Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Le premier article sur Dédé la frite, pour l'avoir testé, est tout à fait vrai. 

C'est vraiment dégueu comme endroit, les bières sont pas bonnes, les serveurs odieux et c'est hors de prix. On y va quand ? :love::ninaj:

Oh putain les 4 premiers j'y suis allé et c'est tout à fait ça :grin:

 

Ya le Truskel aussi :ninja:

 

Ah t'as fait la tournée de la lose en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Très bon.  B)

 

Toulouse à chier. Le London Town - Par Stormy31

 

Si vous voulez boire une pinte de la pire pisse anglaise (les bières de la brasserie John Bull, soit l'équivalent de la Kro en France), allez là bas.

 

De plus, ces gens là n'ont aucun sens de la fête, n'organisent jamais de concert et leur seul événement se résume à une soirée quizz une fois tous les 3 mois animée par le maraîcher du marché d'en face.

 

Et puis pour l'ambiance bon enfant des pubs anglais, vous repasserez car les jours de disette, la musique est à chier, et le serveur est un jeune con post-prépubère qui dragouille vaguement la serveuse anglaise des lieux. Ce malpropre peut en moins de deux vous dire que vous troublez l'ordre public car il prétend vous avoir vu à la supérette d'en face, et vous virer sans que vous ayez consommé tout en encaissant votre consommation.

 

Qu'on embroche ces connards par les couilles et qu'on les noie dans leurs chiottes pourries.

 

-_-

Lien vers le commentaire

J'attends Wing désespérément :unsure: Si l'un d'entre vous a aperçu un mec en train de faire de l'hélicobite quelque part dans le ciel de Paname, merci de m'en faire part au plus tôt. Je suis inquiet :ninja:

 

ça pourrait me conduire à garder un short orange au boulot, ma réputation en souffrirait :ninaj:

Lien vers le commentaire

Toulouse à chier - Tome 2 : Bar Discothèque LE PURPLE - Rue Castellane 31000 TOULOUSE 

 

Haut lieu de la fric-attitude toulousaine, vous n'aurez aucune chance de rentrer si vous ne faites pas tourner les clés de votre Ferrari ou de votre Mercedes entre les doigts.

 

Vide en première partie de soirée, il se remplit comme par magie lorsque les kebab en face font le plein. Mais inutile de se leurrer. C'est bel et bien un ignoble gourbi pour gosses de riches fils à Papa arrivant dans la mercedes ou la Porsche du paternel, et se faisant un plaisir de vous griller la politesse même si vous avez réservé une table et que vos copains sont rentrés avant vous. D'ailleurs le portier des lieux n'est qu'un crétin négrillon se faisant un plaisir de vous dire NON et de reculer. Si le racisme a été inventé, c'est assurément pour ce genre de chiens galeux utilisant comme seul argument leur grande taille pour faire la police.

 

Et si vous arrivez à rentrer, sachez que ce n'est guère mieux. L'affiche vous promettait une atmosphère lounge, vous vous retrouvez avec un immonde DJ avec sa sono bi-tonale assourdissante faisant passer David Guetta pour un pape de la musique électro. Inutile de préciser que les places assises sont rares et que tout est cher et peu varié.

 

Qu'on recrute un terroriste pour faire péter tout ce bordel. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est noté -_-

 

Dans le même genre, tu peux tester le kremlin à pigalle, qui est fort sympathique  -_-

 

 

C'est noté -_-

je suis allé une fois a un bar a Pigalle style Vietnam Saigon en 1968, ca fait angle avec le boulevard, ca existe toujours ?

Lien vers le commentaire

Ca me dit rien.

 

T'as pas plus précis au niveau de l'adresse ?

J'essaye de retrouver mais a partir de Place Clichy, je sais pas si c'est a droite ou a gauche ...

 

Sinon a l'entrée on t'accueille : you, fucki, sucki ? non c'est pa&s vrai là je me suis cru dans Full Metal Jacket

Ca doit celui ci : Chao Ba Bar

 

1A9D3C3F-6290-44E7-A058-12671349474D.jpe

 

22 Bd de Clichy.  J'ai vraiment cru qu'a un moment donné des Gi's ivres allaient rentrer pour jouer à la roulette russe en arriere-salle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.