désesperant... :unsure:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Critiques infondées d'autant plus qu' on est en construction et que tout n'est pas encore près, mais en ce début de saison qui peut dire le contraire??? Monaco? ils ont galéré et on obtenu a l'arrache une victoire immérité. A mon sens, seul le psg est vraiment en route. On ne peut forcemment encore rien dire de ce début de saison, sauf qu'il ya beaucoup de potentiel et on peut féliciter les joueurs pour cette victoire a l'extérieur méritée.

Metz est plus populaire parcequ' a un moment ils étaient dans les 5 premiers ( ca fait un bon moment). L'OM sera toujours aussi populaire quoi qu'on y fasse (non ya vraiment rien a faire... :( , enfin si!! les reléguer en National et on en parle plus... :grin: ).

Lien vers le commentaire

j'aime :

- la solidarité du groupe

- santos qui tente beaucoup, et çà manquait à part dan l'an dernier !

- revault toujours aussi decisif !

- la defense qui retrouve une assise , ce qui nous avait couté cher l'an passé fin d'année !

j'aime pas:

- Moreira qui loupe ce qu'il mettait l'an passé avec brio, mais çà va rentrer dan ;-)

- le coté gauche aussi qui ne semble pas au point ! j'aimerais voir matthieu lateral et Mansaré ailier contre nice !! au moins pour tester !!

J'aime pas: 

- Les nombreuses pertes de balles (idiotes) au milieu du terrain

toutes les pertes de balles en milieu de terrain sont idiotes tu sais ;-)

Lien vers le commentaire
A Nancy, les 2 rouges sont mérités mais je reste persuadé qu'avec un meilleur arbitre, cela aurait pu être éviter !!

et comment tu fais meme avec un meilleur arbitre pour que l'idiot Kroupi ne crache pas son venin sur les adversaires ;-)

moi je suis vraiment content que les arbitres "semblent" ( à confirmer..et surtout avec Lyon :thumb: ) plus severes ! yen a pas beaucoup qui foutaient des rouges au velodrome avant Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

bon ben

j aime pas:

Revaut qui fait un arret decisif a la fin (mais quel gardien vous avez :thumb: )

la defaite du FCSM

j aime

SANTOS: un but contre nous, mais un but des grands jours qui nous fait douloureusement comprendre que Titi va nous manquer...j espere qu il aura ete touche par l ovation du public de Bonal quand il est sorti et apres la fin du match

bon vent a Toulouse Santos !!

Lien vers le commentaire
Tous les cartons rouges qu'il y a eu durant cette 1ère journée sont tous mérités ! Et Lamouchi a eu beaucoup beaucoup de chance pour ne pas l'avoir eu lui aussi.

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le ralentit on remarque que lamouchi ne touche pas du tout Gronaldo mais a vitesse réelle moi aussi j'aurai mis le rouge

Lien vers le commentaire
SANTOS: un but contre nous, mais un but des grands jours qui nous fait douloureusement comprendre que Titi va nous manquer...j espere qu il aura ete touche par l ovation du public de Bonal quand il est sorti et apres la fin du match

bon vent a Toulouse Santos !!

en tout cas c'etairt super sympa de votre part, car beaucoup de supporters oublient vite on se rend compte certains joueurs qui moullaient le maillot du club auparavant... :thumb:

Lien vers le commentaire

J'AIME :ninja:

- Gagner le 1er match de la saison :D

- Gagner à Sochaux, ce qui n'est jamais facile :P

- L'omniprésence de Santos et Moreira en attaque; ils ont donné le tournis aux défenseurs adverses :shock:

- Le but de Santos :(

- Les débordements d'Ebondo! Vraiment impressionnant :shock::shock:

- Une défense retrouvée en comparaison avec celle de la fin de la saison dernière :grin:

- L'arrêt énorme de Captain' Revault dans les arrêts de jeu :(

J'AIME PAS :grin:

Ben rien!!! :) Que demander de plus que de gagner le premier match de la saison, qui plus est à l'extérieur :grin: Meme s'il y a eu des imprécisions, ce n'était que le PREMIER match de la saison, et on l'a gagné. Donc, on n'a pas à se plaindre :D

En tout cas, vivement samedi et ce premier match dans ce Stadium rénové :D

:thumb::unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.