Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Sinon j'avais mangé à la vache acrobate, dans le 11e vers Richard Lenoir, leur tartare est succulent ainsi que leur émincé de veau au parmesan.

Mais il est conseillé d'arriver de bonne heure, la salle est petite.

 

Et mieux vaut pas se trouver à la table sous le trapèze c'est ça? 

Lien vers le commentaire

Celui auquel faisait référence ma collègue c'est celui là :http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/75013-paris-13/lao-lane-xang-2/2epm8ru

C'est celui que tu appelais Lao j'imagine ? il est bien à Tolbiac.


Tu ris mais en République Tchèque, ils facturent le pain au resto. La serveuse passe vérifier ce que tu manges et coche sur la note. -_-

Ah ?  :unsure2:

J'en ai pas le souvenir. Ou alors on a jamais pris de pain :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Hier, pour la deuxième fois je suis allé manger au Thaï House. Si le nom peut faire penser à un vieux rade tout pourri, il s'agit sans doute d'un des meilleurs resto Thaï de Paris, vu l'attente qu'il faut parfois pour avoir une table de ce petit resto qui doit contenir 30 couverts.

J'ai pris du bœuf à l'ananas sauce piquante. Je m'attendais à avoir un plat classique mais en fait, c'est servi dans un demi ananas creusé dans lequel il y a des lamelles de bœuf avec des morceaux d'ananas le tout baignant dans une sauce légèrement relevée. On s'approche de l'orgasme culinaire, un véritable régal, ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. Et en plus c'est pas cher.

 

Elk, je sais pas si tu le connais, mais auquel cas je t'invite (enfin non t'y vas tout seul :ninja:) à y aller et me dire ce que tu en penses. Si tu as d'autres adresses que je puisse comparer ? Et pas dans le 77, cimer ! :ninja:

 

Woké donc quand on se voit, tu m'amènes dans des kebab miteux ou des pizzerias où on nous facture 12€ la bouteille d'eau plate, et derrière mon dos tu vas au tayous ?  <_<

Lien vers le commentaire

Woké donc quand on se voit, tu m'amènes dans des kebab miteux ou des pizzerias où on nous facture 12€ la bouteille d'eau plate, et derrière mon dos tu vas au tayous ?  <_<

Oh putain c'est vrai la bouteille à 12 € c'était avec toi ? :grin:

Lien vers le commentaire

Hier, pour la deuxième fois je suis allé manger au Thaï House. Si le nom peut faire penser à un vieux rade tout pourri, il s'agit sans doute d'un des meilleurs resto Thaï de Paris, vu l'attente qu'il faut parfois pour avoir une table de ce petit resto qui doit contenir 30 couverts.

J'ai pris du bœuf à l'ananas sauce piquante. Je m'attendais à avoir un plat classique mais en fait, c'est servi dans un demi ananas creusé dans lequel il y a des lamelles de bœuf avec des morceaux d'ananas le tout baignant dans une sauce légèrement relevée. On s'approche de l'orgasme culinaire, un véritable régal, ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. Et en plus c'est pas cher.

 

En effet plutôt bon et pas cher pour le rapport qualité/prix/ville. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.