Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... :rolleyes:

Tu leur envoies un recommandé avec accusé de réception.

Posté(e)

Ou alors tu vas sur les forums de desimlockage gratuit et ça te prends grand max une demi journée ;)

Tu as des liens ?

Je dois débloquer le téléphone de ma soeur.

Posté(e)

Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . :ninja:

"Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça"

Mon dernier espoir est d'appeler LG....

Posté(e)

J'ai reçu ma facture de résiliation Orange : beaucoup moins chère que je pensais.

88,45€ de frais de résiliation en étant engagé jusqu'au 10 Aout - 6,53€ de privilege 24 mois.

A ca ils ont retiré une bonne 40aine d'euros de "crédit" iPhone ! :yaisse:

40,49€ donc -_-

Posté(e)
Ils font chier de changer le système d'identification à son compte.... <_<

tu peux préciser ?

on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? :unsure2:

Posté(e)

tu peux préciser ?

on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? :unsure2:

Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome).

Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.

Posté(e)
Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.

ah wé en effet...

bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?

Posté(e)

ah wé en effet...

bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?

Tu Ctrl+C/Ctrl+Vète rien du tout vu que c'est des cases à cliquer pour rentrer son identifiant, comme chez certaines banques.

Posté(e)

Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . :ninja:

"Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça"

Mon dernier espoir est d'appeler LG....

Si c'est unlock c'est bon non :unsure2:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.