Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis énorme.

J'ai eu le retour pour mon poste "de rêve".

Les mecs me prennent pas alors que j'étais apparement le dernier des candidats en course.

Les mecs m'ont reprochés UNE phrase sur 1h30 d'entretien.

Je suis le plus gros des losers, j'ai battu le record du monde a plate couture :lol2::(

je suis quand même curieux de connaître LA phrase :huh:

Lien vers le commentaire

Moi une fois je m'étais fait choper au lycée, alors que je roulais une galoche à ma copine (:ninaj:) avec le directeur qui me sort "laisse la respirer quand même", je suis sûr que Yoda fait pareil :ninja:

Non, mais le coté ostentatoire du roulage de galoche me gonfle aussi tout comme les gamins assis par terre qui ne se lèvent pas ou qui ne replient pas leurs jambes quand tu passes. Du coup, en passant j'accroche un pied ou je m'arrange pour que mon cartable leur effleure le visage. Bande de petits salopiauds, m'en vais leur apprendre la politesse ! :ninja:

putain que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui :unsure:

Bon, je vais acheter une voiture ça me détendra. :ninja:

on fé le sex :lolol:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Non, mais le coté ostentatoire du roulage de galoche me gonfle aussi tout comme les gamins assis par terre qui ne se lèvent pas ou qui ne replient pas leurs jambes quand tu passes. Du coup, en passant j'accroche un pied ou je m'arrange pour que mon cartable leur effleure le visage. Bande de petits salopiauds, m'en vais leur apprendre la politesse ! :ninja:

putain que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui :unsure:

Bon, je vais acheter une voiture ça me détendra. :ninja:

:lol2:

Tu veux pas un frigo plutôt, euh, Yoda ?

Lien vers le commentaire

ben ouais, une fille avec des guiboles velues c'est très laid. :ninja:

non, mais je veux bien ton iphone :ninja:

C'est vrai ?

C'est envisageable si tu le veux vraiment. Je comptais d'ailleurs mettre une annonce sur le forum.

Lien vers le commentaire

Au college j'avais une directrice adjointe du meme accabit que Yoda, elle avait fait interdire les vestes en jean avec dossard de groupe de métal ainsi que les tee shirt car c'était soit disant de la propagande .... :unsure:

Haifa llait y penser...

ouais, de la propagande subversive <_<

C'est intolérable.

Lien vers le commentaire

Parce que dasn une école, il y a un minimum de tenue à avoir. C'est pas la fête du slip. Je ne demande pas un costume mais le short et les claquettes, tongues ou espadrilles avec un tshirt pseudo-fun avec manches courtes ou sans manche c'est vraiment pas acceptable de mon point de vue. Tout comme les décolletés plongeants et les jupes courtes assorties à des talons de 20cm pour les filles. Même si ça me pète la rétine :ninja: c'est pas correct.

Et j'assume mon côté vieille France. -_-

Un prof avait un T-shirt "Chez Tonton" ! C'était vraiment fun, comme lui d'ailleurs ! Il devait avoir 4-5 ans de plus que nous ca le rendait encore plus sympathique mais encore moins crédible :ninja: Bon c'était pas vraiment un prof mais un chargé de TD ! -_-

Une fois, alors qu'il était proche du tableau, se met à reculer et se mange dans le bas du dos, une espèce de manivelle qui servait à descendre une toile pour protéger des vidéoprojecteurs. Et il s'écrie : "oh putain ! Un peu plus bas et je goutais à une nouvelle expérience !" :ninja:

Lien vers le commentaire

Demain matin entretien final pour le boulot que je veux :smoke:

Si je suis pris, j'annule mes entretiens de vendredi et lundi à Paris et Lille.

Mais je pense quand même venir à Paris pour fêter ça :grin:

Putain tu vas m'achever :ninja:

On se fera un combo Rosa, bar où on était et le bar d'à côté :grin:

Lien vers le commentaire

Demain, je débute un boulot pas évident, cependant je vais bouger dans des coins plutôt sympas comme lÎle de Ré, La Baule, Quiberon ou La Rochelle. Bonne alternative au travail de bureau actuel :)

la roue tourne, hein ?! :)

c'est cool pour toi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.