Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca c'est pas le bon plan du tout. S'il refuse et que tu viens pas, il saura pourquoi c'est.

Je l'avais fait une fois :c'estmal: , j'ai envoyé un mail dans la nuit pour dire que je devais partir d'urgence à Paris, urgence familiale. J'ai rappelé le matin pour savoir s'ils l'avaient reçu, ils m'ont jamais demandé plus. Je suis revenu le lundi, crevé par mon WE en Espagne et par le fait que j'étais rentré dans la nuit : "T'es un peu palot, te sens pas obligé de rester, on comprendra si tu pars" B)

Lien vers le commentaire

Le problème familial est pas mal parceque vu que c'est perso, personne n'ose trop poser de questions.

Et au pire, si on te pose des questions, tu peux toujours dire "je préfère ne pas en parler, je suis vraiment désolé mais je préfère garder ça pour moi"

Et hop, jour de congé gratos :smoke:

Lien vers le commentaire

Franchement je suis choqué :unsure:

Oui je suis profondément choqué qu'on puisse vouloir prendre un jour de congé par force pour aller voir Rolland Garros. Pour aller à la plage, à un match, au ski, jouer à Football Manager, oui, mais Rolland Garros c'est de la merde :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin :)

sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver :cry:

enfin, cool quand même :)

T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. :grin: Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été.

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai penser a plusieurs scénario :

- Mariage d'un pote sur Paris le Samedi mais il a prévu une journée spéciale "enterrement de vie de garçon" le Vendredi et j'aimerai y être.

- Invitation à une conférence le Vendredi, apparemment y en à une au grand Rex, prix pour la journée 150 donc ça se refuse pas ^_^

:ninja:

Lien vers le commentaire

T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. :grin: Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été.

ça me rassure ^_^

elle compte pas y retourner cette année ta copine :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire

T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. :grin: Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été.

FredC tu es bien catégorique, à la lecture du début du message j'ai un doute sur le sexe de la "copine" !

:ninja:

Lien vers le commentaire

FredC tu es bien catégorique, à la lecture du début du message j'ai un doute sur le sexe de la "copine" !

:ninja:

Je crois bien qu'il a dit par ailleurs que c'était ton style -_-

et qu'elle avait des gros seins

edit : à non, ça je l'ai rêvé :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai penser a plusieurs scénario :

- Mariage d'un pote sur Paris le Samedi mais il a prévu une journée spéciale "enterrement de vie de garçon" le Vendredi et j'aimerai y être.

- Invitation à une conférence le Vendredi, apparemment y en à une au grand Rex, prix pour la journée 150€ donc ça se refuse pas ^_^

:ninja:

Fais gaffe à ne pas croiser de caméras à RG ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.