Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

moi si j'étais toi je choisirais...aucune des 2 options !! :grin:

sérieusement je m'inscrirais chez Free et j'attendrais la confirmation de l'éligibilité de ta ligne pour résilier chez SFR.

edit : grillé par FF :grin:

parce que si tu résilies mais que pour une raison ou une autre ta ligne n'est pas compatible avec Free, tu vas te retrouver sans le net pendant quelques lustres..

C'est possible ça? :confus: J'suis (presque) en plein centre-ville toulousain & j'ai SFR, il pourrait y avoir soucy avec Free? Bon on ne sait jamais mais j'pense que je vais compter sur le fait qu'il n'y en ait aucun... Ca me paraît être assez peu risqué, non?

Moi j'ai basculé de SFR à bouygue et cela c'est passé comme ça

1- tu t'inscrit bouygues

2- tu reçois le matériel

3- t'attend les étapes et à un moment il te donne l'aval pour résilier chez SFR

Avec cette méthode t'as du payer une dizaine de jours en doublon non?

Merci à tous en tout cas ^_^ C'est cool!

:grin:

SFR fera aucun cadeau, tu fais pas ta lettre = tu payes. -_-

Voilà, d'autant plus que Free donnera une date approximative de la mise en place.

Donc à toi de faire la lettre 4-5 jours avant cette date là.

SFR fera traîner la résiliation jusqu'au bout de leurs 10j je pense, un moyen de raquer quelques euros..

Posté(e)
C'est possible ça? :confus: J'suis (presque) en plein centre-ville toulousain & j'ai SFR, il pourrait y avoir soucy avec Free? Bon on ne sait jamais mais j'pense que je vais compter sur le fait qu'il n'y en ait aucun... .

non si t'es en centr"e ville y'a guère de risques que tu ne sois pas éligible..

Posté(e)

SFR fera traîner la résiliation jusqu'au bout de leurs 10j je pense, un moyen de raquer quelques euros..

Tu fais demie fausse route ! ;)

Free va faire le necessaire pour etre le plus rapide, va couper ta ligne SFR et s'installer à la place.

De ton coté, la résiliation se fait 48 apres la reception de ta lettre qui est avec AR donc tu as une preuve dans le temps.

Posté(e)

Tu fais demie fausse route ! ;)

Free va faire le necessaire pour etre le plus rapide, va couper ta ligne SFR et s'installer à la place.

De ton coté, la résiliation se fait 48 apres la reception de ta lettre qui est avec AR donc tu as une preuve dans le temps.

J'comprends pas... SFR a 10j pour couper la ligne, pas 48h maxi..?

Etape 3 : Enregistrement de votre demande

Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.

Posté(e)

J'comprends pas... SFR a 10j pour couper la ligne, pas 48h maxi..?

Etape 3 : Enregistrement de votre demande

Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.

Bah écoute, lorsque ca m'est arrivé c'était 48h apres réception de l'AR. -_-

Je comprends pas trop ta démarche, au pire tu vas payer 5 jours d'un internet, soit... cinq euros. :mellow:

Posté(e)

Bah écoute, lorsque ca m'est arrivé c'était 48h apres réception de l'AR. -_-

Je comprends pas trop ta démarche, au pire tu vas payer 5 jours d'un internet, soit... cinq euros. :mellow:

Bah c'est pour les éviter, c'est pas la mort mais si j'peux les éviter en m'renseignant, j'le fais ;)

Allez, vamos chez free!

Posté(e)

Avec cette méthode t'as du payer une dizaine de jours en doublon non?

t'y echaperas pas si tu veux la continuité de la ligne , mais comme dit zitoun c'est pineuts .

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, dans mon cas récent Free s'est occupé de tout du début à la fin.

Je me suis inscrit sur leur site, quelques jours après ma ligne Orange internet a été désactivée, j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation. Puis j'ai reçu ma freebox et tout a fonctionné.

Je n'ai rien envoyé à Orange, je n'ai eu que la livebox à leur retourner.

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, dans mon cas récent Free s'est occupé de tout du début à la fin.

Je me suis inscrit sur leur site, quelques jours après ma ligne Orange internet a été désactivée, j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation. Puis j'ai reçu ma freebox et tout a fonctionné.

Je n'ai rien envoyé à Orange, je n'ai eu que la livebox à leur retourner.

C'est bien ce qui me semblait...

Posté(e)

Par contre je soupsonne des soucis sur les double appels (voire triple, si si ça m'arrive :ninja: ) et sur la notification de messages vocaux.

jamais eu de problème, même à 4 B).

Posté(e)

jamais eu de problème, même à 4 B).

Quadruple appel ? :blink2:

ca sent le coup de jeux en réseau entre geeks :lol2:

En fait, quand je recois un double appel, ça fait comme si on me bipait, je vois le nom du correspondant une seconde et lui tombe sur mon répondeur de temps en temps avant même que je puisse prendre ce double appel.

Pour les messages vocaux, je check ma boite vocal dès que je rate un appel (ou un double appel :ninaj: )

Ca serait coo que la messagerie "video" se mette en place :)

Posté(e)
porta prévue à 15h aucun problème à signaler, je capte une antenne free à bloc :pompom:

;)

prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif :grin:

Posté(e)

;)

prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif :grin:

:grin:

tant que personne ne m'envoie de mms, j'en ai pas l'utilité mais j'y penserai -_-

Posté(e)

elmo, pour connaitre la nature de l'antenne que tu utilises :

Sur ton IPhone, tape *3001#12345#* puis appelle

Sur le menu qui va apparaitre, sélectionne MM Info puis Serving PLMN.

Si le champ Mobile Network Code est à 014 ou 015 alors tu et sur le réseau Free. Si tu et sur le réseau orange, le champ sera égal à 01

Je pensais aussi etre sur une free, mais c'est orange que je capte depuis chez moi

Posté(e)

Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve:

Posté(e)

Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve:

Degroupage => tu es degroupé et tu as un abonnement FT

Degroupage Total => tu es degroupé et n'a pas d'abonnement FT (mais tu peux garder ton num FT en plus de ton num free)

Posté(e)

Toutafé.

"Antenne FreeMobile" sur Android

Qui n'existe pas sur iPhone.

Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo -_-B)

Posté(e)

Qui n'existe pas sur iPhone.

Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo -_-B)

Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.