dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 du vagin. Regis serait une femme ? Oula non... Un travesti juste.
kike Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 qu'est-ce que tu peux être crédule !!! ça a été long à venir, quand même
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Monologue. j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi.
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi. oh merde
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi. aussi
PaG Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 http://www.programme-tv.net/news/people/11668-eva-longoria-tony-parker-le-divorce/ En voila 2 nouveaux. Je garde Eva pour moi
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Fais pas comme si tu ne savais pas. Sinon j'adore ton prénom elle doit vraiment avoir envie de se faire décapsuler mais nan ça gaze! Pas mieux Ah oué je kiffe pas votre concept d'Everest, Montagne tout ça...J'ai fait ça aussi à un certain moment. Disons que sans la minimiser, on n'ira pas jusqu'à dire "c'est une pintade comme les autres" ,je pense qu' il faut désacraliser le mythe © BernardLaporte
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 +1, j'aime bien. D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient Ta taupiniére
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 +1, j'aime bien. D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient Planino et sa "belle"?
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Chez nous l'indicateur c'est plutot une plage des Caraibes, Valras Plage, ou un le port de Vladivostok bien pollué
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient vuos êtes un peu les Cliffhanger de meufs du forum... sauf que bon c'est pas des Stallone quoi
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con Ca va être dent pour dent ! 26h d'attente minimun !
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con c'est long !
zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con Moi je trouve que c'est un délai raisonnable, il faut que tu lui montres un intérêt quand même, sans lui courir après bien sûr (Fui moi je te suis, suis moi je te fuis...)
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Noooooon bah dans ce cas je vais prendre des somnifères, ya pas plus impatient que moi
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je trouve que c'est un délai raisonnable, il faut que tu lui montres un intérêt quand même, sans lui courir après bien sûr (Fui moi je te suis, suis moi je te fuis...) Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre".
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre". +1
zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre". Bah d'où le fait de la recontacter là maintenant quoi, surtout au début quand elle est pas addict
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Putain mais ces quoi ces tactiques de merde ? En plus ça a l'air de vachement bien souvent marcher
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Noooooon bah dans ce cas je vais prendre des somnifères, ya pas plus impatient que moi Sinon il y a la tactique du deuxième texto : "je fesais 2 trucs en même tps je c plus si je t'ai répondu ou pas, patati, patata, donc je te recontacte o k zou" De rien !
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Putain mais ces quoi ces tactiques de merde ? :tou_lou_sain:
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu...
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu... Elle a peur d'être trop direct, donc elle veut pas foirer l'affaire > c'est pas gagné mais presque
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu... Tu devrais te réjouir qu'elle ne soit pas gnangnan...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.