Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

A quel moment j'ai donné une notion de temps ? :huh: Sont chelou les gens qui habitent à l'étranger.

Ben justement, si t'avais donne plusse de precision, genre "tu vas y faire quoi le 22 Mars de l'annee prochaine si c'est pas indiscret ?", ca aurait peut-etre permis a CAHORS de te repondre..Bizarre les parigots tetes de veau :huh:

Lien vers le commentaire

La gestion d'un collège.

Il y a 2 ans, ma copine qui est prof dans l'EN avait failli demander sa mutation à Mayotte.

On avait un peu étudié la question, et il me semble que c'était 3 ans minimum là-bas ce qui nous avait refroidi. Vivre sur une île, c'est sympa 1 an mais vivre pendant 3 ans, j'aurai vraiment l'impression de tourner en rond. Surtout que l'aéroport de Dzaoudzi, il dessert Tananarive, Nairobi, Moroni, Maurice et la Réunion (je m'étais renseigné). Bref, aller en Afsud par exemple me paraissait toute une expédition.

C'est un beau choix que tu fais, on s'était posé la question et on en était arrivé au fait qu'on était pas des iliens dans l'âme et que ce serait dur pour nous à Mayotte :)

Lien vers le commentaire

Ben justement, si t'avais donne plusse de precision, genre "tu vas y faire quoi le 22 Mars de l'annee prochaine si c'est pas indiscret ?", ca aurait peut-etre permis a CAHORS de te repondre..Bizarre les parigots tetes de veau :huh:

Parceque tu prévois à l'avance ta journée du 22 Mars 2014 au complet ?

Sont bizarres les étrangers.

A la limite, si t'avais été un peu plus précis, par exemple : "tu vas y faire quoi le 16 avril de cette année entre 14h30 et 15h ?" ça aurait peut etre permis à Cahors de te répondre -_-

Lien vers le commentaire

Un mec appelle au boulot cette aprem. Il me dit qu'il est malvoyant et qu'il s'appelle Maillard. J'ai failli sortir "comme Colin Maillard Ah! ah! "

C'est nul, mais j'aurais eu l'air (encore plus) con :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

réunion parents/profs ce soir

à la fin d'un entretien, le père d'une élève me dit

"j'ai un scoop pour vous.

moi : ah ?

lui: oui, Novès va succéder à St André qui vient d'être limogé.!

moi : Oh non merde ! C'est vrai ???

lui : Oui, c'est annoncé sur Eurosport.

moi : non, pas ça, pas Novès.

Vous êtes sérieux ?

lui : meuh nooon, je plaisante ! mouhahahaha.

moi : :mellow:

Lien vers le commentaire

réunion parents/profs ce soir

à la fin d'un entretien, le père d'une élève me dit

"j'ai un scoop pour vous.

moi : ah ?

lui: oui, Novès va succéder à St André qui vient d'être limogé.!

moi : Oh non merde ! C'est vrai ???

lui : Oui, c'est annoncé sur Eurosport.

moi : non, pas ça, pas Novès.

Vous êtes sérieux ?

lui : meuh nooon, je plaisante ! mouhahahaha.

moi : :mellow:

La fille de stormy est dans ton école :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.