Aller au contenu

Eduardo Adelino Da Silva


Invité Phebus

Messages recommandés

Invité Phebus

Bonjour aux amis toulousains,

je suis suporter du FC Bâle qui vient de nous annoncer un transfert d'un joueur qui aurait joué chez vous. Il s'agit de EDUARDO.

Qui pourrait me renseigner sur ce joueur. Quels sont ses qualités.

Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bien voilà, c'est signé! Et lui qui disait devoir retourner au Brésil pour sa famille, malheuresemnt, c'était bouché pour lui en attaque... Merci pour tout Edu, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Invité Phebus
Bien voilà, c'est signé! Et lui qui disait devoir retourner au Brésil pour sa famille, malheuresemnt, c'était bouché pour lui en attaque... Merci pour tout Edu, bonne chance!

<{POST_SNAPBACK}>

D'après toi est ce que c'est un bon joueur, c.à.d. un buteur??

Lien vers le commentaire

En tout cas, Sadran doit être vert car Edu a bien entubé le club, en effet il lui restait une année de contrat à honorer à Toulouse et le club, eu égard à ses soi-disants problèmes familiaux et son mal du pays, a accepté de résilier son contrat pour rien alors qu'Edu s'était engagé pour tois ans et qu'il devait donc encore une année au Tef'...

Le président en avait parlé à la dernière réunion dirigeants-supporters.

Très décevant...

Lien vers le commentaire
En tout cas, Sadran doit être vert car Edu a bien entubé le club, en effet il lui restait une année de contrat à honorer à Toulouse et le club, eu égard à ses soi-disants problèmes familiaux et son mal du pays, a accepté de résilier son contrat pour rien alors qu'Edu s'était engagé pour tois ans et qu'il devait donc encore une année au Tef'...

Le président en avait parlé à la dernière réunion dirigeants-supporters.

Très décevant...

<{POST_SNAPBACK}>

C dommage de parler si négativement avant de juger.. rien ne nous dit qu'il n'a eu des offres du brésil, et que donc il a dû accepter bale..

sans parler du rôle des agents..

en tout cas Eduardo est un joueur qui se bat et vous allez l'aimer. Ce n'est pas un fabuleux buteur, mais il reste un très bon et courageux joueur

Modifié par Bouddha
Lien vers le commentaire

moi par contre phoebus je vais te donner une autre version.

S'il y a bien un départ qui m'a réjoui c'est celui d'edu !

Je commençais à avoir raz le bol de ce joueur, trop lent, faisant rarement le bon choix et surtout le pire pour moi n'ayant aucune confiance ; c'est hallucinant comme il se cague dessus lorsqu'il est dans la surface....

enfin bref je sais que je vais me faire pourir, qu'on va me dire qu'Edu nous a sauvé l'année dernière et qu'il a marqué des buts importants, peut être ( il faut voir le nombre de but que cela représente...) mais il s'est fait barré par un petit jeune de CFA en cour de saison et je pense que cette année eduardo va vite etre oublié.

Lien vers le commentaire
moi par contre phoebus je vais te donner une autre version.

S'il y a bien un départ qui m'a réjoui c'est celui d'edu !

Je commençais à avoir raz le bol de ce joueur, trop lent, faisant rarement le bon choix et surtout le pire pour moi n'ayant aucune confiance ; c'est hallucinant comme il se cague dessus lorsqu'il est dans la surface....

enfin bref je sais que je vais me faire pourir, qu'on va me dire qu'Edu nous a sauvé l'année dernière et qu'il a marqué des buts importants, peut être ( il faut voir le nombre de but que cela représente...) mais il s'est fait barré par un petit jeune de CFA en cour de saison et je pense que cette année eduardo va vite etre oublié.

<{POST_SNAPBACK}>

:P:grin:;)

n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire

absolument d'accord avec Tristan ce futur chef de famille de marmo a lunettes

nos dirigeants nous ont raconté nimorte quoi sur ce sujet (a priori) ...

en effet

Sadran annonce le depart a cause du mal du pays de lui ou sa femme..

et on apprend quil va a bale??!! mais qu'est ce c ca??

surtout que dans france football le journaleux annoncait qu'Edu le jour de la nouvelle du depart tirer la guele toute la journee et na pas decroché un mot.

a mon avis on s'en ai debarrassé pour alléger la masse salariale.

si on a menti c bon a savoir pour le futur...si c vrai biensur...

