GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 moi si j'étais toi je choisirais...aucune des 2 options !! sérieusement je m'inscrirais chez Free et j'attendrais la confirmation de l'éligibilité de ta ligne pour résilier chez SFR. edit : grillé par FF parce que si tu résilies mais que pour une raison ou une autre ta ligne n'est pas compatible avec Free, tu vas te retrouver sans le net pendant quelques lustres.. C'est possible ça? J'suis (presque) en plein centre-ville toulousain & j'ai SFR, il pourrait y avoir soucy avec Free? Bon on ne sait jamais mais j'pense que je vais compter sur le fait qu'il n'y en ait aucun... Ca me paraît être assez peu risqué, non? Moi j'ai basculé de SFR à bouygue et cela c'est passé comme ça 1- tu t'inscrit bouygues 2- tu reçois le matériel 3- t'attend les étapes et à un moment il te donne l'aval pour résilier chez SFR Avec cette méthode t'as du payer une dizaine de jours en doublon non? Merci à tous en tout cas C'est cool! SFR fera aucun cadeau, tu fais pas ta lettre = tu payes. Voilà, d'autant plus que Free donnera une date approximative de la mise en place. Donc à toi de faire la lettre 4-5 jours avant cette date là. SFR fera traîner la résiliation jusqu'au bout de leurs 10j je pense, un moyen de raquer quelques euros..
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 C'est possible ça? J'suis (presque) en plein centre-ville toulousain & j'ai SFR, il pourrait y avoir soucy avec Free? Bon on ne sait jamais mais j'pense que je vais compter sur le fait qu'il n'y en ait aucun... . non si t'es en centr"e ville y'a guère de risques que tu ne sois pas éligible..
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 SFR fera traîner la résiliation jusqu'au bout de leurs 10j je pense, un moyen de raquer quelques euros.. Tu fais demie fausse route ! Free va faire le necessaire pour etre le plus rapide, va couper ta ligne SFR et s'installer à la place. De ton coté, la résiliation se fait 48 apres la reception de ta lettre qui est avec AR donc tu as une preuve dans le temps.
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Tu fais demie fausse route ! Free va faire le necessaire pour etre le plus rapide, va couper ta ligne SFR et s'installer à la place. De ton coté, la résiliation se fait 48 apres la reception de ta lettre qui est avec AR donc tu as une preuve dans le temps. J'comprends pas... SFR a 10j pour couper la ligne, pas 48h maxi..? Etape 3 : Enregistrement de votre demande Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 J'comprends pas... SFR a 10j pour couper la ligne, pas 48h maxi..? Etape 3 : Enregistrement de votre demande Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier. Bah écoute, lorsque ca m'est arrivé c'était 48h apres réception de l'AR. Je comprends pas trop ta démarche, au pire tu vas payer 5 jours d'un internet, soit... cinq euros.
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bah écoute, lorsque ca m'est arrivé c'était 48h apres réception de l'AR. Je comprends pas trop ta démarche, au pire tu vas payer 5 jours d'un internet, soit... cinq euros. Bah c'est pour les éviter, c'est pas la mort mais si j'peux les éviter en m'renseignant, j'le fais Allez, vamos chez free!
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Avec cette méthode t'as du payer une dizaine de jours en doublon non? t'y echaperas pas si tu veux la continuité de la ligne , mais comme dit zitoun c'est pineuts .
Piou Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Je ne suis pas d'accord, dans mon cas récent Free s'est occupé de tout du début à la fin. Je me suis inscrit sur leur site, quelques jours après ma ligne Orange internet a été désactivée, j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation. Puis j'ai reçu ma freebox et tout a fonctionné. Je n'ai rien envoyé à Orange, je n'ai eu que la livebox à leur retourner.
Doberman Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Je ne suis pas d'accord, dans mon cas récent Free s'est occupé de tout du début à la fin. Je me suis inscrit sur leur site, quelques jours après ma ligne Orange internet a été désactivée, j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation. Puis j'ai reçu ma freebox et tout a fonctionné. Je n'ai rien envoyé à Orange, je n'ai eu que la livebox à leur retourner. C'est bien ce qui me semblait...
Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Par contre je soupsonne des soucis sur les double appels (voire triple, si si ça m'arrive ) et sur la notification de messages vocaux. jamais eu de problème, même à 4 .
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 jamais eu de problème, même à 4 . Quadruple appel ? ca sent le coup de jeux en réseau entre geeks En fait, quand je recois un double appel, ça fait comme si on me bipait, je vois le nom du correspondant une seconde et lui tombe sur mon répondeur de temps en temps avant même que je puisse prendre ce double appel. Pour les messages vocaux, je check ma boite vocal dès que je rate un appel (ou un double appel ) Ca serait coo que la messagerie "video" se mette en place
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bon impec je dois signaler a Free le déménagement de ma box, mais a cause de tout les boulets abonnés a Free Mobile, l’accès au compte free ne marche pas https://subscribe.free.fr/login/
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 porta prévue à 15h aucun problème à signaler, je capte une antenne free à bloc
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 porta prévue à 15h aucun problème à signaler, je capte une antenne free à bloc prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif tant que personne ne m'envoie de mms, j'en ai pas l'utilité mais j'y penserai
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 elmo, pour connaitre la nature de l'antenne que tu utilises : Sur ton IPhone, tape *3001#12345#* puis appelle Sur le menu qui va apparaitre, sélectionne MM Info puis Serving PLMN. Si le champ Mobile Network Code est à 014 ou 015 alors tu et sur le réseau Free. Si tu et sur le réseau orange, le champ sera égal à 01 Je pensais aussi etre sur une free, mais c'est orange que je capte depuis chez moi
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sinon padawan a une appli de geek pour voir si c'est une antenne Free ou Orange.
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve:
Akinsson Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Quand on fait recherche de réseau, celui avec des chiffres c'est Free ?
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve: Degroupage => tu es degroupé et tu as un abonnement FT Degroupage Total => tu es degroupé et n'a pas d'abonnement FT (mais tu peux garder ton num FT en plus de ton num free)
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Toutafé. "Antenne FreeMobile" sur Android Qui n'existe pas sur iPhone. Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui n'existe pas sur iPhone. Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué
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