blemishapied Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ca c'est bon je saurais faire, c'est plus en wifi que ça m'interesse il te faut télécharger une appli style iMediaShare Lite sur ton smartphone
Piou Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il te faut télécharger une appli style iMediaShare Lite sur ton smartphone OK je vais regarder ça merci
Baker Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... Tu leur envoies un recommandé avec accusé de réception.
tititolosa Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ou alors tu vas sur les forums de desimlockage gratuit et ça te prends grand max une demi journée
FF Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ou alors tu vas sur les forums de desimlockage gratuit et ça te prends grand max une demi journée Tu as des liens ? Je dois débloquer le téléphone de ma soeur.
tititolosa Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/ thx
FF Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/ Merci.
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . "Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça" Mon dernier espoir est d'appeler LG....
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je dois débloquer le téléphone de ma soeur. je peux poser la question ?
Zitoun Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 J'ai reçu ma facture de résiliation Orange : beaucoup moins chère que je pensais. 88,45€ de frais de résiliation en étant engagé jusqu'au 10 Aout - 6,53€ de privilege 24 mois. A ca ils ont retiré une bonne 40aine d'euros de "crédit" iPhone ! 40,49€ donc
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ils font chier de changer le système d'identification à son compte.... tu peux préciser ? on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ?
Doberman Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 tu peux préciser ? on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille. ah wé en effet... bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ah wé en effet... bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ? Tu Ctrl+C/Ctrl+Vète rien du tout vu que c'est des cases à cliquer pour rentrer son identifiant, comme chez certaines banques.
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 pour qu'ils fassent ça c'est que certains ont du se faire hacker leur compte...
blemishapied Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ils ont trop d'abonnés , ils cherchent a en dégouter
Milky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . "Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça" Mon dernier espoir est d'appeler LG.... Si c'est unlock c'est bon non .
è_é Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si c'est unlock c'est bon non . et le fail c'est quoi d'après toi ?
en_congés Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Pour la postérité : C'est le même système que la banque postale
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'est le même système que la banque postale et que la BNP aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.