Aller au contenu

France Foot


Doberman

Messages recommandés

Quelques lignes concernant des articles du Tef dans le FF d'aujourd'hui :

Olivier Sadran :

36ans

BILAN 2004-2005 :

OS a marqué les esprits dès l'été 2004 en recrutant Daniel Moreira et Stéphane Dalmat. Ces signatures de prestige ont permis au président Toulousain d'afficher ses ambitions. Devenu propriétaire du Téfécé, dans la foulée du dépôt de bilan en 2001, OS veut construire un grand club à Toulouse, et la 13ième place décrochée l'an passé n'est pour lui qu'une étape.

ATOUTS :

Cet été OS, qui détient 85%du Capital, a investi 11M dans le recrutement de jeunes joueurs de qualité. Mais si le président Toulousain bénéficie d'une grande côte de sympathie auprès des supporters, ce n'est pas uniquement pour des raisons financières. Toulousain d'origine, ancien joueur honorable (cadets nationaux), OS donne d'abord l'impression d'être un supporter de club.

TENDANCE 2005-2006 :

Le recrutement estival effectué doit permettre au TFC de viser l'Europe. La saison à venir sera donc essentielledans le développement à long terme du TFC. Une non-qualification européenne serait perçue comme une déception. Sadran a fait le maximum pour que l'équipe atteigne cet objectif, c'est désormais aux joueurs de faire le boulot.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme l'OL ou l'OM, le TFC aura à la fin de l'année son propre canal de télévision, qui émettra 4h par jour.

pour diriger cette chaîne, Maguelon Hédon est pressentie. Il s'agit de la compagne de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM et grand ami d'OS.

Lien vers le commentaire

Merci. :grin:

Le recrutement estival effectué doit permettre au TFC de viser l'Europe. La saison à venir sera donc essentielle dans le développement à long terme du TFC. Une non-qualification européenne serait perçue comme une déception.

Ça y est, ça commence. :P

En valeur absolue, on a une bonne équipe mais il faut aussi penser qu'on ne va pas jouer tout seul. L'Europe ça veut dire que seulement quatre équipes nous seraient supérieures... ;)

Totalement utopiste. :doh:

Lien vers le commentaire
Merci. :grin:

Ça y est, ça commence.  :P

En valeur absolue, on a une bonne équipe mais il faut aussi penser qu'on ne va pas jouer tout seul. L'Europe ça veut dire que seulement quatre équipes nous seraient supérieures... ;)

Totalement utopiste.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que quand ils parlent d'europe ca comprend l'intertoto

Lien vers le commentaire
pour diriger cette chaîne, Maguelon Hédon est pressentie. Il s'agit de la compagne de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM et grand ami d'OS.

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai déjà vu, en compagnie de Mr Bouchet, elle a l'avantage d'avoir un corps qui n'est pas trop dégueu :P

Lien vers le commentaire
Merci. :grin:

Ça y est, ça commence.  :P

En valeur absolue, on a une bonne équipe mais il faut aussi penser qu'on ne va pas jouer tout seul. L'Europe ça veut dire que seulement quatre équipes nous seraient supérieures... ;)

Totalement utopiste.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu vas au stade toi? par utopie? je pense qu'on fait partie aujourdhui des 7 plus grandes equipes du championnat...et parmis ces 7 bien malin qui pourra dire dans quel ordre elles finiront...entre l'intertoto et l'uefa c'est tres serréca se joue a 3-4points pareil entre champions league et intertoto donc tout est possible...

Lien vers le commentaire
pourquoi tu vas  au stade toi? par utopie? je pense qu'on fait partie aujourdhui des 7 plus grandes equipes du championnat...et parmis ces 7 bien malin qui pourra dire dans quel ordre elles finiront...entre l'intertoto et l'uefa c'est tres serréca se joue a 3-4points pareil entre champions league et intertoto donc tout est possible...

Je suis aux 2/3 d'accord puisque pour moi nous figurons dans les 12 meilleures équipes du championnat avec au moins 5 équipes qui nous sont aisément supérieures. Alors oui, je me dis que sixième c'est possible mais douzième aussi. Et pourtant 12ème, ça ne voudrait pas dire qu'on aura fait un mauvais championnat.

Lien vers le commentaire
pourquoi tu vas  au stade toi? par utopie? je pense qu'on fait partie aujourdhui des 7 plus grandes equipes du championnat...et parmis ces 7 bien malin qui pourra dire dans quel ordre elles finiront...entre l'intertoto et l'uefa c'est tres serréca se joue a 3-4points pareil entre champions league et intertoto donc tout est possible...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me semble un ch'tit peu prématurée comme conclusion. Le championnt n'a même pas débuter et certain annoncent Toulouse dans les 7 premiers. Or, première chose, une équipe ne se construit pas sur le papier : quid de l'entente Santos Moreira, de l'intégration de Matthieu, de la tenue de la défense, ...? Et quid de la forme des autres adversaires : si les gros jouent enfin à leur niveau, Toulouse risque de ne pas tenir la comparaison.

Alors attendez un peu avant de fanfaronner...

Lien vers le commentaire
quand je dis 7 meilleures equipes cest sur le papier la realité de la competition en est tout autre

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère même si c'est aussi discutable. Je vois ces équipes devant le tfc sur le papier : Lyon, Monaco, PSG, Marseille, Lens, Saint-Etienne, Rennes, Lille.

M'enfin, je ne vais pas rentrer dans ce débat stéril qui n'apporterait rien.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Merci. :lol2:

Ça y est, ça commence.  :ninja:

En valeur absolue, on a une bonne équipe mais il faut aussi penser qu'on ne va pas jouer tout seul. L'Europe ça veut dire que seulement quatre équipes nous seraient supérieures... ;)

Totalement utopiste.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

une coupe intertoto c'est les 8 premiers je crois, et c'est à notre portée largement cette année..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.