Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je viens de traverser la France en deux jours (je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon ) pour entretien d'embauche à Millau.

Gros gros poste à pourvoir pour septembre mais aussi beaucoup de candidats.

J'ai fait jouer mon réseau de connaissance pour gagner des points ! Ou pas !!!

C'est le poste dont je rêve pour redescendre dans le sud-ouest qui plus est dans une ville vraiment adéquate pour ma future vie de père de famille qui débute d'ici la fin du mois.

Délibération du comité directeur en ce moment même

Y'a plus qu'à attendre le debut de semaine prochaine.

Ou d'ici là , le coup de fil de mes connaissances proche du comité.

Le week-end va être très long.

Priez pour moi pauvre forumeurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ah, bien fait !

Attend si ça avait été Besançon intra muros ça aurait pu être moins pire que pire.

Mais là c’était Morteau et Vesoul quoi !

"J'ai voulu voir vesoul et j'ai vu Vesoul ! Merci Jacquo du conseil mais c'est bon maintenant on rentre "

C'est ma devise qui me fais avancer depuis 5 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de traverser la France en deux jours (je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon ) pour entretien d'embauche à Millau.

Gros gros poste à pourvoir pour septembre mais aussi beaucoup de candidats.

J'ai fait jouer mon réseau de connaissance pour gagner des points ! Ou pas !!!

C'est le poste dont je rêve pour redescendre dans le sud-ouest qui plus est dans une ville vraiment adéquate pour ma future vie de père de famille qui débute d'ici la fin du mois.

Délibération du comité directeur en ce moment même

Y'a plus qu'à attendre le debut de semaine prochaine.

Ou d'ici là , le coup de fil de mes connaissances proche du comité.

Le week-end va être très long.

Priez pour moi pauvre forumeurs :ninja:

tu verras, c'est bien l'Est, on s'y fait Certains s'y installent définitivement :ninja:

Lien vers le commentaire

Proposition d'embauche dans la boite qui me plaisait pas mal..

Mais début de la mission le 1er... Septembre.

Je pense accepter et branler, faire du black, de l'intérim en attendant .

Je vais essayer de négocier le salaire un poil à la hausse pour justifier les 4 mois de carence.

Lien vers le commentaire

Proposition d'embauche dans la boite qui me plaisait pas mal..

Mais début de la mission le 1er... Septembre.

Je pense accepter et branler, faire du black, de l'intérim en attendant .

Je vais essayer de négocier le salaire un poil à la hausse pour justifier les 4 mois de carence.

Félicitances !!! :yay:

Tu touches le chomage d'ici septembre ? Si oui, c'est bueno, ça te permet de trouver un taf au black pour l'été, ou bien d'aller te dorer le pillule.

Lien vers le commentaire

J'adore les jours fériés. C'est juste dommage qu'il faille bosser 3 fois plus avant et 4 fois plus après. :boxe3:

Estime-toi heureux cela va vous permettre d'avoir un sujet de conversation facile à trouver et susceptible de fédérer toutes les forces vives de l'entreprise. -_-

Lien vers le commentaire

Estime-toi heureux cela va vous permettre d'avoir un sujet de conversation facile à trouver et susceptible de fédérer toutes les forces vives de l'entreprise. -_-

Malheureusement l'individualisme reprend le dessus et les collègues trouvent que les collègues branlent rien contrairement à eux :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.