Aller au contenu

France Football - guide de la saison


Michel

Messages recommandés

en espérant que topic non crée...

Emana et Santos dans l'équipe type de la 1ère journée, ça fait plaisir.

Par contre, Toulouse dans le système des étoiles pour noter les prétentions au classements, on a que 2 étoiles, on est avec ajaccio, nice, sochaux, metz....

Maximum est 5 étoiles. je trouve ça sévère mais bon...

a+

Lien vers le commentaire
en espérant que topic non crée...

Emana et Santos dans l'équipe type de la 1ère journée, ça fait plaisir.

Par contre, Toulouse dans le système des étoiles pour noter les prétentions au classements, on a que 2 étoiles, on est avec ajaccio, nice, sochaux, metz....

Maximum est 5 étoiles. je trouve ça sévère mais bon...

a+

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux, au moins on se méfiera moins de nous!! :)

Lien vers le commentaire
en espérant que topic non crée...

Emana et Santos dans l'équipe type de la 1ère journée, ça fait plaisir.

Par contre, Toulouse dans le système des étoiles pour noter les prétentions au classements, on a que 2 étoiles, on est avec ajaccio, nice, sochaux, metz....

Maximum est 5 étoiles. je trouve ça sévère mais bon...

a+

<{POST_SNAPBACK}>

on a pas fait un match grandiose non plus

Sochaux dans l'ensemble à plutôt dominé donc bon... :)

Lien vers le commentaire
en espérant que topic non crée...

Emana et Santos dans l'équipe type de la 1ère journée, ça fait plaisir.

Par contre, Toulouse dans le système des étoiles pour noter les prétentions au classements, on a que 2 étoiles, on est avec ajaccio, nice, sochaux, metz....

Maximum est 5 étoiles. je trouve ça sévère mais bon...

a+

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui est ettonant : c'est de voir leur classment par etoile et de lire ensuite les commentaires : ils sont trés contradictoire : classement a etoile : on est au meme niveau qu'ajaccio mais dansleur commentaire on fait figure d'outsider dangereux pour une place europenne

Lien vers le commentaire
Par contre, Toulouse dans le système des étoiles pour noter les prétentions au classements, on a que 2 étoiles, on est avec ajaccio, nice, sochaux, metz....

Maximum est 5 étoiles. je trouve ça sévère mais bon...

ouai ils ont du se trompé !

quand je vois strasbourg à 3 etoiles... :)

Lien vers le commentaire
Invité Titou

C'est tout a fait normal que EMANA ai obtenu 5 etoiles et se trouve dans l'equipe type. Il a crevé l'ecran il a ete enorme. Dire que la depeche de dimanche ne l'a meme pas mis dans sa nouvelle rubrique des 5 meilleurs joueurs toulousains du match. C'est quand meme incroyable!!! Non?

Lien vers le commentaire
C'est tout a fait normal que EMANA ai obtenu 5 etoiles et se trouve dans l'equipe type. Il a crevé l'ecran il a ete enorme. Dire que la depeche de dimanche ne l'a meme pas mis dans sa nouvelle rubrique des 5 meilleurs joueurs toulousains du match. C'est quand meme incroyable!!! Non?

<{POST_SNAPBACK}>

OSB un peu des 5 meilleurs joueurs pour La dépêche

France-Foot est + en rapport avec le foot quand même

Lien vers le commentaire
C'est tout a fait normal que EMANA ai obtenu 5 etoiles et se trouve dans l'equipe type. Il a crevé l'ecran il a ete enorme. Dire que la depeche de dimanche ne l'a meme pas mis dans sa nouvelle rubrique des 5 meilleurs joueurs toulousains du match. C'est quand meme incroyable!!! Non?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour d'autres "grands connaisseurs"(cf le Topic j'aime-j'aime pas d'aprés match) il a même été mauvais.

Mais heureusement

Dans l'équipe il a 6.5. :ninja:

Selon le vote du forum il a été homme du match. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi qui n'ai pas vu le match parce que ma nana voulait faire la teuf et revoir son ex ...

Je me moque complètement des notes mais j'ai bandé comme un âne quand j'ai entendu le portable sonner et que Francesco m'annonçait le score :diable:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Je pense sincerement que les gens qui l'on trouve samedi sont les gens qui ont une dent contre lui et qui sont rancunier par rapport a la saison plus que mediocre de l'an dernier.Alors je leur dirai une nouvelle saison commence faisons table rase sur le passé. Soyons objectif envers ces dernieres prestations et vous verrez que vous oublierai les annees ou il perdait son temps sur son cote droit. Bientot vous l'adulerez comme il se le doit.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Je pense sincerement que les gens qui l'on trouve samedi sont les gens qui ont une dent contre lui et qui sont rancunier par rapport a la saison plus que mediocre de l'an dernier.Alors je leur dirai une nouvelle saison commence faisons table rase sur le passé. Soyons objectif envers ces dernieres prestations et vous verrez que vous oublierai les annees ou il perdait son temps sur son cote droit. Bientot vous l'adulerez comme il se le doit.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parle bien sur de EMANA que certaines personnes sur le forum ont trouve mauvais contre SOCHAUX.

Lien vers le commentaire
Moi qui n'ai pas vu le match parce que ma nana voulait faire la teuf et revoir son ex ...

Je me moque complètement des notes mais j'ai bandé comme un âne quand j'ai entendu le portable sonner et que Francesco m'annonçait le score  :ninja:

Voilà.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur que si tu bandes plus pour un score de foot que pour elle, je comprends qu'elle veuille revoir son ex ! :diable:

Lien vers le commentaire
Moi qui n'ai pas vu le match parce que ma nana voulait faire la teuf et revoir son ex ...Je me moque complètement des notes mais j'ai bandé comme un âne quand j'ai entendu le portable sonner et que Francesco m'annonçait le score  :diable:

Voilà.

<{POST_SNAPBACK}>

tu dois avoir du mal à passer les portes toi,

Lien vers le commentaire

Faudrait arreter les critiques... On a gagné à Sochaux ça faisait 15 ans, ce n'est que le 1er match, y'a encore des reglages mais bon, contrairement à la fin de saison la défense a tenu le coup... Moi je trouve que c'est encourageant, et les notes de FF on s'en tape un peu.... Moins on parle de nous, mieux c'est.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.