Modifié par charentaise en beton
Lien vers le commentaire
a mon avis on s'en ai debarrassé pour alléger la masse salariale.

si on a menti c bon a savoir pour le futur...si c vrai biensur...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que j'avais souligné lors de cette réunion, style : " M. Sadran, vous nous dites qu'il part pour des problèmes personnels, mais l'intéret essentiel de son départ n'est-il pas l'allègement de la masse salariale ?" Ce à quoi on m'a répondu que j'avais l'esprit mal tourné... :P

Lien vers le commentaire
absolument d'accord avec Tristan ce futur chef de famille de marmo a lunettes

nos dirigeants nous ont raconté nimorte quoi sur ce sujet (a priori) ...

en effet

Sadran annonce le depart a cause du mal du pays de lui ou sa femme..

et on apprend quil va a bale??!! mais qu'est ce c ca??

surtout que dans france football le journaleux annoncait qu'Edu le jour de la nouvelle du depart tirer la guele toute la journee et na pas decroché un mot.

a mon avis on s'en ai debarrassé pour alléger la masse salariale.

si on a menti c bon a savoir pour le futur...si c vrai biensur...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais bien sur c évident, OS et EM vont pas dire "eduardo est une grosse brele, on n'en a pas besoin, son argent nous permettra de payer un joueur qui sait tirer dans un but", notamment que la langue de bois dans les communiqué est assez frappante..

Regarde le communiqué pour le départ de Fauré

Modifié par Bouddha
Lien vers le commentaire

hey denis, je te reconnais enfin! j'étais au summer avec toi, je t'ai parlé de mon déplaçement à Lens...

bref, perso, j'aimais beaucoup eduardo, et il apportera à bale autant qu'il a apporté au tef'! un état d'esprit remarquable, une belle combativité, un sprit de famille, des buts importants... mais certes un peu mou... il m'a quand même régalé plus d'une fois au stadium!!!

Lien vers le commentaire
moi par contre phoebus je vais te donner une autre version.

S'il y a bien un départ qui m'a réjoui c'est celui d'edu !

Je commençais à avoir raz le bol de ce joueur, trop lent, faisant rarement le bon choix et surtout le pire pour moi n'ayant aucune confiance ; c'est hallucinant comme il se cague dessus lorsqu'il est dans la surface....

enfin bref je sais que je vais me faire pourir, qu'on va me dire qu'Edu nous a sauvé l'année dernière et qu'il a marqué des buts importants, peut être ( il faut voir le nombre de but que cela représente...) mais il s'est fait barré par un petit jeune de CFA en cour de saison et je pense que cette année eduardo va vite etre oublié.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 meme si je suis pas d accord avec tout ce qui dit. j'adhere partiellement. j'ai ete tres decu par edu en general dans sa facon de joue. manque de motivation, manque de physique....!

Lien vers le commentaire

et si les dirigeants n'ont pas mentis mais ce sont eux même fait avoir par Edu et/ou son entourage

genre ils ont qq pistes en L2 donc vente peu lucrative pour le club mais c toujours mieux ca que rien

mais surtt ca rapportait peu au joueur et a son agent du cp ils peuvent avoir fait joué la corde familiale pour être libéré du téf et négocier dans un club plus riche donc avec une bele prime a la signature

Lien vers le commentaire

Je crois que vous parlez sans savoir. Edouardo est un bon joueur certes mais il n'avait pas beaucoup d'équipes qui se sont bousculées pour le prendre. Peut etre que Sadran en était conscient et savait qu'il n'en tirerait rien a le vendre donc autant le liberer surtout qu'il lui restait une année de contrat . Je pense qu'il pouvait rester au club mais il aurait été que le 4ème choix tout comme a Botafogo aussi. Bale est une trés bonne opportunité, il va gagné un peu d'argent et il pourra viser le haut du tableau de l'élite suisse en jouant aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.