Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon, j'ai commencé le taf depuis maintenant 2 mois et c'est pas la folie. Pas le temps/ la force de faire grand chose la semaine et c'est pas non plus super enrichissant ce que je fais même si je sais que y a quand meme du bon à prendre et j'essaie de rester centrer la dessus.

Après pas de quoi se plaindre non plus, très loin de là et je sais que tout ça c'est provisoire, mais j'me demande souvent "à quel point" on est censé aimer ce que l'on fait.

Ah si c'était là. :rolleyes:

Tu as de la chance, je vais attendre que des personnes plus socialement apprivoisées intégrées répondent... :ninja:

Allez, juste un ou deux trucs: je pense que si tu veux une vie normale, sans trop de galères, faire des compromis est plus ou moins nécessaire (boulot de merde mais stabilité par ex). Tu peux aussi multiplier les expériences et ne jamais trouver un truc qui te plait, ou trouver un truc qui te plait mais la boîte fait faillite du jour au lendemain, etc...

Le boulot c'est plutôt un truc de fourmis quoi. Je pense que la plupart trouvent l'"éclate" ailleurs (ou ne la trouve pas parce qu'ils sont trop fatigués par leurs 8h par jour).

De rien. :smoke:

Bon courage en tout cas.

Ah! ah! :ninja:

Non c'est bon en fait. -_-

Fausse alerte. B)

Lien vers le commentaire

Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi.

Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes).

:wacko:

entretien technique je vois pas le problème

Lien vers le commentaire

Planinal, t'etais pas censé trouver un boulot rapidement?

Au final, comment tu "vis" ton chômage?

J'avoue que je sais pas du tout comment je pourrais réagir à des mois sans activité...

Dans l'ordre:

- J'en ai trouvé 5, j'ai tout refusé, pas envie de me lancer dans un truc qui ne me plait pas.

- Je le vis bien, surtout depuis qu'il fait beau :grin:

Lien vers le commentaire

Journée sous le soleil du Lot donc, matinée à Cahors, où la conduite a l'air assez fun (genre 2 ronds points côte à côte), puis départ pour Puy l'Evêque, où le portable passe difficilement. J'arrive avec 15mn de retard (j'ai prévenu le client dès que j'ai eu du réseau), là bas, je patiente 25mn supplémentaire. Sorti à midi, le resto du bled est dans un cadre assez sympa, j'y monte...C'est complet (si, si, j'vous jure). C'est dommage, ça sentait drolement bon la cuisine familiale. Je reprend donc ma route et m'arrête à Castelfranc, "bastide au bord de l'eau". C'est joli. L'unique resto aussi. Personne à l'intérieur si ce n'est un couple à une table. Rassurant :ninja: . Bon, je prends le menu du jour à 12 euros. Ca valait pas beaucoup plus, notamment le plat du jour, porc au curry (la cuisto semble avoir quelques origines asiatiques). La viande est assez grasse, la sauce assez relevée (un truc à masquer peut être?). Le dessert est quand même pas trop mal.

Départ pour Montgesty, où le téléphone passe encore moins. La femme du patron me reçoit, elle n'a pas l'habitude de recevoir du monde. Ca peut se comprendre, faut les trouver :grin: Pour le client suivant, c'est plus compliqué...Le GPS ne trouve pas le nom du bled ! Renseignements pris, j'ai mal tapé le nom.

Durant toute la journée, le téléphone, quand il a eu du réseau, n'a jamais capté la 3G, ni même du EDGE. Même à Cahors. Arrivé sur Toulouse, je jette un oeil, toujours pas de 3G. Woké, fausse manip ce matin, j'avais coupé l'accès internet mobile du tél :quimaitrisetoujourspassontel:

Départ à 7h, rentré à 19h. Normal.

La semaine prochaine, journée à Rodez et Decazeville :yaisse:

Lien vers le commentaire

Dimanche soir, je bosse tellement je me faisais chier, j'ai kiffé.

Lundi et aujourd'hui, je me suis bougé pour mes clients :shock: et j'ai kiffé.

Demain entretien final pour le poste que je kifferais avoir. Commence à me déféquer dessus :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.