Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 22 minutes, dide31 a dit :

quand j'envoie le fly je le précise avec le mail qui va avec ou sur facebook puisque je l'ai mis aussi

Tu pourrais optimiser ton canal de communication en precisant non seulement sur le mail qui va avec ou le facebook où c'est mis aussi mais surtout sur le fly afin d'accroitre ton audience potentielle en utilisant la methode des ciseaux (6-O).

Et à audience croissante, occasion de connaitre se transforme vite fait en occasion d'acheter. Et occasion d'acheter genere un attractivité non negligeable pour les investisseurs, quand tu vendras ta startup.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Je rêverais d'être dans un bâtiment surchauffé de la Poste aujourd'hui ! :( 

Saloperie de froid humide ! :angry: 

Heureusement je pars à Amsterdam bientôt :ninaj: 

Non pitié tu vas pas commencer à attaquer les PTT, les seuls garants contre l'isolement social dans les monts de l'Aubrac.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ça se passe pas comme ça pour ces gens là je crois :ninja: 

disons qu'une fois que la gau...que le PS se fera fait éjecter du pouvoir manu militari, on peut envisager que certains d'entre eux, à défaut de mandats électoraux, iront humer l'air de la sphère privée ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

disons qu'une fois que la gau...que le PS se fera fait éjecter du pouvoir manu militari, on peut envisager que certains d'entre eux, à défaut de mandats électoraux, iront humer l'air de la sphère privée ^_^

elle a jamais foutu les pieds dans le privé elle, je vois pas pourquoi ça changerait après ça -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

elle a jamais foutu les pieds dans le privé elle, je vois pas pourquoi ça changerait après ça -_- 

j'avais jamais entendu parler d'elle avant qu'elle soit nommée ministre, et je suis pas allé voir sa bio...mais bon Montebourg non plus je crois qu'il avait jamais foutu les pieds dans le privé :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.