Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

2 x 2 ans

pourquoi calvaire y a des inconvénients mais aussi des avantages comme voyager ds l'océan indien, le climat, une expérience nouvelle et enrichissante et du pognon au retour aussi

oui ma famille suit et c'est bien une mutation pour mon ami Ekelund

c'est cool :)

Lien vers le commentaire

non c'est clair que c'est une chouette expérience, entre la Tanzanie, le Mozambique et Mada, y a de quoi faire dans le coin. Par contre je crois que c'est particulier comme ile, justement avec la proximité de l'Afrique, et surtout de Comores, t'as une grosse pauvreté, et donc de gros écarts de niveau de vie.

Voilà je connais déjà Madagascar, j'avais eu une proposition de poste il y a quelques années.

C'est clair je vais retourner à Mada, et allerTanzanie, Afrique du sud et Maurice pendant mes nombreux congés

En fait je ne rentre plus en france pendant deux ans, j'ai un aller retour payé en milieu de séjour.

Pour l'écart de niveau de vie je connais bien l'afrique et comme j'y vais pour travailler j'ai de la chance avec un logement de fonction: pas ou peu d'impôt.

Malgré de grosse primes.

En plus il y a de belles plages, un des plus grands lagons du monde et un climat chaud mais humide.

J'adore la mer et au niveau taf y a sûrement beaucoup de travail mais je suis bien payé et en métropole je ne pouvais pas avoir un tel poste.

Y avait une grosse sélection et je ne pensais pas avoir l'avoir.

J'ai déjà connu une expatriation au Maroc il y a 5 ans et je suis ravi de retrouver le soleil toute l'année.

Lien vers le commentaire

J'envoie un mail à un collaborateur (avec qui on s'entend bien) :

Le voyage de presse vient de se finir (le gars qui y est allé pour nous a dit que les Polonaises n’étaient pas farouches...).

Sa réponse :

Ma mère est polonaise...

:ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à traduire les offres en allemand :grin:

J'ai trouvé un truc sympa dans l'ouest Lausannois. Au niveau des prétentions salariales, j'ajoute combien par rapport à la France ? :ninja:

tu multiplies par 3? :ninja:

je sais pas trop dans le privé en fait. Mais en vivant en suisse, c'est moins avantageux car la vie y est relativement chère surtout au niveau sécu, logement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.